Les gars, n’essayez meme pas de me convaincre de l’honnêteté du site WInamax au niveau des tirages. Ma religion est faite depuis un bon moment.
Comme je l’ai dit et redit, jamais vu un tel merdier sur Pokerstars. IL y a une combine sous Winamax, j’en suis convaincu et c’est quand meme la room qui revient le plus souvent dans les discussions rigged/pas rigged. Peut-être qu’un jour on en saura plus (ou pas…)
Le débat à ce sujet est et sera toujours stérile. Je ne cherche a convaincre personne, j’exprime mon sentiment et mon mécontentement vis à vis de cette room et ca fait des années que je la pratique, ainsi que Pokerstars et précédemment Barriere.
Je peux seulement affirmer que je n’ai jamais vu sur PS et Barriere 1/10ème des mains surnaturelles que j’ai vu (et continue de voir chaque jour) sur wina.
Je n’ai aucune hypothèse à ce niveau, juste un constat. Je vois les 1 outers arriver river, prévisibles, écrits d’avance, je vois un joueur a quasi chaque table de SNG faire nimp en jouant 98% des mains et sortir 1, 2 3 joueurs d’affilée avec des fulls de l’espace, je vois plein de trucs que je ne vois pas sur PS.
Et, IloveLamp, dire simplement “arrete de crier au rigged, ce n’est pas vrai”, c’est bien trop réducteur. OK pour un joueur qui joue depuis 2 semaines et se plaint de perdre à cause de la room. Je joue depuis 4 ou 5 ans, je ne suis pas énormément perdant sur la durée (merci Barriere poker pour 1 ou2 MTT remportés) et je maintiens contre vents et marées que Winamax n’est pas une room correcte dans sa gestion des boards et des joueurs. Il y a quelque chose de suspect dans la richesse systematique des boards, dans les flips ou un As sort quasi toujours au board, dans les rivers suspendues pendant 1 ou 2 secondes avant que le 1 outer ne sorte, dans la multiplication des flushs perdants vs full qui entre river, etc…
Qu’on me croie ou non, je m’en fous en fait. Ca ne m’empêche pas de continuer a bosser le jeu par ailleurs mais il faut quand meme bien admettre comme “hypothese envisageable” qu’une telle machine a fric, une telle entreprise a but très lucratif puisse, de façon subtile, influencer SON jeu et SON algorithme comme elle l’entend. Tout le monde se plaint de l’inutilité voire de la partialité de l’arjel, mais dès qu’il s’agit de mettre en question l’honnêteté des rooms, on brandit l’Arjel comme garant…Etonnant quand même.
Ceci dit, je ne prétends pas avoir raison, je n’ai pas d’arguments, et j’admets volontiers que mon argument “PS est cool mais Wina est bidonnée” ne tient pas trop la route mais c’est mon constat.
Et je revendique juste le droit de venir gueuler contre Winamax la room qui m’exaspère sur mon propre PA Book si ca me défoule et si ça me détilte :laugh: :laugh:
Ne vous sentez pas obligés de répondre à ce genre de posts qui ne cherchent surtout pas à démarrer une nième polémique sur le sujet:)
Je pense (j’espère) qu’on peut vivre en bonne intelligence sur ce forum en ayant des points de vue totalement opposés sur la question
Ciao
Pour ce qui est du royal, j’ai été présent pendant 18 mains, dont 14 a la table de ce villain appelé Fantomettes, joueur plutot fantasque et plutot CS, qui a monté un stack avec une certaone chance, et reperdu la quasi totalité aussi vite.
En tout et pour tout je suis rentré dans 4 mains je crois, dont 2 perdues face a ce joueur, alors que j’avais des mains du top 30, jouées agressivement et callées sue 3 streets par des mains poubelles qui ont fait toutes deux DP turn puis full river pour l’une et straight pour l’autre.
J’avoue ça m’a rendu furieux de sortir comme ça d’un tournoi que j’attendais avec impatience et ou je voulais vraiment perfer.