Mais j’aime bien 3 bet , vue qu’il va te call avec un tas de mains dominées vue le field et vous avait encore de la profondeur pour negocier le board, et tes en position donc en gros tu va lui rouler dessus.
Aprés avec ton raise turn j’aime pas trop Tu stack quelque fois un K ou un draw mais il peut souvent le fold en debut de tournois surtout que la tu represente de la force.
J’aurais preferé just call une fois encore et voir sa reaction river
Aprés c’est vrai qu’il a pas mal de draw aussi
Enfaite je sais pas je suis partager ,avec un A de pique ,peut etre j aurais call, la il y a les flush, les straightc c’est pas degeu de raise turn en faite.
En faite c est chaud juste call il te reste rien en stack , shove etais la meilleur solution je crois^^
Tin je dit nimp jconnais rien a ce format MDR :laugh:
Troisième et quatrième SNG FR Classique à 1 euro en vitesse normale de joués. 1er et 2ème mais j’ai chatté comme c’est pas permis… J’ai pas arrêté de toucher des trucs de cinglés et d’avoir des paires servies monstrueuses. Donc semi-victoire plutôt, parce que là, franchement, c’était très très violent! :laugh:
Pour le raise pré-flop, j’aurai peut-être du faire un peu plus cher. 120/150. Objectif: virer d’office les paires basses, les Ax et les connecteurs. C’est bien ça?
Au flop, j’ai raise cher pour protéger ma main. Contre quoi? Je sais pas trop… :laugh:
A la turn, vu le prix du raise, il représente clairement la paire de 10 pour moi. Qu’est ce que ça pourrait être d’autre cette relance?.. :huh:
River, je raise pour value, mais bien trop cher je pense. J’ai de la chance qu’il me paye.
pre pk raise x4?
flop faut value le sizing raise est ok
turn just call ok
river value un peu thin/chere ici imo des fois il va c/c des A5 A4 ou autre Ax qu’il aura min bet flop je ne sais pourquoi
si je pense etre en value je vais bet plus aux alentour de 300 river
mais t’as aucune raison de chasser t’a KK jcomprends pas 60 est suffisant
en plus si tu raise plus chere avec t mains forte t grillé faut pa faire ça imo
pour le A4 je push sur un min raise
la x3 ya peu de chance quil fold sur un push imo donc je fold et attend un spot d’open push
Hey Fruitdemer, tu dis que tu veux proteger ta main KK sur un flop 10 3 2 rainbow ?
Protéger contre quoi ? Contre le fait de gagner des chips ?
Tu dois bet pour value ici par pour protection, il n’y a pas de tirage, pas de risque immédiat, si Villain a set ou DP, tant pis.
Allez, moi qui fais le yoyo no stop en HU, je te dis tranquille “4 defaites de suite, pas grave”, surtout en SNG FR ou en une victoire tu couvres 4 defaites…
Sur KK, PF, j’aime bien le x4, mais plus pr value que pr protection parce qu’on espère bien être payé avec une telle main et par ailleurs, à ces niveaux les vilains font svt pas très attention au sizing et on voit vraiment tout et n’importe quoi.
Ensuite, comme dit précédemment, au flop tu raise pr value et construire un pot. C’est bien. Call turn c’est bien vu son sizing qui représente pas bcp de force. Après river un thin value bet me semble OK. Tu fais un peu cher imo.
Sur A4o, devt sa grosse relance (/ton stack), tu ne sais pas du tout ce qu’il a, je préfère fold perso. Tu peux trouver de meilleures situations plus tard probablement même si tu n’es plus très deep.
Ça marche! Je prends notes de tout ça! Merci beaucoup les gars pour les conseils et encouragements! Allez, je vais essayer de faire une grosse session aujourd’hui! C’est parti! B)
Ouais, bon… Finalement je vais stopper net pour aujourd’hui, ça commence à me les briser là! Bad sur bad, qui compensent LARGEMENT le good run d’hier. C’est hallucinant.
Ouep, je le fais, un peu moins depuis quelques jours, c’est vrai. Par contre, je check mes mains sur ICM Trainer pour voir si j’ai pris la bonne décision sur les situations de push or fold. Non, ce qu’il faut que je bosse surtout, c’est le mental… Parce que je m’y fais pas à ces conneries de yoyo à 1 tiers de ta BR… C’est n’importe quoi, tu run good, tu te dis “cool, je suis à 28 euros, je peux au moins espérer pas redescendre en dessous de 25/24 euros! J’ai eu du bol, mais c’est pas pour autant que je vais avoir une malchance énorme après! Hein? Dis?” Et bah si! J’ai l’impression que c’est systématique. Tu run good, c’est bien t’a un peu de chance, et bah te réjoui pas trop, parce que le calme appelle la tempête! Tu perds une partie, une autre et ainsi de suite jusqu’à 8/9 d’affilée?! :huh: Non mais franchement! Alors quand tu fais un run good, faut t’attendre à te prendre des bads proportionnels au run good directement après?! C’est juste vraiment casse couille ce truc!
Je vais attendre d’être dans de meilleures dispositions mentales (je suis bien blasé là, ouais…) et je vais reprendre les 50 cents en bossant mon jeu.
EDIT: C’est marrant, je suis super énervé, alors je “sacrifie” ma dernière partie parce que j’ai même pas envie de bien faire. Du coup je joue super aggro et ça marche du tonnerre! :laugh: J’ai bien failli déstacker un gus en BB qui a fais tapis pour que j’arrête mes relances. J’ai suivi avec A9, il avait A7. Bon, il a chatté, je suis vener’ alors j’ai envie de dire “FORCEMENT!”, on a splitté.
Mon jeu pêche [dans tous les domaines mais] surtout post-flop. C’est l’impression que j’ai en tout cas. Mes ouvertures aussi sont pas bonnes. Enfin, mon jeu est merdique quoi! :lol:
Le SNG, c’est cool, mais j’ai pas l’impression que c’est le meilleur format pour apprendre vite. Du coup je me dis que je me mettrai bien au Cash Game. Qu’en dites-vous? Dans une optique de progression et pas de monter sa BR absolument tout de suite maintenant. Avec mes 20 boules et sans tracker, je peux m’en tirer en NL2?