En tout cas pour moi ces la berezina ce soir…
2583/10000 sur l’Event Surprise et 434/2427 sur l’Event 1 sur un mauvais bluff arf.
3213/6919 sur l’Event 7. AQ vs QK, K river snif.
Dépenses : 120E.
Gains : 0.
On reprend jeudi
.
JOUR 2 :
Un jour chargé avec pas moins de huit tournois ( dont 2 freeroll ) :
-Event 9, jour 1D. 10E
-Event 27, jour 1A. 30E
-Event 29 ( rebuy + add-on ). 10E+10E
-Les 2 Freeroll pour ship des tickets du ME.
-Event 30 : PLO shootout, va falloir chatter :whistle: . 100E
-Event 31. 50E
-Event 32. 10E
9 jours de repos commencent pour moi dont 6 jours de geekage pokéristique, les Redbulls sont dans le frigo; Go ship une perf maintenant :woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL Roro !
GL mon roro !
Demain, c’est week-end et je vais tâcher de jouer quelques events. PA en force, bordel ! B)
Pas grand chose à se mettre sous la dent
.
La quasi bulle sur l’Event 31 et pas mal de mauvais play sur les autres, et un peu de fatigue qui fait un peu spew.
Juste à retenir la qualification pour le Day2 de l’Event 9 avec un tapis un peu au-dessus de la moyenne.
Dépenses : 340
Gains : 0
PS : Tu sais encore jouer au poker TIO ? t’es pas rouillé ? :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:
JOUR 3 :
6 tournois pour aujourd’hui, motivé pour faire le premier ITM !!!
-Event 27, jour 1B ( on retente, hier bust avec AK vs AQ 40BB all-in pré-flop, Q river arf ). 30E
-Event 33. 50E
-Event 34. 20E
-Event 36. 50E
-Event 37. 10E
-Event 38. 20E
Ce vendredi, ajouté au WE qui arrive vont être trois grosses journées avec pas mal de grind de tournois, j’espère tenir le rythme.
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
GL à toi, sacré week-end en perspective 
Yep merci, pas de BRM en ce moment, juste on se fait des kiffs, je vais registre pas mal de 20E et 50E, je sens que j’y suis à l’aise en ce moment.
Il faut juste que la fatigue ne me fasse pas déjouer.
Je m’enregistre au Magnum en pensant que c’est un Fullring ( je ne joue quasi pas les SH, je n’aime pas ça ).
Manque de bol, c’est un SH, bon on le joue et là quasi à la bulle avec un bon stack :whistle:
B)
3/14 dans le Magnum et à la bulle du KTF PLO avant que les Events commencant dans une minute, la journée s’annonce bien pour l’instant :cheer:
Termine 3éme du KTF PLO et 1/7 sur le Magnum. Et on commence à être bien dans Le Ring.
Sur l’Event 27, la poisse continue, après le AK vs AQ hier; le AA vs KK aujourd’hui qui passe pas arf.
Sur les autres, bon départ, on grind doucement.
Les coups importants de fin de soirée qui passent pas pour des pots monstres : kk vs A8 et 99 vs KJ snif
GG
et le ring out ?
Oui out du Ring vers la 23éme place.
Reste que l’Event 34, on s’accroche !!!
Premier ITM dans ces Séries sur l’Event 34, on va essayer d’aller loin maintenant.
Allez gl roro je viens rail ça ! 
Lol tu vas voir que du push !!!
Oui bah avec cette profondeur y’a pas masse de play possible 
Fini dans les 300éme pour des clopinettes dommage.
Dépenses : 520E
Gains : 33E