[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Bah je sais pas si je fatigue mais il y a plus de mains sur le seul mois de novembre que sur la période de septembre à novembre. :slight_smile:

J’en est 46k en novembre et 110k sur le total, j’ai carburĂ© en 12 jours ^^

Ah oui lol je fatigue,et bien ça envoie du volume GG et GL pour la NL 10.

1 « J'aime »

GG Ă  toi, et en effet, beau volume sur les 12 jours de novembre^^

1 « J'aime »

ouai mais j’ai eu un gros bad run qui ma valu un BE de pas mal de mains mais je suis remontĂ© en flĂšche ensuite, de toute façon le bad run c’est le quotidien des joueurs de poker faut que je me fasse Ă  ça ^^

1 « J'aime »

Le quotidien, peut-ĂȘtre pas, sinon, par dĂ©finition, si c’est tous les jours, on ne peut pas passer la limite^^, mais des passages obligĂ©s.
Tout ce que l’on peut remarquer, c’est que bien souvent, un bad run en micro lorsque l’on crush la limite, ça reste trùs chiant mentalement, on se pose des tas de questions car on ne gagne plus rien, mais on reste BE. C’est mieux que lorsque la bankroll se casse la gueule^^

3 « J'aime »

Oui c’est clair que mentalement c’est pas Ă©vident on se demande ce qu’il se passe, est-ce que l’on fait quelque chose de mal etc pour au final ce rendre compte que tout va bien 


Ouaip, faut continuer Ă  jouer son jeu, ne pas tilt, ne pas spew, et Ă  terme, les turns ou rivers dĂ©gueux suivies d’un gros bet du vilain qui a finalement hit son draw, brelan qu’il a payĂ© super cher finissent par s’arrĂȘter. Vilain fini par te redonner l’argent que tu lui a gentiment donnĂ© en le mettant dans sa banque et il te refile mĂȘme les intĂ©rĂȘts.
Mais bon, ça c’est ce qu’on dit sur le papier quand on a passĂ© l’épreuve, mais Ă  la prochaine, on va encore se poser les mĂȘmes questions^^

2 « J'aime »

Oui il y a des chances que je me pose encore pleins de questions ^^ mĂȘme si les cartes ne sont pas avec moi tout de suite elle le seront plus tard ce n’est qu’une question de temps :slight_smile: mais si elles peuvent ĂȘtre avec moi a partir de maintenant que mon up en NL10 ce passe bien ^^

C’est mieux, en effet^^

1 « J'aime »

Bon ben juste pour donner ma premiĂšre impression de la NL10 
 Je pense que j’ai eu peur pour rien on dirait que la variance est Ă©norme par contre, j’ai fait un down swing de -7 caves et autant dire que je n’est pas mis longtemps a les rĂ©cupĂ©rer 


Je suis remontĂ© en moyenne a 250 bb sur presque toute mes tables, j’en est mĂȘme eu une ou je suis montĂ© a 520 bb ce qui ne m’était pas arrivĂ© depuis la NL2 d’ailleurs j’ai eu l’impression d’y redescendre en NL2 mais cela me fait quand mĂȘme un peu peur car la variance de cette session Ă©tĂ© juste Ă©norme 
 En soit une variance Ă©norme en NL2 ne me dĂ©range pas en vue des enjeux mais en NL10 c’est autre chose 


Va falloir tenir bon mentalement et ça devrais le faire sans souci si ça continu comme ça, allez on continu je vous donnerez mon graph a la fin du mois :wink:

1 « J'aime »

Ouais, c’est sĂ»r que perdre 7 caves de nl2 ou 7 de nl10, ce n’est pas pareil, du moins si on regarde juste le cĂŽtĂ© financier. Et mĂȘme si on sait que ce n’est pas ça qu’il faut regarder, on le fait tous ou presque^^
Pour ce qui est du niveau, je me suis parfois demandĂ©, compte tenu du fait qu’il y a beaucoup plus de joueurs en NL10 qu’en NL5 si justement, cette limite n’est pas plus facile. Ceci dit, les reg qui ont passĂ© els autres limites, eux, devraient ĂȘtre meilleurs, donc bon, pas sĂ»r.

Mais sinon, c’est aujourd’hui que tu as fais ça ? Premier jour et down de 7 caves puis up de 7 ou plus Ă  nouveau ? Dans la matinĂ©e donc vu que nous sommes en tout dĂ©but d’aprrĂšm ? Si c’est ça, heu, comment dire, je pense que ce n’est pas non plus une entrĂ©e en matiĂšre trĂšs standard, mdr^^

2 « J'aime »

Salut @PokerParano ouai je pense un peu comme toi, pour moi il y a beaucoup de mauvais joueur en NL10 mais il faut faire trĂšs attention car beaucoup de joueur reg sont passĂ© par la NL5 et s’il l’on crush il y a aussi beaucoup d’excelent reg pour le coup je pense qu’il faut s’en mĂ©fier de cette limite c’est un peu la limite fishy mais faut faire attention quand mĂȘme car les bon reg doivent ĂȘtre meilleur qu’en NL5 quand mĂȘme.

Sinon oui j’ai jouĂ© pas mal j’ai fait une grosse session qui a durĂ© un peu plus de 3h ^^ mais pour l’entrer en matiĂšre c’est pas top tu as raison par contre je n’est pas vue que j’avais down autant vue que j’essai de ne pas regarder mon graph en jouant, j’ai dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter quand mon ventre a criĂ© famine un peu aprĂšs midi ^^ et c’est lĂ  que j’ai vu cette surprise alors que je me voyais au moins a +5 caves mais pas du tout j’ai fini a +5 euro 
 ^^

2 « J'aime »

Faut pas dĂ©connay, c’est de la NL5.

C’est juste une supposition j’en saurai plus dans 1 mois mais pour le moment j’en est pas vue sauf hier soir j’en est vue 2 mais pas ce matin

Ps: je parle de la nl10 je viens juste de up

Si l’on fait abstraction du raisonnement en termes purement financiers, de part et d’autre on perd 700 BB, ce qui est encore plus effrayant.

1 « J'aime »

Faut voir le positif je fini à +5 euro donc ça veut dire que j’ai repris 750 bb et là il est là papa ou il est pas là ^^

Il est parti acheter des cigarettes il reviendra c’est sĂ»r


3 « J'aime »

En parlant de papa faut pas que j’oublie ma fille a l’école ^^

1 « J'aime »

putain ca m’arrive tellement tout le temps ca
tu finis ta session t’as double cave max sur toutes tes tables tu vas voir ton graph t’es down lol

2 « J'aime »