[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Qu’est ce que tu appelle autant de tables ?
Je ne suis qu’a 6 tables et encore 4 quand quand je fait du zoom le soir
12 ce n’est que de temps en temps quand je me sens a l’aise mais je sais que c’est pas bien ^^

Ah moi j’étais restĂ© sur 12, je pensais que c’était ton standard, du coup je ne comprenais pas trop le projet.

1 « J'aime »

Non non, ce n’est pas mon standard, mon standard 6 tables, en ce moment 4 de zoom quand il y a du monde.

4 tables de zoom ça fait 12 tables, n’essaye pas de tricher petit roublard !

1 « J'aime »

Ah mince donc donc si je joue 4 tables zoom et 8 tables normale je suis donc a 20 tables ?

4 table de zoom sa va c’est gerable encore

Non en vrai je ne savais pas que ça faisait 12 tables j’avais calculĂ© 9 voir 10 tables si ça va vite et qu’il y a du monde, 1K hh de l’heure ça fait 10 tables a 100hh de l’heure 


Euh en gros oui, encore une fois ça dĂ©pend de ce que tu entends par gĂ©rable en NL 10. Je dis 12 tables, c’est relatif, de toute façon la constante c’est que plus tu joues de tables, plus tu bloques les processus d’apprentissage, les processus conscients ne deviennent jamais inconscients et donc ne deviennent jamais (ou rarement) automatiques.

5 « J'aime »

Ah non mais lĂ  je suis tout a fait d’accord mais par contre je ne pensais pas que 4 tables de zoom c’était trop 

2 c’est mieux alors ? pour continuer a Ă©voluer correctement ?

Ba ça joue vite ou pas vite 4 tables de zoom ?

2 c’est suffisant pour moi oui, aprĂšs ça dĂ©pend du rythme des tables, j’imagine qu’on peut monter Ă  3 sur PS car j’ai vu qu’il y avait des blancs quand je jouais, mais 4 c’est la table de trop pour moi.

2 « J'aime »

Ben ça dĂ©pend pour moi ça reste 4 tables mĂȘme si tu as de l’action sur les 4 tables ça reste 4 tables, c’est juste le prĂ©flop le choix de la range en fonction des joueur derriĂšre qui est plus dur a gĂ©rer le post flop je trouve pas que ce soit forcĂ©ment plus rapide.

Ok je vais réduire a 2 alors et essayer de me concentrer là dessus pour voir ce que ça donne

j’ai testĂ© un peu le zoom l’autre jour et mon retour est plutĂŽt nĂ©gatif je trouve.
Meme les fishs semblent nit, Et quand tu as du mal a lacher tes premiums, la river est souvent douloureuse.
AjoutĂ© Ă  ca que tu vois rarement les showdown car tu change de tables, donc t’as pas vraiment d’historique, tu vois pas les moves qu’ils font


Je suis vite revenu aux tables “normales” ou je retrouve un poker plus standard on va dire.

j’irai peut ĂȘtre a l’occasion qd les tables sont dĂ©gueulasses en fast foldant jusqu’a recevoir mes AA/KK :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

tu appuie sur CTRL et du clic sur fold :wink: Non sinon moi le zoom j’en est fait beaucoup en NL2 il y a un moment puis j’ai arrĂ©tĂ© car mon win rate Ă©tĂ© meilleur sur des tables normale, c’est pour cela que j’avais stop. Maintenant sur la NL10 c’est un peu pareil que des tables normale un peu plus fishy par moment et un peu plus nity pas moment

Il y en a qui on essayé 
 ils ont eu des problÚmes 
 :wink:

1 « J'aime »

j’ai vu la fonctionnalitĂ© mais tu le fais vraiment qd tu veux voir un spot particulier. Il y a pleins de coup ou tu fast fold direct parce que t’as 82o et les vilains vont faire des moves interressants. Tu loupes pas mal d’info du coup.

Du coup tu joues un peu plus tes cartes, il y a moins d’edge j’ai l’impression.

2 « J'aime »

Moi je clic sur hand a cotĂ© du chat des que la mains est terminĂ© elle apparaĂźt, je prend le replay et je le met sur mon autre Ă©cran comme ça je peut revoir les actions qui m’intĂ©resse et prendre des notes s’il le faut

2 « J'aime »

En ce qui concerne mon expĂ©rience (qui remonte Ă  2016) des tables Go Fast de Winamax, si l’on se contente de. 2 tables, il n’y a de blancs que tĂŽt le matin (7h-9h). Et je suis d’accord sur le fait que jouer 4 tables de Go Fast / Zoom / Spot Poker / Fast Poker revient Ă  multitabler Ă  la mode d’ElkY ou de nanonoko.

1 « J'aime »

Non du tout, perso en table normale je suis a 8 tables max c la limite ou mon jeu reste encore correct.

En fast je suis sur 4 tables et je trouve que c’est plus facile car tu n’a pas 8 tableaux a examiner mais juste 4 et pas de table que ce chevauche et pas besoin de ce cassĂ© la tete a table select ect


Et en plus je joue sur PMU et il me semble que c’est le time bank le plus court du .fr.

2 « J'aime »

Ouai j’suis d’accord j’trouve qu’en zoom le jeu se rĂ©sume plus Ă  voler les blindes et attendre des gros spots pour la majoritĂ© du field, j’suis pas sĂ»r que ça soit trĂšs ev+

1 « J'aime »

Si tu est trùs exploitant il n’y a pas de souci aprùs le reste c’est ou des erreurs des joueurs adverse ou des mauvaises rencontre mais sur le winrate je trouve que l’on gagne moins avec 4 tables zoom qu’avec 6 tables normale 


2 « J'aime »