[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

ouai c’est des bonnes tables Ă  jouer quand tu run jĂ©sus et que t’es en mode craquage de premium :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Putain quelle horreur le time bank du réseau Party gaming!

3 « J'aime »

l annĂ©e dernier j’etais a 15bb/100 en nl4 sur du fast donc c’est ev+ tkt

AprĂ©s en nl10 je n etais plus qu’a 6bb/100 mais jpense qu un meilleur joeur peut faire bien plus.

D’ailleurs regarde les Top reg comme Artplay et Zugzang ils grindĂ©s plus que sa et avais un bon winrate. Donc sa reste Ev+

1 « J'aime »

Connais pas moi ça existe pas la NL4 en zoom sur PS et mĂȘme la NL5 d’ailleurs ^^ En tout cas GG pour ton 15 bb/100 et ton 6 en NL10 :wink:

Bien sûr aprÚs on ne parle pas non plus de monsieur tout le monde là :wink:

1 « J'aime »

Salut a tous petit retour avant les fĂȘtes car je ne sais pas encore comment je vais pouvoir grind donc voilĂ  un jolie graph.

C’est un peu les montagnes russes mais on tiens le bon bout, petit mois avec un manque au niveau mental qui ma value un dĂ©but de mois totalement en dehors des clous au niveau statistique mais qui c’est tout de mĂȘme bien passĂ© malgrĂ© tout.

Et fin de graph avec des stats presque nichel mais qui ne sais pas forcément trÚs bien passé.

Objectif :

  • tenir un mental d’acier ( cool down, Ă©chauffement etc )
  • continuer a travailler mon jeu en fonction des profils et profiter un max des leaks adverses, de la dead money, pot orphelin etc
  • EssayĂ© de garder mon A-game peu importe ce qui se passe

VoilĂ  objectif basique mais pour un rĂ©crĂ©atif de NL10 c’est suffisant je pense ^^

Bonne fĂȘte a tous :tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Bonne fĂȘte et GL a toi pour 2018 !

GL a toi pour 2018 l’ami.
On se retrouve aux tables.

Chaud ton graph quand mĂȘme, passer de 0 Ă  +30 caves puis retour Ă  0
 je crois mon mental aura flanchĂ© moi.

1 « J'aime »

Oui et non, en soit c’est comme ça que l’on avance, ça nous oblige a nous dĂ©passer a travailler encore et encore afin de nous amĂ©liorer et temps qu’on travail on avance :wink:

1 « J'aime »

L’heure de la sentence a sonnĂ© !!! SynthĂšse 2017 !!!
Je n’ai malheureusement que les graphiques Ă  partir du mois de mai car j’ai changĂ© de tracker en cour d’annĂ©e.

Je suis nĂ©gatif en argent de 24euro mais me rassure par le fait que je suis positif en BB mĂȘme si Ă  peine 2 bb/100 ce n’est pas la joie.

Il faut se dire aussi que je n’ai commencĂ© Ă  travailler mon jeu correctement seulement aprĂšs les 250K premiĂšre mains.

Voici le plus beau graph en BB :wink:
(Les deux graphs sont des graphs qui regroupent NL2, NL5 et NL10)

Et voici le graph en argent

Les points positifs :

  • J’ai beaucoup appris au niveau technique mais aussi mental
  • J’ai rĂ©ussir Ă  tenir un BRM a peu prĂšs correct avec en moyenne 50BI pour chaque limit
  • J’ai rĂ©ussi Ă  up jusqu’en NL10

Les points négatifs :

  • Un peu trop de volume par moment
  • Je n’ai pas su m’arrĂȘter sur certaine session ou je fini dans le rouge (non-respect de mon stop loss)
  • Je perds parfois l’envi de jouer au poker, je pense qu’un burnout pointe le bout de son nez il va falloir que je fasse attention ^^

Objectif 2018 :

  • je vais reprendre le travail donc il va falloir que je rĂ©ussisse Ă  allier poker, travail et famille
  • Il faut que je retrouve le goĂ»t de jouer quitte a stopper pendant quelques temps le poker
  • Continuer Ă  apprendre et Ă  dĂ©velopper mon jeu afin de peut-ĂȘtre atteindre mon Objectif qui a toujours Ă©tĂ© la NL50 ^^
7 « J'aime »

Hello,

Nice !! :wink:

2018 sera une meilleure annĂ©e, j’en suis sĂ»re
 :slight_smile:

Sinon, les pauses ont toujours Ă©tĂ© salvatrices que l’on soit gagnant ou perdant d’ailleurs.

S’endormir avec revoyant tous les spots continuellement peut nous rendre dingue car cela peut devenir obsessionnel ^^

il est toujours mieux de prendre du recul et repartir plus sereinement quand :

  • On sature mentalement aux tables par exemple.

