ton call n est pas mauvais je pense, ta line et bien, Nh je pense
Aprés ont peut trouver un fold mais perso je call souvent ici face a un recrea
ton call n est pas mauvais je pense, ta line et bien, Nh je pense
Aprés ont peut trouver un fold mais perso je call souvent ici face a un recrea
En tout cas, je le voyais vraiment sur J8 en payant, et je me suis pas trompé… :sick:
Bon, la tension est déjà pas mal redescendue. Je gère tout de même beaucoup mieux la chose malgré la violence de la variance. Il y a surement bien pire, mais de mon point de vue et de ma petite expérience, ça me parait déjà plutôt hardos comme bad run!
En tout cas, mon jeu s’améliore. J’ai placé quelques bons bluffs, je prends plus et je trouve des call là ou j’aurai foldé quelques sessions plus tôt ou callé sans penser être devant. Pour cette main-ci, j’étais plutôt confiant sur mon call river.
Pour la main avec KK, je me dis que le fold river est mieux, voir turn si tu connais vraiment bien le loustic et que tu sais qu’il a touché… Le mec est un gros fish il aurait donk le flop avec paire de T ou DP je pense. Et son donk turn indique vraiment qu’il a trouvé son out…
Bon bah je suis pas loin de zéro de BR. Session de 400 mains, comme d’habitude depuis un petit moment maintenant bad beats et setups à la pelle. Je les poste même pas, c’est du classique. AA craquées et autres joyeusetés.
Lourd.
Ce qui me fait chier le plus je crois c’est que ces cons (désolé mais il n’y a pas d’autre mot, je crois vraiment que pas mal de joueurs en NL2 sont approximativement complétement cons) chattent avec des poubelles incroyables. Tu isoraise AA à 5BB derrière 2 limpers, bien sur quasiment tout le monde call et ça chatte brelan avec une main pourrie, mais alors vraiment moisie! C’est phénoménale. C’est pas du poker en NL2, clairement pas. Un jeu se caractérise aussi par la façon dont on le joue selon moi. A cette limite, c’est juste n’importe quoi. C’est gavant à force! Ça commence à me faire chier de perdre tout le temps là.
-380 BB en 50 paires d’As, non mais franchement, c’est quoi ce délire?
Que pensez-vous des ces mains?
Main 1: Dernière main jouée aujourd’hui. Spew ou pas spew? Vilain est 65/0 Ag: 1,6 WTSD: 44
Main 2: Vilain est 73/7. Turn je check/call parce que j’ai TPTK et Flush draw max.
Main 3: Fold inenvisageable ici?
Main 4: Vilain est 65/0. Je sais pas trop quoi penser de cette main.
Main 5: Je sais pas ce qu’elle fout là cette main… :laugh: Mais si vous avez des remarques à faire dessus, allez-y! Vilain est 36/8.
Main 6: Vilain est 84/3.
Main 7: Vilain est 28/14. Je sais vraiment pas ce que j’aurai du faire ici. Je pense que le check/fold est bon, je me dis qu’on est trop souvent battu. Après, il m’a pas 4 bet, donc je me dis qu’il avait peut être un As avec un moins bon kicker…
Main 8: Vilain est 36/8. WTSD: 8 Good bluff?
j ai regardé un peu ta pas fait trop d erreur je pense.
Par contre iso raise plus fort et mise plus fort, tu perd a mort de value sur plein de spot avec de grosse mains, surtout en nl2, profite du faite qu’il call tout est n importe quoi, vazy a mort sur les bet pot, over bet ,grosse sizing preflop n hesite pas a construit de gros pot pour pouvoir envoyé du gros barrel.
Okay, merci GrosTony!
Changement de programme. Je vais essayer de grinder beaucoup, beaucoup plus. Il faut que je fasse du volume, j’ai besoin de pratique et de piger la variance.
Je vais donc réduire mon travail hors tables à environ 1/2 heure de review de session tous les matins + une vidéo ou une petite heure de travail sur un point de mon jeu en particulier. Le reste du temps, c’est grind avec une heure de travail sur le mental au milieu. Je continue bien sûr à faire du sport, à méditer, à me donner des objectifs de session, à m’échauffer et à faire un cooldown de fin de session.
