[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Oui c’est pas faux aprĂšs ce qui me chagrine c’est que 90% de sa range touche le flop et que IP il dĂ©cide de check le flop
 j’avoue que j’ai pas tout compris 
 Moi perso mĂȘme avec les AA IP je bet au minimum 1/3 pot

si il te voit comme aggro (comme tu as dis + haut) c’est pas mal de x ce flop je trouve

Ben moi je prĂ©fĂšre le faire en Ă©tant max, AA sur un flop KKQ t’es pas serein non plus avec t’es AA enfin je sais pas avec un jeu moyen j’ai tendance a bet 1/3 pot, en Ă©tant max je vais check au moins le flop, et si je suis bien et que y’a des draw possible je bet un peu plus fort genre 1/2, 2/3 voir pot pour value les draws

t’es loin devant ou loin derriere ici avec AA donc je dis pas qu’il faut check mais c’est pas horrible t’as pas de protec

aprùs c’est pas pasque toi tu preferes prendre une line que vilain prend la meme xD

1 « J'aime »

LĂ  je suis tout a fait d’accord et c’est pas forcĂ©ment facile a dĂ©terminer 
 ^^ Mais je prend des notes dĂ©s que je peut ^^

1 « J'aime »

BILAN NOVEMBRE :
Bon 
 Comment dire que je me suis bien planté :wink:
Alors j’ai dĂ©butĂ© ce mois en NL5 pour passer ensuite en NL10, J’ai up au total 2 fois la NL10 ^^
Je sais ce n’est pas glorieux mais grĂące a vous tous et a la petite intervention de @Freudinou j’ai pu modifier mon jeu afin de profiter au maximum des joueurs et autant dire que cela a Ă©tĂ© un vrai dĂ©clic surtout pour la NL5 ou j’ai terminĂ© mon mois de maniĂšre trĂšs positive.
En exploitant au maximum les joueurs j’ai rĂ©ussi a prendre pas mal d’argent et je pourrai bientĂŽt up pour la 3 Ăšmes fois la NL10 


Premier graphique NL5

DeuxiĂšme graphique NL10

Total :

Si je devais rĂ©sumer mon mois de Novembre je dirais que j’ai encore appris pas mal de choses et je continu a Ă©voluer malgrĂ© un mois nĂ©gatif j’ai su garder le cap grĂące a vous :wink:
Merci @oldwolf, @Lacerta_max, @tothamon, @thorgal, @PokerParano, @agame511, @Freudinou et tous les autres que j’oublie :wink:

8 « J'aime »

Sick volume !! Baisse pas les bras gl pour la suite :slight_smile:

Tu fais genre 5 fois plus de volume que moi :smile:

1 « J'aime »

Belles courbes.

À propos de volume, @Freudinou ne t’a-t-il pas encore donnĂ© de coups de bec ? Tout rĂ©cemment, je t’ai vu en train de jouer sur 10 tables de NL10 Ă  la fois. :wink:

2 « J'aime »

Non j’ai stop la NL10 a mon dernier down il y a genre presque 1 semaine je crois, depuis je suis revenu en NL5 je faisais 6 tables jusqu’à remonter ma BR a 400 euro et maintenant ça dĂ©pend de ma motivation, de mon mental etc mais je fait en moyenne 6 tables de temps en temps si je suis bien je peut en mettre un peu plus sur mon autre Ă©cran, je le fait surtout pour changer les tables et trouver les tables profitables les moins profitable Ă©cran de droite et les plus profitable Ă©cran de gauche, ensuite je ferme les tables sur l’écran de droit.

