[PA-Book] - Nablapok apprivoise les expressos !

Intéressant ton book, je vais suivre ça.
Tu sembles faire pas mal de volume, comment organise tu tes sessions ?
Nombre de table en simultané ? Combien d’heures/jour et de jours/mois ?

Je ne fais pas tant de volumes que ça…
En général, je play le matin quand les tables de cash game en NL50 sont désertes.
Je joue de 2 à 4 tables en fonction de l’humeur, en semaine.
Je n’ai pas de rythme à tenir étant donne que je teste juste le format pour voir s’il y a matière à faire quelque chose avec mes compétences.
En moyenne, je dois faire 40/50 expressos/jour.

Bilan mois d’octobre 2017

Tout petit bilan puisque je n’ai vraiment pas fait de volume, préférant grind en cash game.
En plus, le format ne veut vraiment pas de moi !!


image

Je pense que je vais mettre ce format en stand by !

@+ les cocos !!

1 « J'aime »

Salut @nablapok
Il ne faut pas abandonner trop vite, le format peut êter assez ingrat en termes de déchatte, mais si tu maintiens le cap et si tu n’entres pas dans le jeu des shovers fous, je pense qu’il y a moyen de s’en sortir.
Par contre, tu es comme moi, tu as un faible volume de jeu, c’est forcément plus compliqué de lisser la variance c’est vrai.

GL

1 « J'aime »

oui variance horrible , je suis entrain de test ce format vis a vis des SNG HU dont j’ai ouvert un PA BOOK , il doit me rester 100 games a faire pour faire un comparatif , mais aujourd’hui pour info sur 60 games je finis down de 10 buyns en runnant 15 buyns sous EV sick
GL a toi
tchusssssss

2 « J'aime »

Variance horrible, mais heureusement on peut s’en sortir avec les multiplicateurs x4 et x6 relativement fréquents.
En ce qui concerne l’approche du jeu, si ce n’est pas deja fait, je ne peux que vous conseiller d’aller voir les vidéos de @blagops sur le Twitch PA, ca a bien changé ma façon de voir le jeu, j’avais tendance à gamble pas mal sur les expressos, mais une approche plus “réfléchie” a pas mal amélioré mes résultats. Il y a aussi plusieurs threads (pas assez à mon goût) qui parlent d’expressos (ou spin&go).

Bon, si vous lisez mon pa book, vous sabez que je pète les plombs assez régulièrement, comme hier après 15 Expressos 1€ perdus sur des rivers tueuses ou des chattages immondes des Villains :slight_smile:

Mais je pense sincèrement que si :

  • vous avez une bonne résistance au tilt, même après 15 SNG perdus d’affliée
  • vous avez un bon BRM
  • vous bossez bien les ranges et le profiing

alors vous pouvez etre gagnant

(merde, je n’ai aucun des 3 points ci-dessus :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:)

GL

2 « J'aime »

Accroche toi mec c’est le format le plus rentable au poker… le truc à bosser c’est le mental c’est fréquent de prendre en une session 5k ev de difference contre toi…
Je compte même plus les sessions où j’étais
à - 500 € alors que j’aurais dû gagner théoriquement +200€…

Détachement de l’argent confiance en soi et en son jeu et en quelques k party ca equilibre…

Gluck

Honnetement je suis pas pour faire progresser les autres sur se format car plus de fish plus d ozeill
Moins il y a d info mieux c est.

Après quand tu commences à connaitre les regs il y a des skypes pour ne pas se jouer. Et je suis pour faire monter le niveau des français avant l’arrivée du .EU
Mais j’avoue que parfois je me dis bon là j’ai passé mes astuces je vais plus gagner d’argent dans ce spot face à ceux qui ont vu la vidéo. (tous ne la comprennent pas non plus)
Après c’est le jeu, perso ça me va, sans les fishs le format serait pas gagnant et sans les mecs qui se pensent bons pareil.

1 « J'aime »

Au pire si on te pay pour coacher pour progresser ok mais bousiller l eco systeme gratuit ou pour pas beaucoup en vrai c est nul.
Par ce que tout le temps que tu as passe a review tes games comprendre ou est le probleme dans ton jeu
exemple je badrunnais je pensais que c etait que sa,! ensuite je me suis dit tu c est quoi je vais jouer juste pour monter mon ev itm et mon cev et la j ai commencer a avoir des bon resultat sur la 10 sur wina now je 6/8 tables sur la 10 et focus 4 tables sur la 25 pour le niveau est different

@reyj gale toi

GL à toi Nablapok, faut vraiment un bon mental pour farmer ces expressos, la variance a pas trop l’air de t’affecter mentalement donc nickel :slight_smile: