[PA-book] Papy fait de la résistance

GL man et que les

drapeauPirate.jpg

soient avec toi

J’adore :slight_smile: pas le fait que tu perde, mais ton PABook est top :slight_smile: j’espère que tu ne vas pas te broke pour continuer cette belle histoire.

GL papy

bk

Hello PA.

de retour des vacances et décider a re-ouvrir mon blog.
je vous avais quitté Fin 2016, avec la ferme intention de crush cette saleté de NL20€.

je vais être honette je n’ai rien foutue comme volume ni travail en 2017

mais bon voici en détail l’année 2017 .

limit%202017

positions%202017

suis un peu surpris de mes résultats, comme quoi le vieux c’est encore taquiner les petits jeunes
.

sinon je voulais remercier les joyeux donateur durant cette année, ce qui m’a permis d’emmener Madame en vacances …

accessoires-poker5

et également d’acheter pour ma fille cette splendide trottinette barbie .

SY450

sinon pour le début l’année 2018 : je m’étais inscrit dans une association de poker de ma région, et j’ai complètement zappé le poker en ligne . le poker de tournois live c’est cool, mais on ne gagne que des points. l’ambiance et top mais jouer 6 mois pour un filet garni madame a fait la gueule, la petite aussi . bon j’avoue, jouer pour le fun ma lasser totalement.

le flouze , les pépettes, le fric me manque
billet

donc …
images

je cherchais une nouvelle motivation, et je les trouvais.
suite a un pari entre ma femme et moi

papy s’en va en guerre

                                   **NEWS** 

index

l’idée est de partir le 1er septembre , cad demain avec 200 euros de départ de jouer jusqu’à la fin juin .

suite à cela je m’engage à inviter Madame et la petite ( ptete les grands s’il vienne faire un passage ) au restaurant ou brasserie.

chaque jour durant les 15 jours de vacances .avec cette banquerolle
et en prime glace pour la petite chaque apres midi

bien entendu je m’engage à payer de mes propres deniers, si ladite banquerolle ne le permettra pas

Combien ce pari stupide v’a t’il me couter ?

4 « J'aime »

GL :slight_smile:

Tu va Jouer sur quelle Room ?

Merci @ceddelille d’avoir repris ce book :slight_smile:

Ca fait du bien de te lire :slight_smile:

GL

Je sais pas si ça fait du bien mais en attendant j’ai perdu un oeil…

@reyj

Faute(s) avouée(s) est (sont) à moitié pardonnée(s).

Hello PA

@GrosTony je vais jouer sur toutes les rooms pour débloquer les bonus
images

(sauf winamax ),bizarrement j’ai joué sur heaven en 5 max durant plusieurs années mais winamax j’ai du mal sur cette room.

@reyj gaston

tu es pire que ma femme avec orto

Sinon
bn

Spéciale édition familiale est personnelle

A bientôt 50 ans, me voici a fumé la clop .oui je sais ce n’est pas bien, bla bla etc.
les raisons …cigarette

mais bon …j'arete

le pire c’est mais gosse ( les grands 24 ans ,et 21 ans ) qui me font la morale, eux qui ne fument pas ( j’ai dû louper un truc dans leur éducation) .

ah oui et y 'a ma mère ,comment lui annoncé?
index

sinon
bn2pok

mais que ce passe t’il dans ce milieu pokeristique, moi qui et commençai avec
montpcad

si le mec qui t"expliquer qui faisais un sit &go et dans les premier niveau il liser son journal pour ne pas se faire éliminer.
puis y’a eu Nl

les vidéos du Maitre nicolas lavallée, qui m’ont permis de ne plus lire spirou aux tables. ( le @Freudinou de y’a 15 ans ) .

et maintenant, je regarde les vidéos de freudinou , @Zugzwang et Cie , et il nous parle de GTo et pio.

je vous le dit les amies ,les temps changent . le poker des papy et révolu, place au travail .

sinon pour ceux qui aime les chiffres .début du mois de septembre -->prendre%20un%20bon%20depart

j’ai pris un bon départ , comme notre équipe national de foot .

oui je sais , il se peu que d’ici 5 jours je reviens vers vous en tete

bon allez finis d’écrire, l’apel de la clop se fait sentir.

2 « J'aime »

T’es le frère de @phit?

4 « J'aime »

index

Ingrid est-ce que tu baises?

Nan c’est par rapport à ton message plein de vignettes, je croyais que c’était lui. :sunglasses:

(Dsl si tu comprends toujours rien c’est normal.)

plus il ya de vignetes moins je doigt écrire=moin de fautte d’ortografe. :wink:

Le Freudinou d’il y a 15 ans, ce charisme que je renvoie ! :rofl:

1 « J'aime »