  • On fatigue rapidement , c’est le signe qu’il est temps.

  • Quand on manque de confiance, ceci pour assurer un jeu meilleur par la suite.

5 « J'aime »

Yep pas facile de trouver du temps pour tout et en plus j’ai pas de famille juste une copine qui veut me flinguer Ă  chaque fois que je lui parle de poker
 Normal je lui avait montrĂ© mon planning ou elle avait le droit qu’au Mercredi soir et Samedi !

A part ça de toute façon je commence Ă  comprendre que le poker c un truc de malade, il faut un mental d’acier, une persĂ©vĂ©rance phĂ©nomĂ©nale, et un travail de dingue pour arriver au somment d’autant plus que l’on a choisi la variante la plus jouer et la plus connu et dans son domaine le plus difficile (CG). On doit ĂȘtre un peu con je crois ^^!

En tout GL pour 2018 mon cher Montana et tarde pas trop Ă  percer la NL10 sinon je vais te griller la politesse ^^

2 « J'aime »

Merci :wink: mais je te souhaite de me doubler :wink: de toute façon avec mon BRM ultra rigide ^^ je ne suis pas prùs de monter vite en revanche j’ai trùs peu de chance de me broke et c’est ce que je voulais.
GL a toi aussi pour la suite :wink:

Ouais j’ai encore 40 caves de NL5 Ă  prendre pour ĂȘtre Ă  40 BI pour monter en 10.J’en suis donc a la moitiĂ©. Je pense que 40 est pas mal comme ça je peux me permettre de perdre un peu sans down de limite. Mais j’avoue je suis pressĂ© de tenter la 10 !

1 « J'aime »

Tu joue sur quelle room ? party ?

pk.com

1 « J'aime »

Ah mais tu est sur le .com ^^ bon courage alors le field est assez difficile d’aprùs ce que j’ai pu voir

Bah Ă©coutes

la NL2 pour moi elle est rempli de joueurs n’ayant pas vraiment de notions de poker. C’est donc facile de trouver une table avec 2/3 rĂ©crĂ©atif facile Ă  jouer. Ok ca va te 3bet ip et oop, te donk bet mais en appliquant une bonne stratĂ©gie d’isolation et en comprenant ce que veulent dire les joueurs avec leur mise tu peux arriver Ă  devenir gagnant. Sur ce mois en 20k hand j’ai fait du 20bb/100 et j’ai encore des leaks
 Sur l’annĂ©e en 110kh du 10bb et sans coaching les 3/4 de l’annĂ©e.

AprĂšs la NL5 on a dĂ©jĂ  a faire a des ranges beaucoup plus fortes, il faut plus pousser les joueurs Ă  faire des erreurs car ils ne le feront pas tout seul. Ca te 3 bet, ca te dk reraise en value, ça 2 barrel, 3 barrel. J’ai l’impression que ça joue vraiment en value les hĂ©ros call river gagnant je dois pas en avoir beaucoup. Le field est plutĂŽt agressif oui.

C comment sur le fr en NL5 ?

1 « J'aime »

Tkt gros tant qu’il y aura des fish il y aura de l’espoir. ^^ Et ta nl5 doit ĂȘtre bien dur car moi en 20 je reçois des livraisons en mode pampa de l’espace tous les jours xDDD
Si t’as un doute j’en ai publiĂ© qques une sur mon PA book tu vas rigoler xD

1 « J'aime »

Bizarrement c’est un peu rĂ©parti en fonction des rooms et des joueurs mais moi perso je trouve la NL5 plus difficile que la NL10 et avec beaucoup moins de variance qu’en NL10. AprĂšs tout dĂ©pend des rooms car avec le std dĂ©viation si on calcul la variance en fonction des rooms il me semble que party poker a beaucoup moins de variance que pokerstars et pokerstars a moins de variance que winamax ce qui veux dire que normalement le BRM doit ĂȘtre diffĂ©rent en fonction des rooms et des fields des NL

AprĂšs c’est un avis perso qui est partagĂ© aussi par d’autre joueur mais ce n’est qu’un avis parmi t’en d’autre.

Pour cela d’aprĂšs ce que j’ai compris le niveau de la NL10 du .com est environ le niveau de la NL50 du .fr mais ça je ne peux vous le confirmer car je n’ai pas testĂ© la NL10 du .com et je ne suis pas un reg de NL50 du .fr lol

Ça me parait quand mĂȘme ouf Comme diffĂ©rence
 j’ai du mal Ă  imaginer un tel Ă©cart! AprĂšs je ne parle pas en connaissance de cause :slight_smile:
Qu’est ce qui justifie un tel Ă©cart ?