[PA-Book] Parcours d'un passionné, de la NL2 à... quelque part

Bonjour à tous ! :slight_smile:
Cela fait quelques semaines que je me dis que je vais créer mon PA-Book après avoir suivi et lu d’autres posts très intéressants depuis des semaines, à la fois pour me motiver et surtout pour demander des conseils.
Allez je me lance !

Je suis un étudiant passionné de poker sans jamais avoir vraiment joué avec de l’argent jusqu’à il y a quelques semaines. J’ai donc commencé à jouer et à apprendre sur Poker Académie notamment grâce aux différents guides :slight_smile: ( Maraver la NL2 +++)
Mon objectif est de jouer avec plaisir mais comme j’aime la concurrence, les maths et les belles courbes. j’ai décidé de commencer en NL2 en tant que débutant et de pourquoi pas un jour battre la NL50 :smile: et faire un complément de revenu (qui n’est pas l’objectif principal car je vois le poker un peu comme les échecs ou le tennis, j’ai envie de battre les autres avant tout, j’aime cette adrénaline)

Je peux jouer une quinzaine d’heure par semaine et je joue actuellement sur 4 tables sur PMUpoker, j’ai cru comprendre que c’était le field le plus intéressant des 4 grandes rooms.

Ma bankroll de départ : 50 euros

Je vous poste mes première 10K mains que je viens de finir :smiley:

Je me doute que c’est pas énorme winrate pour de la NL2 sur PMUpoker, et je vois de très gros leaks chez moi, où je call un raise river ou j’ai pas nuts qui me fait reperdre parfois toute une session de grind…

Bankroll actuelle = 95 euros.

Maintenant place aux questions héhé :sunglasses:

Pensez-vous que ce nombre de mains soit suffisant pour me dire que je peux tenter la NL4 ?
Ma bankroll me permet-elle de le faire ? ( 25 caves)
Allez-vous m’aider pendant mon aventure pokeristique ?
Quelle est la réponse de la vie l’univers et le reste bon dieu de bon dieu?