[PA Book] Micro Stakes To High Stakes MTT

Salut à tous ,
J’aime l’idée que je fais mes premiers pas dans votre communauté. Peut être que dans quelques années je relirai ce post avec un sourire sur les lèvres.
J’ai décidé de créer un Pa book histoire de me motiver et de faire ce que je dis pour une fois !

Je tiens à préciser que je suis joueur de Mtt depuis au moins les débuts de Sircuts et croc monsieur chez winamax . I FEEL SO OLD !

Comme beaucoup j’ai eu une terrible gestion de bankroll jusqu’à maintenant. Mais je crois sincèrement qu’il n’y a pas de honte à faire des erreurs et même à les reproduire tant qu’on cherche à les corriger .

J’aime aussi beaucoup discuté stratégie alors si il y a des joueurs de micro stakes qui veulent échanger je serai ravis

Ma plus belle perf jusqu’ici est un top 3 sur un evenement majeur de ps .fr avec 1k de buy in . pour 88k il y a déja 3 ans.
J’ai jamais spew au poker par contre dans la vie oui… du coup jme suis retrouvé sans rien … bah ouais rien de surprenant bro !
Comme tout le monde …Vas y on reprend tous depuis le début.

J’ai recommencé a grinder les micro stackes vous pouvez me trouver sur tous les mtts de 0.5cts 1€.

J’essayerai de poster l’évolution de mon parcours .

3 « J'aime »

Fini 2eme de l’aquarium il y a deux jours.
Après un dépot de 50€ . BK = 150e . J’ai oublié de prendre un screenshot dommage .perf

2 « J'aime »

Hello, GL pour ton PA. Mentalement ça doit pas être ouf de passer de buy in à 1k à 1e lol.

1 « J'aime »

très dur… mentalement ! Vive mental game of poker …

C’est une question de niveau ou d’argent ?

c’est a dire ?

Je pense que ce n’est ni une question d’argent ni une question de niveau. C’est une question de patience, de bankroll management et de work ethic.

Et peut être un peu de chance sur le chemin

Hello @I_Can_Do_It et bienvenue dans la communauté !

GL pour ton challenge et ta remontée vers les plus hautes sphères des MTT :slight_smile:

Avec du travail (y a tout ce qui faut sur PA) + volonté + patience , aucune raison que t’y arrives pas à atteindre tes objectifs !

A très vite sur le forum !

1 « J'aime »

hello merci ! j’avais pas pensé à regarder les vidéos de pa, je regarde plutot du contenu en anglais mais j’y fonce !

Tu trouveras du contenu à très haute valeur en MTT, de plus récent.

Je t’invite à utiliser les filtres dans l’index des vidéos, et sélectionner “mtt”

1 « J'aime »

Welcome !
88k: ça fait rêver ! GL pour la suite !
++

1 « J'aime »

hello @I_Can_Do_It ,

Merci pour ta présentation et pour ton Blog, GL aux tables de poker !! :wink:

Pour savoir ce qui te retenais de déposer 500e et jouer 5e abi.