Mon objectif est de faire environ 2000 mains par jour. Premiers résultats ce soir.
Bon, toujours pareil. 800 mains pour le moment et j’en suis à - 4 euros. Je comprends vraiment pas ce qui va si mal dans mon jeu pour que je perdre autant tout le temps…
-10 euros sur 12 K mains…
Et j’ai toujours l’impression qu’on me file des paires d’As pour me prendre beaucoup de fric d’un coup…
-448 BB sur 56 paires d’As… Elles sont craquées quasiment tout le temps ou ça fold jusqu’à moi pré-flop très souvent aussi. Et non, je n’exagère pas parce que je suis énervé. Ça se passe vraiment comme ça…
Rien à faire, après 4 mois de poker plutôt intensif, toujours pas moyen de battre la NL2, ça me semble complétement fou.
Et pourquoi pas tester avec un coach micro, ca pourrai être un bon investissement ?
Ou alors filmer une de tes sessions pour avoir des retours ? Il y a peut être des leaks qu’on ne voit pas comme ca sur les mains que tu donnes mais qui semblerait évident avec une vidéo ?
bon courage sinon !! lache rien, faut persister. Pas si facile que ca d’être un joueur gagnant au poker
J’ai malheureusement pas le fric nécessaire pour le coaching.
Par contre, ton idée de filmer une session me semble excellente. Je vais essayer de faire ça le plus vite possible!
Ouais, mais il y a clairement un truc qui va pas. J’arrive pas à savoir si il y a un gros leak dans mon jeu ou si je déchatte violemment (quand je me dis que si j’avais foldé toutes mes paires d’As je serai break even, j’ai tendance à un peu pencher pour la seconde raison).
En tout cas, mon taff sur le mental porte ses fruits, j’arrive à me contenir et à pas trop péter un câble. Je pense que j’aurai largement pu envoyer valser deux/trois trucs là en temps normal… C’est au moins ça.
Je vous poste ma session de tout à l’heure ce soir.
c’est rien 10k hand faut s’accrocher
J’upload la session. On voit mon pseudo, ça me fait un peu chier, mais tant pis.
Tu t en fou on va pas te xploiter en nl2
J’espère! :laugh:
Je fais presque 2 caves sur cette session mais malgré ça, je trouve pas que ce soit folichon… En regardant mon tracker, je me dis que si j’avais pas chatté sur quelques gros coups et eu une très grosse livraison, je serai surement encore une fois négatif. Donc du résultat financier, enfin! Mais je suis un peu mitigé tout de même…
J’ai clairement joué mon A-game (ou alors quand je joue mieux, je n’en ai pas conscience). Faites-vous plaisir et ne faites aucune concession dans votre jugement!
2.29 ce st quoi ce fold avec AQ ^^
Jsuis en train de matter la
J’ai matter la premiere videos pour kl instant
3:00 min : Avec KQ il faut mettre 0.12 vois 0.14 surtout Oop ta envie de prendre les sous direct ou joué en Hu
Avec ta mise tout le monde risque de payer et ton equity s envolent
Par contre trés bon ton lead river mais sur une tel texture tu manque de value n’hesite pas a bet pot ou overbet, voir shove en NL2 ! les mec sans foute de 2 euro et ici il payent avec nimp il vont croire que t arrache
perso en nl2 ici je shove direct je sais que je suis payé 9/10
Mais fait gaffe a tes iso raise c’est un gros leack chez toi tu le repete souvent
5:40; pk fols turn ? avec ton A2
Merci gros!
Ah oui effectivement! Je ne me souviens pas de mon thinking process pour cette main… :huh:
J’ai du me dire: “Merde! Ca sent le fish qui veut value sa paire d’As!” :laugh:
j’ai edite je matterais le reste plus tard je vais manger
Merci GrosTony, super cool!
Quel est le problème avec mes isoraises? Pas assez chers?
Je me suis dis qu’il devait surement avoir un meilleur As que moi.
Bonjour,
Pour tes 8 mains un peu plus haut (essaie de mettre plus de stats sur les vilains ):
Bonne continuation et bon courage !