[PA-book] Papy fait de la résistance

Très sympa ce book, j’adore le côté roman-photo^^

Sinon te décourage pas, la nl20 d’ipoker est bien chaude, je l’ai taté l’an dernier et je me suis fais défoncer aussi… Perso je la trouve plus difficile à jouer que la 25 de party.

GL pour la suite !

[quote=“flibustier, post:948391”]
Sinon te décourage pas, la nl20 d’ipoker est bien chaude, je l’ai taté l’an dernier et je me suis fais défoncer aussi… Perso je la trouve plus difficile à jouer que la 25 de party.[/quote]

Comme quoi les ressentis sont différents. Perso je trouve la 20 à peine plus relevée que la 10 alors que la 25 de Party m’a posée plus de problèmes (mais je ne l’ai pas récemment jouée).

[quote=“lacertX, post:948397”]Comme quoi les ressentis sont différents. [/quote]Après même si on a joué toutes les rooms du. fr tu es plus un habitué du réseau ipoker et moi je me sens plus à la maison sur party, ça doit jouer^^
Cette année j’ai pas mal grindé la 10 d’ipoker et ce réseau me pose un peu moins de problèmes mais c’est toujours pas ça quand-même, y’a surement des profils spécifique à ce réseau que je dois encore mal jouer. Sinon j’ai pas taté la 20 depuis un moment donc je ne sais pas du tout comment elle est maintenant.

index_2016-11-26.jpg

ou et la camera? ,on me fait une blague c’est çà?..

un peu de news depuis … hier ! , et oui que le temps passe vite en NL20€ , j’ai l’impression que c’est un peu comme dans dragon ball, vous vous souvenez la salle 1 jour = 1 ans

1.jpg

siiiiii le mec i rentre un jour et sa fait un an d’entrainement , et il ressort super fort .

bein moi la NL20€ c’est pareil ,je rentre je joue 300 mains ,on me nique et je redescend aussi vite.

petit résumer … j’arrive . donc… hier , je m’installe tranquille.

-Ma femme pas la ! au solde , comme d’hab enfin bref …
-les gosses pas la ! les grands bon a 23ans et 19 ans c’est normal (je les ai foutue dehors des que j’ai pu eu d’aloc… )

-la petite avec sa mère au solde…
-les chats dorment.

bref tranquille de chez tranquille , après avoir revue la vidéo de booba en NL20€, lu les conseil de freudinou , préparation physique avec vous savez quoi…

j’ouvre les tables , et la sa commence … bizarrement chez moi le temps s’assombrit, plus un oiseaux chante, une odeur de mort s’installe .

première mains , J7o utg , bein je fold ouf !! bon je vais pas tous les faire, mais au bout de 2 minutes j’ai cette impression de deja vue…

images_2016-11-26.jpg

comme la coutume veux j’offre l’offrande a Dame la pute… KK vs AA

un peu comme dans …

2_2016-11-26.jpg

mais bon c’est normal, je m’y étais préparer, mais l’étais je vraiment?? un pot de gel plus tard

me voici pour un florilège de mains ou divers situation rocambolesque feront que je du rapidement couper court a cette boucherie.

en gros ma femme m’appelle pour me demander si je préfère manger pizza ou allo resto,le voisin qui sonne pour demander si ma femme peu donner un court a sa fille demain, un chat qui pette un verre , et les pompiers pour le calendrier, ceci dit j’ai fais ma pute avec eux… juste avant qu’il sonne je prend ca.

Blague a part les pompier aurons bien leurs étrennes a raison de 25bb de NL20€, je prendrai l’option d’allo resto, le chat se prendra une pantoufle dans la tronche et ma femme heureuse de son nouveau manteau.

quand a moi un peu plus léger de 3 caves en moins .

a ce jour le moral et au beau fixe, samedi matin ma femme et ma fille a l’école, les grand ! bein toujours pas la , les chats calme , et moi bein a vous écrire et a bientôt de nouveau a me préparer.

3_2016-11-26.jpg

pour jouer ma dernier caves de NL20€…

c’est ouf mais bon cela ne m’étonne pas. je viens de vivre la même chose tout à l’heure en PLO 10, :evil: …les samedi c’est vraiment pas le jour de papy :sick: ,

C’est avec une immense tristesse et un profond regret que je vous informe du décès de mlle dernière petite cave de NL20€.

Petite cave a succombé a une foudroyante attaque violente .

Nous avons appris cette triste nouvelle tardivement et ses funérailles ont eu lieu Dimanche 27 novembre .

