[PA-BOOK] Méga-Fish!

oui^^

ha je t’ai croiser ce soir si tu as le même pseudo?

GL pour la remonté c’est moche que tu soit pas redescendu avant ton brokage

[quote=“putsh, post:820557”]ha je t’ai croiser ce soir si tu as le même pseudo?

GL pour la remonté c’est moche que tu soit pas redescendu avant ton brokage[/quote]

Oui c’est possible , j’ai commencer vers 18h00 , j’ai le même pseudo et avatar :wink:

Ouai je suis aller spew full br quasi , avec du hu en NL50 et du omaha en 25 a coter :laugh: :laugh: , tout est partie en 10min

Juste un petit truc, le matin ils sont tous sur les tables de spot poker en NL 4.

A 11h : 4 tables de NL 4 “normales” (de vrai poker quoi), 40 joueurs en spot poker.

Aaah! Merci pour l’info Freudinou! Le Spot Poker, c’est l’équivalent du Go Fast, non?

Pas tout à fait car sur Party Gaming, tu as le HUD qui fonctionne au moins. Tandis que le Go Fast, perso ça représente le degré 0 de l’intérêt pokeristique, c’est tout aussi intéressant que de jouer au bandit manchot. M’enfin tu m’as compris. :wink:

Ah ah! :laugh:

Ça marche! Ah oui donc ça peut être pas trop mal si il y a le HUD déjà. À tester!

PS: Le tracker marche pas vraiment. Il y a une manip’ à faire? J’ai les stats en retard (du joueur d’avant pour le joueur suivant…). :dry:

No sé :unsure:

Dacodac! Mais tu as bien le même problème ou c’est juste chez moi? En tout cas tout fonctionne nikel pour les Hand History.

En tout cas je pense en faire plus souvent! Ça va à une de ces vitesse!

[quote=“Fruit_De_Mer, post:820705”]

En tout cas je pense en faire plus souvent! Ça va à une de ces vitesse![/quote]

Il est où le smiley popcorn ? :laugh: Mathoune va me tuer…

Perso ça marche sous PT4…si je joue sous le skin Party.

Yep le HUD marche bien sur party

jdois avoirs 200 k hand d Xp en fast voir 250 je sais pu

En faite quand tu Good run tout va bien mais quand sa ce passe mal attention le tilt d accumulation arrive trés vite, sa va telement a 200a l’heure qu on deviends fou .( j ouvrais 4 table )

L’edge est reduit aussi, la plupard des mecs vont joués moins de poubelles que sur des tables normale ( beaucoup de nit)tu va avoir moins de read aussi.

le seul point positif c’est le volume mais bon je suis retourné au tables normale et je vois une enorme difference!

la cadence et beaucoup moins soutenu ( je joue 6 table) on reste plus calme plus focus, quand ta un fish a ta table il va jouer plein de poubelle car il va s ennuyer alors quand fast il peut snap fold et avoir une autre mains, ton niveau de read et bien meilleurs et plus facile de comprendre une dynamique .

Sa deviend addictif comme truc j’ ai du prendre 1000 euro en 2 mois je crois mais j ai du salement goodrun, j’ai crue que c etais le nouvelle eldorado^^

et la je ressort de 100 k en fast breakeven cazy.

c 'est comme une drogue ce truc une fois que tu tape 3k hand par jour assez facilement tres dure de revenir au table normale, t a l’impression que c est longggg que tu gagne moins d argent ect. Vachement addict ce truc…

Bon sa reste quand meme rentable mais je prefere retourner au tables normale pour me concentré sur mon Winrate et non sur le faite de faire 3 k hand par jour.

Bien résumé et je pense que le Go Fast & Co montre bien que le poker, c’est technique + mental. Or le niveau mental demandé dans ces formats est énorme, c’est pour cela que l’immense majorité des regs de NL 4 ou NL 10 et qui n’ont jamais été voir au dessus ne gagneront probablement pas 1 € sur ces tables à part du rakeback éventuellement et encore.

Perso, je l’affirme sans honte, jamais je n’arriverai à gagner 1 € sur les GO Fast de Winamax, même en NL 2, tout simplement parce que je n’ai pas la capacité mentale de le faire et que m’entraîner pour l’avoir ne m’intéresse pas.

Chez moi le tracker déconne bien… :dry:
Bon ouais, c’est bien de temps en temps quand les tables de NL4 sont pas bonnes ou vides on va dire! :slight_smile:

C’est bien vide la NL4 en journée quand même… :unsure:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:820715”]

C’est bien vide la NL4 en journée quand même… :unsure:[/quote]

Attend j’arrive :laugh: :evil: :whistle: :stuck_out_tongue:

mise a jour du logiciel today ?

ouep

C’etais pk ?

aucune idée^^

Ils entament peut-être la phase de codage! :laugh:

C’est quoi ton pseudo jvais faire quelque main de nl4 pour rigoler^^

j avoue il sont pas terrible les table en nl4 on ce croirait en 25 mdr 1 ou 2 fish par table

A force de dire a tout le monde que party ce tais top, maintenant ce st blindé de reg :laugh: