[PA-BooK] Partir de 0€ sur Winamax

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance dans un challenge un peu long et fastidieux.

Je joue depuis plusieurs années en club et en ligne, on va dire que j’ai les bases . J’utilise PT4 même si en freerool cela me sera utile que pour les replayers.

Je vous ferais l’état de mon avancement. Quand j’aurais atteint les 50 centimes ouahhh, je me mettrais aux DON jusqu’ a que j’atteigne les 25 € et ensuite ou en parallèle aux MTT 0.25CTS .

Quand pensez vous? Si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas.

Gl pour ce challenge, je me retrouve un peu dans ce genre de chose, car je n’es jamais déposer d’argent sur une room et je grind tranquillement la NL2 avec une BR pour la NL4 facile :slight_smile:

Haha ca me rappelle mes tout débuts, j’avais commencé aussi par les DON gratuit sur wina ou on gagne genre 2 centimes, pour après des heures et des heures avoir accumulé assez pour avoir une cave de NL2, aller shoot, se broke, puis rebelotte

GL a toi pour ce challenge

Niveau suggestion, honnetement tu va quand même perdre enormement de temps a faire ca, si t’as la possiblitée de faire un cashin de genre quelques dizaines d’euros ca serait quand même beaucoup plus rapide si ton but est de progresser, et t’aura vite fait d’atteindre le niveau pour etre gagnant en NL2 donc c’est pas comme si t’allais bruler de l’argent ou quoi

Mais dans tout les cas si au final tu décides de faire ce challenge GL a toi !

3 « J'aime »

Merci pour ses remarques mais je ne compte pas faire de cash game plus des MTT. Je verrais suivant les résultats si je change de stratégie.

1 « J'aime »

Hélas je n’ai pas de tickets.

Tu peux en demander 4 par jour en te connectant sur le site pour les récupérer via le lien que Tartinopainfrais a mis.

GL à toi pour ce défi, je rejoins la position de Master, si tu peux déposit quelques dizaines d’€ ce serait un réel gain de temps et tu pourras toujours les retirer par la suite. Les DoN à 0,50€ sont vraiment facile à battre (encore + sur PMU) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne savais pas merci beaucoup.

c’est quoi ça tu gagne des sous alors eu l’on t’offre des ticket SNG … Si j’avais su avant je me serai monté une BR de 1K grâce a ça :joy::joy::joy: En tout cas c’est bon a savoir

Les gains sont minimes, 0,05 centimes à la win, 0,03 cents pour le deuxième et 0,02 cents pour la troisième place.

Celui qui monte 1K de bankroll rien qu’avec ça je lui offre une bouteille de champagne, genre il faudrait au moins 10 ans en gagnant les 4 tous les jours :smile:

Après c’est toujours intéressant pour lui, dès qu’il monte à 0,25 cents il peut faire son one time dans un MTT, mais bon, faut de la patience, et de la chatte…

2 « J'aime »

Grave mais bon je tente on sais jamais et c’est rapide en plus en sng

Hello @quint0402,

GL pour ton challenge et merci pour ta présentation !! :wink:

J’ai monté une BR sur everest ( à l’époque :disappointed_relieved: ) et sur Wina à partir de freeroll et de sng à la con comme ça :smiley:
Mais perso j’avais fait Freerolls (sng et MTT), dès 80cts j’avais sit une table CG PLO, broke 2-3 fois et après quelques tentatives j’ai pu arrêter les freerolls
Perso je trouve que c’est vraiment trop tiltogène de jouer avec une grosse proportion de trongoles et du coup je trouve que ça finit par me faire missplay donc mon seul conseil c’est d’arrêter de les jouer le plus tôt possible (quitte à y revenir si tu te broke :wink: )

Keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

Ouais, l’époque Everest avec les Shasta et compagnie, c’était fun de jouer des SNG full ring pour gagner 2 centimes :slight_smile:

De nos jours, ca me parait vraiment difficile d’espérer monter une BR à base de freerolls et autres SNG gratuits.
A coups de 5 cents à la win, et tenant compte de la variance car ca va jouer plutot folklo je pense, ca prendra des années (surtout que le nombre de tickets SNG gratuits est limité à 4 par jour, donc un net max de 0.20€ par jour).

Le temps que tu montes ta BR, le poker en ligne aura fermé ses portes :wink: :wink:

Par contre, si on occulte le côté argent, c’est plutot un challenge cool et prenant de tenter de monter une BR a partir de rien. Deja, tu n’as rien à perdre puisque tu n’investis rien, donc c’est du pur jeu.

GL a toi quel que soit l’option que tu choisis !

1 « J'aime »

Ben je l’ai refait il y a un an et demi sur WIna…
Après, j’ai “quelques” années de poker derrière moi ^^

0.20x30=6 euro par mois donc tu peut grind 3 fois le go fast en NL2 grâce a cela et le tout gratuitement.
C’est un début :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:
Si tu savais de combien je suis parti sur PS ^^
2.20€ avec 2 tables en NL2 avec un BI de 0.80 par table en mode short stack mais j’avoue que jusqu’a ce que la BR fasse au moins 40 euro je n’étais pas serein

2 « J'aime »

Donc en fait tu pars du principe qu’on va ship 4/4 sng 10 max sur la journée, 30/30 jours dans le mois c’est bien ça? Du coup ça fait 120 SnG freerolls ship d’à filée. C’est pas un poil optimiste?

1 « J'aime »

Non c’est réaliste, regarde j’en est fait 4 aujourd’hui et j’ai gagné … 0.03€ …

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pour le moment voilà le résultat

1 « J'aime »