[quote=“Fruit_De_Mer, post:854059”]Merci pour ton commentaire OakBluff. Mais je testerai quand même dés que possible l’expatriation. Si le poker doit me dégouter, autant que ce soit le plus tôt possible! :laugh:
T’emmerde pas avec mon blog, il y a pas grand chose d’intéressant.[/quote]
Baf même lire les HH et les analyses j’aime bien.
gl là bas alors, pas vu que c’était juste pour trois mois aussi, ça peut te faire une idée/expérience
pour le poker non, pour le reste, c’est la vie et faut en profiter
enjoy
et définitivement, tu sera tenté par ce genre de chose, donc prévois la BR en conséquence pour les extras.
c’est dommage d’aller dans un pays sans en profiter un peu je trouve.
Main 1 : j’aime bien le x/b, sans l’Ah shove turn est peu être mieux. NH
Main 2 : Quitte à faire j’aurais fais tapis c’est la même range qui nous call quand il bet pot, il fold peu être quelques Kx faible mais bien compensé par tout le reste qui nous call.
Main 1, tu pense donc que sans l’Ah il a assez de FD pour justifier un shove turn?
RussianAs, sans commentaire! :laugh:
Mais j’adhère à ta sur-motivation à passer du bon temps! Et tes sons sont cool!
Mais tu devais pas poster des trucs sérieux plutôt, genre des mains? Ah ah! :laugh:
Nan y’a presque pas de combo de Ah à part AhQh si c’est un reg mais sans info on sait pas de quoi il est capable et je me dis qu’il va call sur un shove les QK/AK et quelques tirages ou AJ en te mettant sur un draw mais je dois raconter n’importe quoi comme d’hab
yo,
interressant cette idée de partir, bon va falloir un gros chattage en mtt pour passer les 2 mois de vacances ms comme on dit : qui ne tente rien n’ a rien!! Dans tous les cas ça ne peut être qu une experience enrichissante :).
Bref,
étant saisonier, je part tout les ans 3/4 mois en vacances(entre nov et avril) et ne connaissant pas l europe de l est, ça me botterait bien d aller voir ce qui se passe par là, donc si votre projet aboutit a du concret je pourrai etre intéressé pour vous rail 1 ou 2 mois.
Voilà, tu peux me mp si tu veux discuter de ca.
@+ gl aux tables
ps:j’en ai connu des expat qui ont tenté l experience et je pense qu en dessous de 5k de reserves en plus d une br de 1k t auras du mal a tenir + de 6mois.
Bon je vous préviens, je vais faire ce que je sais faire de mieux…
C’est dingue… Bientôt 2 mois que c’est comme ça! Il n’y a rien à faire, ça n’a pas de fin. 45k mains owned sans cesse. J’ai jamais autant fumé de clopes…