[PA - Book] - Objectif pack coaching

Deux 180 max 5€ et deux TF, très content de la soirée même si on aurait aimé ship mais je ne me plains pas je suis rentré dernier en chips sur les deux…

Par conséquent on revient quasiment à la bankroll de départ avant ce we. Je ferai surement un peu de volume aux tables de go fast mais rien de fou et une session dimanche assez courte car je suis toujours en train de travailler certains aspects du jeu, en parallèle j’ai le coté pro qui me prend pas mal de jus et ne me sens pas de faire des sessions monstres.

bankroll

Sinon petite question, il reste une dizaine de joueur avant la bulle et notre compagnon de SB en fout partout, mais vraiment partout. Tout le monde ok pour le call ici?

1 « J'aime »

On fait repasser ce challenge dans le vert ce qui est positif. On ship un ticket 10€ et après RU on fait 3è d’un 5€ 180 max. On a run un peu au dessus de l’EV ce qui est sympa… On a d’ailleurs chatté un petit 20/80 juste après la bulle mais déchatte le plus important sur ce coup:

Tant pis, next - la win fait 80€ de plus mais ce qui est important c’est la bonne dynamique…

bankroll

Semaine qui va être compliqué, déplacement pro donc next update we prochain. Bonne semaine à tous.

Hello,

15 minutes au pied levé avant de commencer un we qui s’annonce chargé en préparation de soirées et soirées. Quelques tables de 20-30 très prolifiques mais on chatte aussi deux setups sympa.
Finalement je ne ferai surement qu’une petite session demain soir et un peu de fast l’aprem si on est pas trop au fond du seau :smiley: après ce samedi soir.
Sinon nous sommes à 25% de l’objectif! mais ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre…

nl 20-30

bankroll

Sympa le run de la session de noël!

1 « J'aime »

Hello, un petit up ici pour dire qu’on se rapproche des 50% de l’objectif!
Je ferai un CR en fin de semaine prochaine car je suis toujours en vacances et passait juste sur le forum en coup de vent.

Quelques highlight:

  • on a un peu bossé le jeu en go fast et commencé à faire les adaptations nécessaires! C’est fou comment ce format est difficile en terme d’adaptation même avec pas mal d’expérience en CG
  • on a chatté un bingo de 40€! woop woop
  • on perd pas mal d’argent à s’entêter à jouer en go fast mais je fais un point d’honneur à trouver toutes les clés du format même si cela me fait un peu mal quand je vois mon taux horaire en 20 et 30!
  • on va jouer quelques séries à la rentrée avec l’aide de quelques tickets, je ne veux pas impacter le challenge avec les séries qui vont être full variance

++

Hello tous et que du bon pour 2018!

Concernant ce challenge consistant à monter 500 lardons en micro voici le statut en image

Cash:

mi chemin

Le constat est que par orgueil je veux trouver les clés du go fast (que j’ai déjà run à plus de 5bb sur 150K hands il y a deux ans ou trois). Même si le nouveau a globalement augmenté l’adaptation possible fait qu’un jeu très profitable peut y être pratiqué. Par contre il y a quelques risques de surchauffe… Je le conçois même en ayant de l’expérience en cash game.

Sinon on a run 10BI sous l’EV à un moment mais le plus important est que j’ai fait une adaptation clé il y a peu et je suis très confiant sur le fait de monter des caves sur le format de façon durable.

Pour les autres limites quelques passes le we en matinée quand les tables sont super profitables, on a bien run le chiffre est là.

Tournoi:

Je n’ai pas fait de volumes dues à des contraintes pro, les fêtes etc… Même en faisant du volume je ne joue que des tournois petit field car je ne peux pas me coucher à deux heures tous les jours.
Rien à dire à part qu’on ne peut pas avoir de bons résultats avec le run AI pré que je montrerai ci-dessous mais pas de whine du tout, avec du volume le format est très agréable et de plus super profitable. Vraiment profitable!

SNG jackpot:

Le fait de voir tous ces jeunes faire des expressos sur PA m’a chauffé un peu pour reprendre la main. J’avais déjà un peu bossé le format, j’avais d’ailleurs fait un précédent PA book / challenge réussi sur ce format. Voilà donc je m’y suis remis un peu. Et c’est sympa, en petite limites le niveau n’a pas bougé. Je tiens à remercier @MirindaJR84 pour son travail incroyable et surtout son partage. Très agréable à lire d’une part et exceptionnel de pédagogie.

Je te mets à contribution si tu vois quelque chose d’alarmant dans le graph ci-dessous mais je ne pense qu’aucune conclusion est possible sur 100 SNG :slight_smile:

Bilan en un mois environ sans un volume assidu loin de là (en excluant les fêtes), on a progressé sur quelques éléments notamment une stratégie go fast qui semble être sur la bonne voie.
D’un point de vue financier nous sommes à environ 230€ hors RB. Je suis D1 sur wina j’ai du prendre aussi quelque chose comme 50€. Et notre run en tournoi fut compensé par un bingo de 40€.

