[PA-BooK] Partir de 0€ sur Winamax

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance dans un challenge un peu long et fastidieux.

Je joue depuis plusieurs années en club et en ligne, on va dire que j’ai les bases . J’utilise PT4 même si en freerool cela me sera utile que pour les replayers.

Je vous ferais l’état de mon avancement. Quand j’aurais atteint les 50 centimes ouahhh, je me mettrais aux DON jusqu’ a que j’atteigne les 25 € et ensuite ou en parallèle aux MTT 0.25CTS .

Quand pensez vous? Si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas.

Gl pour ce challenge, je me retrouve un peu dans ce genre de chose, car je n’es jamais déposer d’argent sur une room et je grind tranquillement la NL2 avec une BR pour la NL4 facile :slight_smile:

Haha ca me rappelle mes tout débuts, j’avais commencé aussi par les DON gratuit sur wina ou on gagne genre 2 centimes, pour après des heures et des heures avoir accumulé assez pour avoir une cave de NL2, aller shoot, se broke, puis rebelotte

GL a toi pour ce challenge

Niveau suggestion, honnetement tu va quand même perdre enormement de temps a faire ca, si t’as la possiblitée de faire un cashin de genre quelques dizaines d’euros ca serait quand même beaucoup plus rapide si ton but est de progresser, et t’aura vite fait d’atteindre le niveau pour etre gagnant en NL2 donc c’est pas comme si t’allais bruler de l’argent ou quoi

Mais dans tout les cas si au final tu décides de faire ce challenge GL a toi !

3 « J'aime »

Merci pour ses remarques mais je ne compte pas faire de cash game plus des MTT. Je verrais suivant les résultats si je change de stratégie.

1 « J'aime »

Hélas je n’ai pas de tickets.

Tu peux en demander 4 par jour en te connectant sur le site pour les récupérer via le lien que Tartinopainfrais a mis.