En ce douloureux moment nous transmettons nos plus sincères condoléances à ses parents et à son papy ceddelille.

index_2016-11-27.jpg

RIP petite cave.

AMEN

BROKE

1_2016-11-29.jpg

Et voila ,les histoires ne finisse pas toujours bien… a quelques jours de Noel me voici Ruiner,Broke,sans le sous.obliger de mettre la clé …

4.jpg

La raison a cela:

je vous l’avais annoncer plus haut,il y’a quelque jours les chose en NL20€ ne c’etais pas bien passer, mais ça j’ai l’habitude ,donc après une re descente en NL10€ ,et bien les chose ne ce passer toujours pas mieux.

Mais ca

5_2016-11-29.jpg

donc avec mes dernier 55 euros ,toujours motivais comme jamais j’étais décider a jouer cette NL4€, tranquilou , sereinement.

Comme un malheur n’arrive jamais seul ,pas plus tard que ce matin ,lever de bonne heure, raser de prêt ,avec un jolie costume ,motivais comme Kerviel dans ces 1er spiel. me voici au a ouvrir 4 table de NL4€.

Bon c’est pas vrai , j’étais pas laver et en calbute .

6_2016-11-29.jpg

et vla ti pas que bizarrement sur une de mais table, il m’étais impossible de recaver.
une fenêtre s’ouvrer pour juste me signaler que la recave auto étais Hs.sans trop m’inquiétais du bug ,je décider de continuer tranquilou quand sur une 2 eme table mème fenêtre. bizard ,bizard…

Après avoir fermer les tables je compris enfin pourquoi.

Betclic m’avais tous bonnement retirer 50€ environs, et oui les amis ,vous vous souvenez des fameux 50€ arriver par erreur, je penser que c’etais PA .
bein nan c’etais BEtclic .il ne m’ont pas oublier les coquinous .

bien entendu je trouve normal qu’il récupère leur erreur, je trouve dommage toutefois qu’un mail aurais pu être envoyer par courtoisie,du style : " desoler cher ceddelille on c’est tromper , on recuper nos sous , merci bla bla ,voici un ticket pour un free roll,un autocolant everest … bla bla …"

la non il ce sont servis directement …

et si avant ce matin j’avais cash out, il m’envoyer les huissier? lol

Donc voila cher lecteur , cette fois ci je suis laver tous propre pret a filer chez leroy merlin pour m’achetais cette…

2_2016-11-29.jpg

bien des PA book on un debut,j’ai rarement lu de Fin. ce challenge etais un challenge flash il avais pour but de monter le plus rapidement de limite. , je fit l’inverse …

j’annonce donc la fin de ce challenge Flash.

3_2016-11-29.jpg

quel dommage, tu nous faisais bien rire.
alea jacta est
mais bon, bientôt Noël, peut-être quelques billets sur le sapin

Ben ouais, Betclic lit le forum PA. Tu n’aurais pas dû faire ton coming-out ici :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Sinon, grosse déception de te voir broke alors que je venais à peine de découvrir ton super PA Book, deja mon préféré (mais sérieux, ca doit prendre des plombes de copier coller toutes ces images :blink: :blink: )

Perso, je me suis broke pas mal de fois deja, et je suis toujours revenu d’entre les morts pour continuer à hanter les tables de ma présence poissonnière.

Entre vioques, je compte sur toi pour retrouver le chemin des tables (t’as qu’à revendre le manteau de Madame et 1 ou 2 chats) et continuer à faire vivre ce mega Pa Book.

J’insiste.

GL B)

1_2016-11-29-2.jpg

Dans l’actualité de ce mardi 29 novembre 2016 , trois grand bouleversement aurons eux lieu.

le fermeture du site Zone de téléchargement

index_2016-11-29.jpg

et sa réouverture aussi vite dans l’apres midi.
ainsi que de l’arrêt de responsable de coachs/contenus/forum de notre coach booba.

et ce matin de l’arrêt du challenge Flash ,suite au retrait vicieux de 50€ de bet clic.

Après avoir pleuré une bonne partie de la mâtinais,je me décider cette apres midi a spwew mes dernier euros dans un tournois ou SNG ,et quelle fut ma surprise

4_2016-11-29.jpg

Les 50 € sont tous bonnement réapparus.

Mais voila sur Poker académie , tout et possible …

Poker académie serai t’il en relation avec le Vatican?

3_2016-11-29-2.jpg

que c’est t’il passer.?

j’ai bien quelques théorie:

-la Direction ipoker a lu mon blog et devant une t’elle émotion ma recrédité.
-le boubourse de betclic qui a fait la première erreur , viens de refaire la meme.
-Poker academie les a assigner en justice pour cette infame retrait de ce matin, et betclic on fais pipi culotte.
-le saint betclic a entendu mes priére.

