[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Je suis montĂ© trĂšs haut a 18% car au dĂ©but j’iso raise en 3bet pas mal et j’ai ralenti aprĂšs et je l’es fait que quand je voyais un reg qui voulait le faire ^^

Ça y est, vous en avez fait un degen^^.

2 « J'aime »

Pas grave ça,c’est Micka qui va payer la facture!:rofl:

1 « J'aime »

C’est l’impression que ça me donne aussi lol je pense que je vais rester tkl et monter tout sa petit a petit sans y aller trop brusquement ^^ Parce que ça va faire des dĂ©gĂąts sinon lol

1 « J'aime »

Cache ton call river efficiency :joy:

pk ? c’était une session test a la maniĂšre de freudinou et en une session ça ne veut absolument rien dire 


PS ma session de hier il est a 2.47 et celle d’avant hier a 3.87

Je te parlais de ce tableau.
T’as pas mis le nombre de mains, je suis pas devin.

1 « J'aime »

ça doit ĂȘtre que la NL10 car normalement je suis entre 1.6 et 1.85 a peu prĂ©s

Edit: ah non c’est le mĂ©lange NL10 et NL5, la NL10 a du me faire baisser mon eff river car j’étais a plus de 1.60 en NL5

Je viens un petit peu aux nouvelle depuis que j’isole les rĂ©crĂ©atifs que je vole un peu les joueurs passif et les voleurs au BU qui fold facilement je suis BE lĂ©gĂšrement positif ^^

DerniÚre session +8, +25 de Cash Rebates avec les points et 5 euro de gagné dans un coffre + 1 euro de card match
Si ça continu seul le rackback va me faire monter ma BR ^^
Allez on va tenter de continuer comme ça jusqu’à la fin du mois je ne pense pas prĂ©senter une courbe NL10 positive mais on ne sais jamais :wink:

2 « J'aime »

Post la main oĂč l’on s’est jouĂ© tout les deux et tu avais TT en MP, avec un open UTG 3x oĂč tu flat et je suis au bouton et je 3bet. Je crois que le spot Ă©tait intĂ©ressant de mĂ©moire

Je ne me souviens plus mais s’il y a un open et que j’ai 88+ jusqu’à JJ ou QQ je ne sais plus je flat exprĂ©s ( pour pouvoir justement assumer un 3bet ) par contre en SB je 3bet ce genre de mains et sur un limp je vais flat ou iso raise en fonction du joueur qui limp
Si tu cold 3bet sur un open et un limp c’est que tu devais avoir du jeu je vais regarder si je la trouve dans mon tracker

C’était celle lĂ  ?
Mon thinking process il me semble est :
PF: Call car j’ai la cote pour set min ( 1.3x8.33= 10.82 de cote implicite minimum, c’est un peu lĂ©ger d’habitude je compte une cote de 10 mais vs un joueur trĂšs tight si je touche et qu’il a les as j’ai de la value a prendre ) mais le souci c’est que tu 3bet jamais donc je vois dans ta range de 3bet une premium avec min JJ
F: je sais pertinemment que je suis dans le caca car si tu as AA tu peut trĂšs bien check le flop, AK pareil, QQ tu peut cbet ou check flop IP, JJ tu check.
T: Je bet 1/3 pot en blocking bet pour voir la river pas cher et on sais jamais si t’as JJ tu peut fold aussi.
R: aucun intĂ©rĂȘt a bet, si tu call mon bet turn c’est que t’as AA, QQ ou AK, mais je trouve ça bizarre que IP tu n’est pas bet d’ailleurs 


Pourquoi lead Turn? En value ?

Non sur lui j’ai pas de value.

J’essai de prendre l’initiative sur le coup ( J’ai de la FE sur lui sur JJ mais c’est tout ) de plus bet 1/3 ça me fait voir la river pour pas cher si je suis raise je suis fixĂ© sur sont jeu il a AK ou QQ et si je bet pas il risque de bet plus cher avec AA QQ ou AK et lĂ  aucun intĂ©rĂȘt a aller voir la river.

Aprùs j’avoue que j’aurai aussi pu X/F tranquillement surtout sur lui qui est trùs tight mais là pour le coup j’ai la chance de voir un SD et j’en conclu une fois de plus qu’il 3bet que les premiums ^^

@Kouchto plutot d’accord avec montana ici petite missvalue river non ? il x jamais en trap river ici normalement tu es tout le temps devant

@montana063 bet turn sert a rien tu le dis toi meme ici tu bet pour info, si tu es si persuadĂ© que ca qu’il ne squeeze que des premiums x/fold sans pression

si tu veux faire fold JJ faut au moins en mettre 2, et je pense que vouloir faire fold UNE main parmi une range c’est pas top, c’est pas assez pour que ce soit rentable

a plein nez

Pas forcĂ©ment c’est pas le genre de profil a faire le CS avec 3Ăšme pair au pire des cas et je peut me tromper psk je suis loin d’ĂȘtre un bon joueur il aura AQ suited ou off mais ce n’est pas dans sa range de 3bet donc j’aurai du mal a y croire ?

Mais aprĂšs j’avoue que river je sais que je suis foutu et turn le bet n’est pas obligatoire loin de lĂ  et mes raisons de le faire ne sont pas non plus trĂšs fondĂ© mais c’est justement psk bet est un peu illogique que je fait 1/3 pot et pas plus car je ne pense pas qu’il prenne une dĂ©cision par rapport a la taille de ma relance mais plus a sont jeu et a ce que je peut avoir dans les mains pour call sont 3bet pour le coup 1/3 pot ou 1/2 voir pot aura le mĂȘme effet 

En revanche check/raise flop ou donk bet + 1 gros barrel turn et 1 gros barrel river aurait pu peut ĂȘtre et encore je dit bien peut ĂȘtre le faire fold 
 Mais vue que je suis un joueur assez agro il peut ĂȘtre tentĂ© de call jusqu’au bout donc aucun intĂ©rĂȘt je pense a faire cela

ce que je veux dire c’est que quand tu bluff faut essayer de rep quelque chose, la si tu veux faire fold JJ, faut rep des Kx et des OP, et les Kx et les OP misent turn et river

et encore une fois vraiment je pense que vouloir bluff pour faire fold UNE main ca a pas de sens c’est trop peu

JJ ne reprĂ©sente statistiquement parlant qu’une toute petite probabilitĂ© de sa range c’est pour cela que je fait 1/3 pot car je trouve sont check bizarre sachant qu’il est IP 


AprĂšs je pense que le jeu optimal aurait Ă©tĂ© le check/ turn et fold s’il relance

1 « J'aime »

oui de toute facon je pense que la vraie raison pour laquelle tu bet c’est pour pas te faire bluffer/block bet et c’est sur ca qu’il faut que tu travailles imo

tu t’en fous de te faire bluffer dans ce spot vu que 90% de sa range t’exploses litteralement

1 « J'aime »