[PA-Book] Objectif : Moyennes Limites

On ce joue en fats est tu est un bon reg de la limite.

Beau resultats :slight_smile:

Bonne continuation et GL pour la 25 , laisse moi la nl10 rien que pour moi :stuck_out_tongue:

Edit: ça te fait combien de WR du coup en NL10 ? , j’ai pas vue.

En WR total je suis à 5,5 bb/100, et je suis à 7 sur 300 000 mains en NL10 :slight_smile:

GG ClinTonic :slight_smile:

J’en profite pour te remercier d’avoir lu et apprécié mon nouvel article.

(Article qui n’a pas beaucoup de visibilité alors qu’il donne pourtant de bonnes idées de réflexion pour progresser en MTT).

Le voici :

http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/969042-article-du-mois-technique-mtt-selection-des-mains-en-mtts-en-fonction-de-la-profondeur-de-jeu.html

Greg

C’est moi qui te remercie pour ton article, étant joueur de CG souhaitant se diversifier vers les MTT, ce genre d’article posant des bases de manière bien synthétique tout en ouvrant des axes de travail m’est particulièrement utile !

Joueur de CG voulant te mettre aussi au MTT : Tu es donc totalement dans le public visé par mon article.

Ca fait donc vraiment plaisir de lire ce genre de retour.

J’ai voulu effectivement être synthétique et proposer une approche avec une pédagogie originale (se focalisant sur des exemples simples, avec pour objectif de donner des axes de réflexion et de documentation).

L’approbation de alanbic qui est actuellement un gros blogueur sur PA ayant d’excellent résultats en MTT, fait également plaisir.

Le truc sympa serait d’avoir ce genre de retour au sein de mon thread, qui pourrait lui donner “un peu de vie” et plus de visibilité.

A+
Greg

moi je suis juste la pour te dire vraiment bon le son !!
Et que t’es chiant a venir en 25 tu m’embetais en 10 et j’en ai pas fini apparemment pour indice je suis un gros nit plutot gras :wink:

Ça fait plaisir si il y a des amateurs de bonnes musiques ! Pour ton pseudo je le retrouve pas de mémoire, je regarderai quand je retrouverai la 25 dans 1 semaine, d’abord je vais grand hard la 10 pour le challenge :wink: (Un autre top 5 à minima serait appréciable).

Je t’embêtais vraiment ahah ? Parfois je fais des moves un peu osés (pour pas dire spewys) donc je peux avoir une image un peu sale !

Pour le plaisir, un peu d’électro :

[video]Etienne de Crécy with Baxter Dury - Family (Audio) ft. Baxter Dury - YouTube

Et un peu de rap (style radicalement différent) :

[video]Tintin au Congo - Lucio Bukowski & Anton Serra - YouTube

Et un mélange des deux !

[video]The Toxic Avenger - Artificial Lights Feat Disiz - YouTube

ClinTonic, vu que t’es là, je pensais que t’allais commenter mon “article du mois” … :wink:

cf ma signature

Greg

Une bonne journée de grind

Sick :woohoo: Je comprend pk tu est en ahut du classement ^^ Tu a play sur combien de table et combien d heures ?

J’ai fais 0h-2h, 11h30-13h30, 14h-19h, 19h30-2h sur 9 tables max

15 heures de jeu a ouai tes une machine gros :blink: au bout de 6/7h j’en peux plus perso.

En tout cas une bonne journée rentable.Tu avait quoi comme stats sur cette session si c’est pas indiscret sinon c’est pas grave si tu veux pas .

GG session Clin Tonic

11kh c’est un peu moins du tiers de mon volume mensuel fait en 1 journée :laugh:. En plus on a pas le même WR.

Reg solide félicitations mais vivement que cette race soit finie que tu puisses aller embeter les fishs de 25 ou 50 et me laisser tranquille :laugh:

[quote=“GrosTony, post:919169”]15 heures de jeu a ouai tes une machine gros :blink: au bout de 6/7h j’en peux plus perso.

En tout cas une bonne journée rentable.Tu avait quoi comme stats sur cette session si c’est pas indiscret sinon c’est pas grave si tu veux pas .[/quote]

J’avais pas des stats super, j’ai surtout eu un gros run, la preuve aujourd’hui j’en suis à 24 caves gagnées depuis le début de la semaine “seulement” sur 30 Kh à peu près : 22/20/8, 3 d’AF, 28 de WTSD et 62 de WSD avec un famélique 41% de CB (trop de tables…).

Du coup vu les deux fous qui m’entourent au classement (malgré une dizaine d’heures de poker par jour…) je vais GU et juste m’assurer un top 5 déjà bien rentable, (d’autant que je me suis fait piéger par l’interruption d’avant-hier) et go en NL25 !

[quote=“ClinTonic, post:919885”][quote=“GrosTony, post:919169”]15 heures de jeu a ouai tes une machine gros :blink: au bout de 6/7h j’en peux plus perso.

En tout cas une bonne journée rentable.Tu avait quoi comme stats sur cette session si c’est pas indiscret sinon c’est pas grave si tu veux pas .[/quote]

J’avais pas des stats super, j’ai surtout eu un gros run, la preuve aujourd’hui j’en suis à 24 caves gagnées depuis le début de la semaine “seulement” sur 30 Kh à peu près : 22/20/8, 3 d’AF, 28 de WTSD et 62 de WSD avec un famélique 41% de CB (trop de tables…).

Du coup vu les deux fous qui m’entourent au classement (malgré une dizaine d’heures de poker par jour…) je vais GU et juste m’assurer un top 5 déjà bien rentable, (d’autant que je me suis fait piéger par l’interruption d’avant-hier) et go en NL25 ![/quote]

MDR tu m’etonne ces des cinglés les mecs qui t’entourent :laugh: Franchement trop dure de grind autant

Un petit bilan pour prendre l’habitude d’en faire un mensuel ensuite !

Un bon semestre sur PMU qui m’a permis d’arriver en NL25 assez rapidement pour ensuite cashout mes 50 BI, avec un WR d’à peu près 7bb/100 en NL10. Mais c’est surtout sur Winamax en deuxième partie d’année que des progrès se sont fait sentir : Deux semaines pour faire NL2 -> NL10 120 000 mains à 6bb/100 en NL10, et une installation tranquille en NL20/30 ou je suis légèrement positif sur 100 000 mains malgré un field compliqué, ça permet de travailler fortement le mental et ça pousse à se renforcer techniquement. En plus de ça, une première place sur un JDE pour 900 euros, et de grosses perfs en MTT ( 9e du Booster, 8e du Tea Time et 4e du 5 Majeur) pour seulement deux sessions et plus de 1000 euros de gains me permettent d’être confortable et de pouvoir financer sereinement la formation GPS ! J’en ferai un compte rendu une fois finie d’ailleurs (Il faut déjà que je vois Batmax sur Skype d’ailleurs).

Bonnes fêtes à tous !

Juste pour remonter mon thread et brag un peu :

1 « J'aime »