2_2016-11-29-2.jpg

toujours et t’il que le challenge et de nouveau ouvert .

5_2016-11-29-2.jpg

:laugh: :laugh:

Ton aurtograf est vraiment à chier, mais ton pa book est vraiment sympa B)

Cool que ça redémarre pour toi !

A+

lol ces rebondissements de malade^^

En plus j’avais suivi ton histoire du bonus en double puisqu’on en avait parlé sur un autre thread. Pour avoir eu aussi d’étranges déboires (mais d’un autre genre) avec cette room ma théorie est beaucoup plus simple : ils sont pas fini les pauvres et y’a clairement un truc qui a merdé au moment de la conception…

oui je suis d’accord avec toi PierreLo, nous devons continuer à titiller les jeunes qui raflent tout :evil:

On va leur botter le cul à ces morveux :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:948998”]:laugh: :laugh:

Ton aurtograf est vraiment à chier, mais ton pa book est vraiment sympa B)

Cool que ça redémarre pour toi !

A+[/quote]

merci pierre lo ,en effet mon aurtografe et vraiment a chier ,mais aucune envie de faire un effort .
après tout ces mon ptit endroits a moi ici .

pour info ma femme qui et prof, ce demande si son pire élève de CM2 me battrai dans une dictée .

index_2016-11-30.jpg

flibustier ,j’aimerai bien qu’il se plante chaque semaine dans ce sens.
(étranges déboires) de bet clic? ah bon a ce point …

DonQuijote merci pour tes commentaire.

PS: Betclic a surement des remords pour leur gestes vicieux.

images_2016-11-30.jpg

depuis je run un peu good . Banqueroll flash +72.17€

Ouais ils m’avaient bien saoulé lors de ma création de compte pour un truc sur mes papiers ID qui n’a jamais posé le moindre problème ailleurs (et j’ai limé les rooms du. fr en long, en large et en travers, fournissant les mêmes papelards à chaque fois). Du coup je me suis retrouvé avec ma BR bloquée chez eux et impossible de la retirer ou de jouer avec, sympa^^ Le pire c’est qu’ils ne voulaient rien entendre et il a fallu que je passe par bigbox (l’ancien homme à tout faire de PA) pour que la situation se débloque enfin et j’aurai pas eu ses connections là je serais encore en train d’attendre…

C’était y’a plusieurs années mais comme tu vois je suis pas prêt de les oublier :wink:

pour moi c’est pokerstars qui ne tiens pas ses engagements…ou c’est moi qui comprend mal. ils te font miroiter une promo et j’attends toujours leur bonus. du genre vous virez un minimum de X € et si vous glanez un certains nombres de stars coin vous recevez 25 % de la somme

images_2016-12-05.jpg

hello

quelque petites news depuis ces quelques jours.

ces dernier jours , après quelques déconvenue,j’étais un peu .

3_2016-12-05.jpg

mais le poker c’est aussi çà.

4_2016-12-05.jpg

après la pluie le beau temps…

vous devez connaitre l’expression “Run Good” , mais celle qui me qualifie le plus durant ces dernier semaine et plus tôt , je “Run comme un goret”

5_2016-12-05.jpg

En effet ces quelques dernier jours nous avons pu voir une banquerolle quasi broke , si si vous vous souvenez , ou je chialer ouin !!ouin!!! ,on ma pris 50 € . il me rester peanuts, hors depuis que le

7.jpg

6_2016-12-05.jpg

Miracle a eu lieu, ma banquerolle et de nouveau a + 200€.

comme dit le proverbe

8.jpg

me revoici en NL20€

et cette fois les amis je suis prêt .!!!
t’elle un spartiate , motivais comme jamais a tenir plus de deux jours…

1_2016-12-05.jpg

9.jpg

La NL20€ et moi c’est un peu ca.

Dame la pute de NL20€ de ma jamais trop fait de cadeaux, mais cette fois j’ai une impression que ce sera différent.
En effet depuis quelques jours ,revenu d’entre les morts par la case BRoKe, une sensation étrange me fait dire que ca devrai passer.

10.jpg

ceci dit je reste méfiant cette NL20€ et fourbe et sournoise a de maint reprise elle a su me montrer la direction a prendre après quelques jours a ces coté .

index.png

Ceci dit ,comme dirai le très célèbre poète Nicolas S “Là où la mer est passée, elle revient”

Mes amis je vous l’annonce me revoila en enfer…

2_2016-12-05.jpg