Je ne vais pas considérer les gains avec bonus et RB même si cela pourrait car le RB fait parti du jeu mais soyons fou. Grosso modo nous sommes à mi chemin. Essayons de clore ce topic d’ici fin février, wish me luck and good work!

1 « J'aime »

Hello all,

Bon la mauvaise nouvelle c’est que je suis en rade de tracker, j’ai voulu télécharger un trial pour propokerhud qui m’a fait faire un cache de ma db mais apparemment c’était plus un crash qu’un cache. Je suis en discussion avec le support mais je ne suis pas très confiant!
Si l’un d’entre vous a déjà rencontré le même type de problème tout conseil est bon à prendre!

La bonne nouvelle est qu’on ship le 180 max 3 balles de wina de 20h30. J’avais déjà fait RU je crois mais celui ci est accroché maintenant. Plus qu’environ 30% à clear pour ce challenge!

bankroll

1 « J'aime »

Salut salut ! Effectivement sur 100 parties on ne peut rien conclure :wink: Je suis ton thread en tt cas ! Dans l’attente de tes news GL !

Bon… Le challenge n’avance pas bien vite pour une seule et bonne raison, je me démène au taf! Du coup peu, voir pas du tout de temps dispo…

On sort d’une mini session tout de même… il reste à 100€ à grind sur les 500€ de l’objectif initial!!

A la suite de cette semaine on devrait rentrer un peu dans le rang et pouvoir faire un peu plus de volume… J’espère que le mois de février verra ce challenge se terminer.

1 « J'aime »

Hello all!
Je viens à l’instant de terminer ce challenge par un RU sur le 10€ 180 max de 21h- on va à tapis 35bb eff avec aks qui ne touche pas contre JJ.

Points positifs du challenge:

  • une assiduité gagnée côté mental et pourtant je peux pas dire qu’on a run terrible en MTT
  • 500€ hors RB 600€ et quelques avec. 320€ en CG (majoritairement en go fast) / 100€ en MTT / 30€ en sng jackpot / environ 60€ de pari sportif grâce aux paris gagnés sur le match retour. Et un bingo de 60€! :slight_smile:

Points négatifs:

  • je n’ai pas utilisé ce blog assez pour poster des mains, mais tout de même côté suivi des résultats je me suis senti tenu de finir le challenge!
  • j’ai malheureusement pas pu faire de volume comme voulu (70K de CG et 150 tournois seulement). majoritairement dû à mon boulot très prenant et chronophage.

La suite?
Continuer sur les formats actuels - go fast / tournois 180max en agrémentant de quelques tournois supplémentaires finissant avant 1h qu’il faut que je trouve.
Je vais sûrement aussi opter pour un coaching mtt pour maximiser mon EV et me mettre à jour sérieusement avant l’arrivée des chorizos!

Je suis à l’écoute de tous conseils concernant ce dernier point :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment en es-tu arrivé à faire tapis avec 35 BB de stack effectif ? Je serais curieux de connaître le déroulement de cette main.

Quoi qu’il en soit, GG. Et quand je vois les bonus que tu as obtenus (RB + bingo), je me dis que Winamax reste the place to be en matière de programme de fidélité. :slight_smile:

Pour le coaching MTT, je pense que @Natlus est le coach de la situation. Ceci dit, pour optimiser ta progression, il vaut mieux que tu te concentres sur une seule discipline de jeu (soit MTT, soit CG, soit SNG jackpot) : comme le poker n’est pas toute ta vie et que les journées ne font que 24 heures, si tu continues à jongler entre MTT, CG et SNG jackpot, tu ne feras jamais suffisament de volume pour évaluer correctement ton niveau et ta progression, et encore moins si tu as des journées bien remplies hors poker, sans compter l’organisation qu’implique le passage d’une discipline à une autre quand il s’agit de gérer les différences en termes de stratégie et de sensations. Si tu choisis de te recentrer sur les MTT, rien ne t’empêche, bien entendu, de jouer de temps en temps un SNG jackpot, par exemple.

Pour la main rien de plus simple - il lip en sb je raise il shove je call. Il était très aggro et a clairement des as moins bons dans sa range. Clairement ev+ après c’est assez rare de tomber en HU face à un mec sur qui on a autant d’edge j’aurais pu temporiser mais fold aks ici me semble quàd même fou mais bon…
sinon Wina a clairement la meilleure offre et de très loin selon moi - je suis diamond aussi mais même !

Pour le reste je suis pas d’accord avec toi - sans retrait, disclaimer brag: j’aurais une roll de plus de 20K€ puisque c’est ce que j’ai retiré en 6-7 ans de grind. En revanche Mon temps dispo fait qu’il me serait difficile d’absorber niveau et variance en nl100+ ou mtt >50€. je pense qu’il est tout a fait possible d’optimiser son edge en basses limites en cg + mtt à la fois.
Par exemple lorsque j’ai peu de temps je peux ouvrir du cg sur lequel je peux rapidement faire un peu de volume lorsque les mtt te prennent la soirée. Ce serait dommage de se priver d’un des deux, je perdrai en fun et en ev aussi probablement!