Sinon le volume n’est pas se qui me dĂ©range le plus a partir du moment ou tu est calĂ© il n’y a pas de souci, je ne suis pas en mode stressĂ© a vite jouer parce que j’ai plus ou moins de table je prend mon temps que j’ai 4 tables, 6 tables, 10 tables ou 12 tables, si je fini en sit out sur une table c’est pas grave, je vais pas m’emballer pour ça, je prend mon temps quoi qu’il arrive car c’est le temps qui te fait faire n’importe quoi si tu joue trop de tables et que tu veux jouer trop vite, je pisse pas dans une bouteille et si j’ai envie de chi
 ben j’y vais mdrrr

Ouai mais en Ă©voluant je me suis rendu compte que j’étai assez calĂ© pour ĂȘtre gagnant en NL5 mais pas assez calĂ© pour ĂȘtre gagnant en NL10 du coup j’avais rĂ©duit le nombre de tables a 2 tables le temps de me remettre dans le bain et de bien maĂźtriser mais iso raise etc. Si j’avais continuĂ© a jouer plein de tables je serais plus a 150K HH plutĂŽt qu’a 98K ^^ Mais bon je profite car au dessus de la NL10 je ne pourrai pas dĂ©passer 4 ou 6 tables ^^

1 « J'aime »

La derniĂšre fois que j’étais passĂ© ici t’avais une red line positive je crois @montana063, qu’est ce qu’il s’est passĂ©?

1 « J'aime »

Une de tes grandes qualitĂ©s c’est que tu n’abandonnes pas,cependant il ne faudrait pas que ce type de courbes se prĂ©sentent trop souvent sinon tu vas craquer.

On ne le répÚtera jamais assez la NL 10 est une limite charniÚre qui demande énormément de compétences mentales,de discipline,la technique est loin derriÚre.

A toi de gĂ©rer de ton mieux en faisant des warm-up,en t’inspirant des coachs de ”l

Un conseil: mets le frein sur le volume,essaie de te trouver des mentors qui te guideront via leurs vidéos,construis des plans de jeu,bosse les maths,fais des leak finder


GL man.

1 « J'aime »

Malheureusement on va dire que j’ai eu un effet boule de neige, beaucoup de CS mon fait perdre mes moyens, du coup j’ai ralenti mon agression et j’ai perdu petit Ă  petit confiance en moi pour au final stop pendant quelques jours, je ne sais pas si cela viens de mon jeu ou si j’ai pris un bad run mais bon voila le topo. J’ai rĂ©ussi Ă  remonter la pente en NL5 ses derniers jour et ma redline est de nouveau stabilisĂ©, j’espĂšre que je vais rĂ©ussir Ă  tenir ce rythme ^^

Oui je pense que c’est se que je vais faire, je ne m’attendais pas Ă  ce que lĂ  NL10 soit si difficile pas en terme de niveau de jeu mais en terme de mental car mes plus grosses erreur de NL10 sont des erreurs mental afin de limiter le scared money je vais certainement attendre de monter ma BR Ă  600 au lieux de 500 je me sentirai certainement mieux sur les tables ^^ en tout cas merci car vos interventions m’on fait grandement Ă©voluer

1 « J'aime »

Oui je pense que tu veux aller trop vite si tu navigues entre la NL5 et la NL10 y doit bien avoir une raison.
Je suis tout a fait d’accord avec le fait de jouer moins de tables et de travailler plus ton jeu et surtout ton mental :wink:

1 « J'aime »

CarrĂ©ment aprĂšs ma seul incomprĂ©hension, c’est comment le niveau peut il ĂȘtre aussi diffĂ©rent entre la NL5 et la NL10 pour le coup je suis en ce moment en trin de me poser cette question et je n’est pas encore la rĂ©ponse, car je me dit que si je crush la NL5 et pas la 10 c’est ou je n’est pas le niveau ou j’ai pris un bad run mais bon quoi qu’il en soit il faut que je travail mon jeu.

1 « J'aime »

J’en sais rien mais j’espùre vite le savoir ^^

1 « J'aime »

Tu va vite le savoir tkt pas :wink:

C’est sĂ»rement le mĂȘme niveau
 Ă  quelques dĂ©tails prĂšs.
Les mecs défendent mieux, attaquent mieux etc et ça rend tes plays moins efficace.

C’est un peu comme dans tous les sports, les montĂ©es sont pas toujours simples mais avec la bonne mĂ©thode ya pas de raison.

1 « J'aime »

C’est exactement l’impression que j’ai eu aprĂšs oui comme tu dit les montĂ©es ne sont pas simple mais temps que je suis mon BRM je pourrai up autan de fois que je le souhaite ^^ et c’est sa qui est beau quand on gĂšre bien sont BRM c’est que t’as le droit a l’erreur ^^