[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

un mythe s’effondre la, mais pour etre franc, ça fait un peu plaisir dans le sens ou on se sent mois seul.

Et c’est bien de nous le partager, comme quoi même au meilleur, si tu ne fais pas attention, ca peut vite dégénérer.

dans ces moments difficile, le poker peut nous rendre fou, c’est vraiment dur a gérer, et je reste admiratif des gens qui en vivent !

Pour moi ya pas de mythe qui s’effondre, tu as su retrouver le bon cap assez rapidement malgré un bon gros tilt et ça ce n’est que les meilleurs qui peuvent y arriver donc pas moi :wink:

Au prochain graph de dingue !

Je t’avoue en même temps que je préfére tilter en NL 2 qu’en NL 100 comme j’ai pu faire dans le passé :lol:

[quote=“thorgal, post:870177”]un mythe s’effondre la, mais pour etre franc, ça fait un peu plaisir dans le sens ou on se sent mois seul.

Et c’est bien de nous le partager, comme quoi même au meilleur, si tu ne fais pas attention, ca peut vite dégénérer.

dans ces moments difficile, le poker peut nous rendre fou, c’est vraiment dur a gérer, et je reste admiratif des gens qui en vivent ![/quote]

Toi aussi tu pensais que Ludo était un bot très bien programmé?! :stuck_out_tongue:
Et non il y a un humain derrière le robot ^^
Ludo, c’est pas un DEGEN qui t’a fait tilt sur autant de main? Tu en croises souvent!
Une histoire de gonzesse plutot :whistle: :whistle:

J’avais pas connu ça depuis presque 2 ans un tel downswing, et surtout un tel tilt, et je pense que c’est vraiment parce pour une fois je me suis donné un objectif, à savoir le classement cash game winamax en micros
, et je me suis mis la pression tout seul, les bad beats et les setups je les ai toute de suite moins bien encaissés…

Comme quoi jouer pour le plaisir sans se prendre la tête et sans réél objectif de jouer tel limite de gagner tant etc… c’est vraiment la bonne façon pour moi d’aborder le poker en toute sérénité et d’y jouer mon A Game le plus souvent possible…

Salut Ludo,

Dont worry, SKILL ++, saura trouver les mots pour te réconforter.

[quote=“thorgal, post:870177”]un mythe s’effondre la,
[/quote]

10kh de tilt sur x millions de mains de win, c’est une stratégie bien connue des dieux, il fait style d’être un gros mauvais et après il nous fouette le cul à tous … et on pleure …

Salut à tous, voici le bilan du mois d’octobre…

J’avais pour objectif de grinder essentiellement en NL 10 en octobre mais y’a eu un changement de plan… Je voulais démontrer à un ami qu’il était pas si dur de gagner en Go Fast malré qu’on ait pas d’infos sur les joueurs etc… Du coup, je me suis retrouvé à grinder pas mal la NL 2, un peu trop d’ailleurs où j’ai eu l’occasion de tilter à quelques occasions… C’était aussi pour moi un moyen de monter une BR décente sur Wina afin de grinder plus sereinement la NL 10 par la suite…

C’est le mois où j’aurai donc le plus joué cette année avec un peu plus de 64k hands au compteur. Avec 15 jours de vacances c’était plus facile d’envoyer du volume.

J’ai su remonter la pente et rejouer mon A Game malgré de grosses sessions spewys et tiltés, et j’en suis fier , je crois que c’est surtout du au fait de grinder beaucoup plus que ces derniers mois, syndrome d’un certain Burnout, manque de patience, irritabilité…

Je suis néanmoins fier d’avoir remonté la pente et passer outre ces tilts passagers.

A noter aussi que je me suis essayé à pas mal de HU ou 3 handed, et c’est là où j’ai eu le plus de mal à controler mes nerfs, non seulement le format est un peu plus tiltogène mais en + le rake est juste exhorbitant, c’est simple en NL 5 sur une session j’ai raké 52bb/100 :woohoo:
C’est du grand délire, c’est dommage j’aime beaucoup les HU, c’est très formateur, au niveau des reads, des situations marginales à gogo, on a jamais rien en HU lol. Bref sympa mais vu le rake, je pense que c’est complétement inutile et un jeu Ev- clairement en micro…

Donc ne soyez pas étonné, de mes stats VPIP/PFR, j’ai joué 20% des mains en HU…

Voici les résultats par limites :

Et le graph du mois :

Je suis assez content de mon niveau de jeu surtout depuis 1 semaine, je vais essayer de reprendre mon challenge en cours en NL 10 où j’ai un peu été fainéant le mois dernier…

A+

Nickel comme d’hab !

toujours aussi impressionant a quand une video !!! pour voir ton jeu , ta facon de reflechir ou sinon une video de hh , pourrait etre interressante vue ta courbe et ta red line , le jeu doit etre propre et les decisions delicates easy pour toi .

quels sont les parametres qui font que ta red line reste postives en nl 2/5 et 10 c est assez hallucinat cette propreté dans ton jeu, franchement tu veux pas nous faire une revieu d 1h lol :wink:

en tout cas nice job !!

