[PA-BOOK OcbJah] 20€ to 1501€ en 120 jours pour niquer Alanbic (BR:37€)

Yo la commu PA! Comment allez vous?
Comme expliqué dans le titre je fais ce PA book seulement pour niquer Alanbic. Le connaissant IRL il m’as parlé de son défi, et j’ai décidé de le faire aussi. Il m’as donc motivé à faire un PA book pour comparer nos avancé.
C’est un peu pour lui faire plaisir aussi, car il a plus de chances que moi réussir un défi comme ça, alors qu’il a franchement du mal a me battre dans nos parties privés… Et ça, ça me fait vraiment mal au coeur.

Du coups avec ses bonus+missions sur PMU je me suis permis de Cashin 30€ au lieu de 20.

Je vais en majorité faire des DoN et une fois les 50e atteint de tenterais des petit Sat. A préciser que je ne jouerais pas sur PMU mais sur Wina.

Je te souhaite un gros GL Alanbic. Et surtout Have Fun ! Que le meilleur gagne!

1 « J'aime »

Gl ma poule on va s’marrer :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: même si tu vas perdre :thinking::hugs::roll_eyes::grimacing::triumph:🖒🖒:clap::ok_hand::+1::v::tongue::eye::eyes::eyeglasses::dizzy::mans_shoe::athletic_shoe::school_satchel::dress::jeans::handbag::crown::crown::crown::crown::gem::ring::muscle::muscle::muscle::muscle:

oh putin celle est est bonne jsui plié
:joy: :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonne chance à vous deux ! Cette gueguerre peut être sympa à suivre^^

1 « J'aime »

GL nik alanbik le proxénète!

1 « J'aime »

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

gl

Wesh c’est pas sérieux Ocb, tu vas pas me dire que t’arrives pas a battre d’alanbic qui stagne? t’as broke ou tu give up à cause de sa puissance. roules-en un pour te motiver. :smoke: c’est honteux y a même pas de smiley smoke

1 « J'aime »

+1 :underage::hotsprings::name_badge::oncoming_police_car::oncoming_police_car::oncoming_police_car::oncoming_police_car::police_car::police_car::police_car:

Yo les man! Je suis toujours IN mais pour le moment je ne fais pas trop de volume, je ne comptais pas m’investir a 100% le premier mois. 120jours ça laisse le temps de reprendre doucement ses marques. :wink:

Niveau BR j’en suis à 37€.
Je reste sur les 50cts et quelques 1 € pour la jouer assez safe au début. A 45e je commencerais a faire quelques sat avec ce genre de BI.

Si je ne donne pas de news sur PA c’est que je suis toujours In, je préviendrais si broke il y a. C’est juste que pour l’instant vu mon volume sur des DoN je n’ai pas grand chose a raconter :wink:

En plus je vois que l’autre trou de balle se lance dans les HU donc je me fais pas trop de soucis pour la suite :kissing_heart:

PS: :smoke: osef du smiley :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Dixit le gayzou qui veut même pas size bet gayzouuuuu :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Size ou Side? Il faut être précis jeune homme. En tout cas c’est mort. :slight_smile: