[PA BOOK] L'Odyssée Poker de TitanLeTerrible

Bonjour à tous,

Suite à la publication de quelques unes de mes mains et de plusieurs questions concernant le poker et après avoir eu des retours très intéressants de la part de membres de PA, j’ai décidé de franchir un cap supplémentaire dans ma participation dans la communauté en ouvrant un PA-BOOK !

Je me présente rapidement : j’ai 24 ans et je travaille dans le domaine du numérique, j’ai découvert le poker il y a déjà quelques années de cela mais de façon totalement ponctuelle et récréative, cela ne fait que deux mois que j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement tout en conciliant cela avec ma vie de famille, mon métier et mes engagements bénévoles.

Pourquoi ouvrir un PA-BOOK ? Pour contribuer au forum, vous partager des mains et échanger tous ensemble sur cette passion commune qu’est le poker tout simplement :slight_smile: !

Comme certains d’entre vous le savent déjà je me suis documenté avec plusieurs sources de livres, notamment “Maraver la NL2” et “Poker Apprivoisé” qui me donnent quelques bases très utiles pour avancer en NL2.

Mes objectifs au poker :

  • Améliorer mon niveau de jeu au poker en m’entraînant aux tables, en faisant des reviews, en partageant des mains sur le forum PA, en lisant des livres et en visionnant des vidéos.

  • Battre la NL2 sur un échantillon relativement fiable (par exemple 10bb/100 sur 100k me semblerait bien) ceci afin d’avoir le temps de peaufiner mon apprentissage et de me sentir à l’aise aux tables ce qui serait un atout technique et mental pour ensuite mieux gérer la montée de limite en NL5.