[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Un petit résumé de 1 mois et demi de grind en 2 mains du jour :

Et ça c’est que ce qui frite l’EV, je parle pas de tout ce qui rentre river sur lesquels je me value-cut comme un grand depuis 45 jours, je mentirais pas, mentalement ça commence à être dur.

Replayer s’affiche pas

Ah tu veux la jouer comme ça @Moufl0s ?

Ok ok… Frais de ce matin…:

:wilted_flower::scream::thinking::yum:

Tiens celle-là d’hier, maniaque absolu, rarement vu pire sur la room :

Toujours pas de replayer

Ca refonctionne, il faut recharger cette page

Ok ok… je surenchéri ! Mais après tu me laisse faire ma sieste :stuck_out_tongue:

Avant hier, alors que tout allait bien… quand tout à coup…:

Rofl faut le chercher celui-là genre tu peux x/c ou b/f river suivant humeur non ? :stuck_out_tongue:

Tiens allez c’était y’a 13 jours, t’as pas le droit de donk ce board reg… ah pardon si t’as le droit au temps pour moi déso pas déso.

Ouai voila j’étais de bonne humeur :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Voilà des mains qui forgent le caractère et feront de toi un top reg si tu surmontes la tempête.
++

Nan mais bientôt il va écraser tous les joueurs de sa limite (sauf un :smiley: )

Bienvenue dans le monde du spiou :wink:

#•sPIOu

Le bibi le bilan de Novembre,

Encore un mois super agréable, second mois de bad run, le bad run pas beau en plus, pas celui où tu prends tout dans l’EV. Celui où tu passes ton temps à te value cut, ton temps à 3 barrel 4ème nuts et à te faire call par 3ème, ton temps à bet/fold, un autre mois à voir tomber les pires turn et les pires river. Un beau mois BE.

Baisse de motivation, du mal à trouver l’envie de sit les tables, du mal à trouver l’envie de jouer une fois un ou deux setup encaissés après 20 mains jouées. Marre de tomber sur tous les mauvais timing pré etc…
Donc bah je sais pas, je doute, je suis naze.

Hello,

Après la pluie vient le beau temps comme je dis toujours.

Keep hope and extrinsic motivation !! :wink:

T’es pas en NL30 et 50 ? Ce n’est absolument rien se qui t’arrive après je comprend le doute etc le mental prend toujours un sacré coup quand ça nous arrive mais comme dit @phit après le mauvais temps vient le beau temps :wink:

ta foi est mise à l’épreuve, seul un guerrier au mental d’acier pourra se relever et re-partir au combat plus fort que jamais.

++

Mouai BE 25k, il y a pire je pense, j’ai fais une journée à -1450 debut novembre (même pas vraiment spew), faut savoir relativiser lol :monkey:

Tu ne pourrais pas te retrouver de la motivation en tentant des lignes originales proposées par ton nouveau jouet ?

Courage courage ca va passer.
J’ai pas ton niveau mais j’ai eu 2 mois de down.

Comme on m’a dis sur mon pabook : " lolilol "

Reprend toi, envoie le volume comme tu sais le faire et Go Go go. T’as un bon niveau, y’a aucune raison que ca passe pas.

Courage !
Ce sont ces moments de doutes qui te rendront plus forts.

Keep going !
GL&HF

Ca manque de volume si je puis me permettre.
Si tu fais 100% cash game il faut minimum 60kh par mois je pense.