[quote=“Anduril, post:873331”]toujours aussi impressionant a quand une video !!! pour voir ton jeu , ta facon de reflechir ou sinon une video de hh , pourrait etre interressante vue ta courbe et ta red line , le jeu doit etre propre et les decisions delicates easy pour toi .

quels sont les parametres qui font que ta red line reste postives en nl 2/5 et 10 c est assez hallucinat cette propreté dans ton jeu, franchement tu veux pas nous faire une revieu d 1h lol :wink:

en tout cas nice job !![/quote]

Très bonne idée, cette vidéo!!
Barth Gury si tu passes par là et surtout si Ludo veux bien nous livrer les secrets de sa red line :stuck_out_tongue:

on est preneur aussi sur 2h , si 1h ne te va pas :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:.

ps j ai camtasia 8 que je peux te filer :wink:

Merci Anduril et Stepholi, mais j’ai déjà ce qu’il faut pour faire des vidéos, pas de soucis.

Je peux éventuellement en faire une mais je ne sais pas ce qui vous intéresse le plus une review de session live, une review a posteriori et à quelle limite ?

Pour une bonne red line faut être bien focus, je joue rarement plus de 6 tables pour avoir de meilleurs reads, faut exploiter les leaks adverses en permanence, ceux qui Call/Call/Fold sont mes meilleurs amis, ou ceux qui Cbet/2 barrel et Check/Fold River; exploiter ceux qui défendent pas assez leurs blinds, ceux qui ont des ranges très faibles et capés de Call Cbet, ceux qui fold trop aux 3 bets préflop ou postflop sur un Cbet etc…

Il faut être assez tenace postflop, et éviter de fold trop vs les donkbet par exemple ou des lines incohérentes…

[quote=“Ludogreanu, post:873434”]Merci Anduril et Stepholi, mais j’ai déjà ce qu’il faut pour faire des vidéos, pas de soucis.

Je peux éventuellement en faire une mais je ne sais pas ce qui vous intéresse le plus une review de session live, une review a posteriori et à quelle limite ?

[/quote]

les 2 me vont NL 10 mini

Salut à tous, voici le temps de faire le petit bilan mensuel. L’objectif initial était de grinder pas mal en NL 10, c’est ce que j’ai fait au début du mois et de bien belle manière.

Seulement au fil du mois, j’avais aussi l’envie de monter ma BR sur Wina et ne disposant de très peu de temps, (j’ai beaucoup bossé en Novembre), je me suis orienté sur le Go Fast toujours en NL 2 vu ma BR…

Le Go Fast, ça m’a permis de faire du volume en peu de temps et ça me réussit plutôt bien, ça m’a permis d’enlever une 4ème place sur un challenge Cash Game sur 1 semaine et 35 euros de prime, c’est toujours bon à prendre (sick à 1 cave 1/2 de la 2ème place où on prend 75 euros, dommage). Et aussi de chatter un nouveau Bingo à +81 euros :whistle:

Du coup, c’est cool ma BR sur Wina monte tranquillement, j’ai pu refaire quelques sessions en NL 5 et j’espère pouvoir y jouer la NL 10 sur Wina bientôt. Car c’est là où je prends le plus de plaisir, PMU avec leurs boutons de merde j’accroche pas lol, même si c’est pourtant bien plus fishy… Et par ailleurs j’ai aussi fait pas mal de sessions sur PS où je prends aussi du plaisir vu la qualité de leur soft.

J’ai fait 3/4 mois dans un run good assez incroyable, où j’avais l’impression de planer sur les tables, beaucoup de réussite, le sentiment d’être imbattable :stuck_out_tongue: Mais comme toujours, c’est quand on s’y attend le moins que tout s’écroule, la fin de mois a été bien moins bonne, des bad beats mais aussi les gros bluffs qui ne passent plus dans des pots bien deep. J’aime bien mettre beaucoup de pression dans les pots deep en général les mecs ne s’envoient pas en l’air avec one pair hand. Mais là ils ne voulaient plus lacher, alors ça s’est à chaque fois produit dans de trop longues sessions où j’ai joué plus de 3h, manque de patience, ego qui intervient vs tel ou tel vilain, bref vous l’avez compris ça vous tue une session très rapidement quand vous vous faites catch un peu partout…

J’ai essayé de retrouver ces derniers jours un jeu plus solide et moins bluffy…

Ceci dit le bilan reste excellent.

Par limites :

Le graph :

On peut bien voir que sur les 10k dernières mains, c’était clairement pas ça !!! Avec beaucoup de gros spews et tilt par moment.

Pour décembre, ça va être compliqué d’envoyer du volume, mon planning de boulot est très chargé j’ai aussi pas mal de soirées prévues à droite et à gauche, ceci dit je vais essayer de rejouer un peu plus en NL 10 sur PMU et PS et Nl 5 sur Wina. Et essayer de ne plus lancer des sessions de Go Fast en NL 2 lol qui rendent vite addict :stuck_out_tongue:

Bon grind les amis.

Sick, comme d’habitude! :ohmy:

Putin mais la courbe rouge quoi !

Gros GG

Toujours autant surréaliste ! :ohmy:

j ai lu ton PA book depuis le début , vraiment très intéressant , faut reconnaitre que tu te débrouilles bien ; c est peut ètre le fait que tu te prends pas la tète . j adore ton approche pokeristique , bien loin des regs qui se la péte ( je tairai les noms , lol ). GG et change rien , t assures grave

ps ; j ai ton pseudo , cela m évitera de me faire own quand ( ou si ) on se croise :wink: