D’accord! Super intéressant!
Bon, 3 caves! :laugh:
On va voir, ça va dépendre du temps que ça prend. Si je run good en NL4 j’attendrai surement les 4 caves du coup. On verra!
D’accord! Super intéressant!
Bon, 3 caves! :laugh:
On va voir, ça va dépendre du temps que ça prend. Si je run good en NL4 j’attendrai surement les 4 caves du coup. On verra!
Après les avantages d’un BRM safe, et descentes et montées plus classiques.
Imaginons tu es en NL10 avec 20 caves. Tu UP à 20 caves de la limité supérieure et down à 20 caves de la limite inférieure.
En NL10 tu as donc 200-80=120eu ->12 caves pour la NL10
En NL4 tu as 80-40= 40eu -> 10 caves pour la NL4
En NL2 -> 20 caves.
20+10+12=42 caves au total pour le poker.
Appliquons ceci pour notre formule et on obtient (en considérant que notre winrate est le même partout)
RoR= 0.00010231032
Donc 0.01% de chances de te ruiner.
PS: Et avec 12 caves pour la NL10 tu n’as “que” 7,2% de chances de devoir descendre de limite.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:822061”]J’avais 5 tables de NL10 et une de NL4.
Je l’ai même pas insulté, il y a du progrès! Et je suis pas trop énervé non plus. Tant pis, la prochaine fois. Ça me fait pas rien non plus, mais je pète pas un câble! :laugh:
Je pense pas être plus résistant émotionnellement, mais je comprends davantage le jeu, donc ça m’affecte moins, parce que je sais comment remonter la pente.[/quote]
Ce serai pas Eltokar le joueur qui Open push
Ahahaha obligé que c’est lui ! :laugh:
Nop’ c’est pas lui.
Bon ça aura été une énorme journée de merde comme je crois n’en avoir jamais faite. Les fishs ont pas arrêté de chatter et j’ai eu des spots de merde sans arrêt… EV 13,5 bb/100 pour un net de -7 bb/100. Sans compter les innombrables fois où les fish ont chatté des trucs river et où j’ai dû folder ou call en pensant être loin devant et en hallucinant en voyant l’abatage. + les setups… Bref, sale journée. Nikel de l’avoir quand je UP tiens! :sick:
Une main plutôt fun! :laugh:
:laugh: wtf
[quote=“Fruit_De_Mer, post:822132”]
Bon ça aura été une énorme journée de merde comme je crois n’en avoir jamais faite. Les fishs ont pas arrêté de chatter et j’ai eu des spots de merde sans arrêt… EV 13,5 bb/100 pour un net de -7 bb/100. Sans compter les innombrables fois où les fish ont chatté des trucs river et où j’ai dû folder ou call en pensant être loin devant et en hallucinant en voyant l’abatage. + les setups… Bref, sale journée. Nikel de l’avoir quand je UP tiens! :sick:[/quote]
Aller tien bon !! la NL10 est pas si dur a battre que sa au final , et pour te le prouver jte montre un gros bluff que jvien dpasser :laugh:
BIIIMMM!!! ils ont rien vue venir , c’est se genre de moove qui boost mon winrate
:blink:
In game jpensais avoir un bon risk/reward… :ohmy:
[spoiler]j’ai missclick^^[/spoiler]
:laugh:
Avoue tu etais en tilt ^^
Au pire ta souvent 40% c est pas la mort :lol:
MDR! Miss clik dangereux surtout si t’es à une table de cinglés! :laugh:
J’ai un peu sauvé les meubles sur la session full NL4 que je viens de me faire (même si j’ai encore run presque 10 bb en dessous de l’EV…).
Ces deux mains là n’ont aucun intérêt technique mais c’est une situation plutôt “marrante”. Les deux mains se sont déroulées dans cet ordre, contre le même joueur, la deuxième même pas une minute après la première, sur une autre table. Du coup, sur la seconde main, je me suis dis que le mec était en tilt complet, et bah non… Le pauvre! Il a dû douiller! :sick:
Et une main technique maintenant.
Très peu de mains sur le vilain, 40 à peine. Il a des pures stats de fish mais m’a plutôt donné l’impression de comprendre le jeu malgré tout. Il est 71/10, a 21% de WTSD et 1,9 d’Af sur l’échantillon que j’ai. Du coup, river, j’ai pas mal tanké, et je me suis dis qu’il y a quand même peu de chance qu’il cherche sa backdoor flush avec les gros péchons que j’ai mis. De plus, c’est le spot “parfait” à bluff et enfin, c’est pas avec un all in qu’il va value sa flush (et ça je pense qu’il le sait, c’est pas le fish du siècle malgré ses stats).
C’est peut-être un mauvais call quand même, je sais pas… Mais pour le moment, la plupart du temps quand je call ce genre de spot, j’attrape un bluff.
Jsuis plutôt d’accord avec ton KJ pour call river , par contre un reg sais qu’il rep rien a shove river ici
Oui contre un reg je me méfierai!
Faudrait faire le compte, mais cela me semble un call assez EV+ (et un easy fold si les J sont inversé i.e. trèfle dans ta main et pic au board).
S’il a une BD c’est pas hasard. J’aurais beaucoup plus peur de AQ.
Par contre il peut avoir AK qui “trappait”, JT et autres DP (ce qui est ennuyeux c’est qu’il aurait souvent raise turn donc pas tant de DP sans J ou set que cela).
Il peut aussi avoir des miss draw (t’a pas assez de main pour être sur qu’il le fait jamais avec des miss draws).
nh donc
Ça marche, merci pour l’analyse duxili!
600 mains du matin… Ça devient sick mes amis, ça devient sick… :sick:
je pense a la quinte moi pas vous??
Quand je vois les abattage, je cherche même pas à savoir ce qu’ils peuvent avoir dans un spot comme ça. Tout et n’importe quoi à mon avis est plus probable que la quinte… :laugh:
[quote=“Fruit_De_Mer, post:822434”]600 mains du matin… Ça devient sick mes amis, ça devient sick… :sick:
ouaouh, le genre de session où tu te dis que le poker n’est pas fait pour toi :sick: