[PA-book] Lilasdaddy - Back

Padoue23 = Sylvain Lanternier

Ce n’est pas un random. Je me rappelle l’avoir régulièrement joué au début du .fr sur Everest.

A l’époque il jouait serré et en ligne.

Et il y a de grandes chances qu’il lise le forum PA !

GL

GL à toi !!!

En espérant que tu arrives au moins au 3ème tour :wink:

take it :evil:

gl gl gl

GL, y a du beau monde!

GL à toi, :slight_smile:
malheureusement pour toi, Elky est out dès le 1er tour!

Allez on passe le 1er tour!!
On a chatté quand il fallait :slight_smile:

Vivement demain :woohoo:

Bravo Lilasdaddy, j’ai cru voir qu’Elky avait sauter, GL pour le reste des Masters, on est derrière toi

Gl lilly represente la poker academie mec

[quote=“lilasdaddy, post:760984”]Allez on passe le 1er tour!!
On a chatté quand il fallait :slight_smile:

Vivement demain :woohoo:[/quote]J’ai suivi ça ! J’ai eu un peu peur à certains moment, quand après avoir remporté une première manche, padoue23 commençait à bien avoir l’ascendant sur les deux autres HU. Il y a une petite quinte flush vs straight qui te relance bien il me semble. :wink:

Encore VGG mec et un gros GL pour demain ! On va tâcher de suivre ça !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

bj gl 4 next round

Review is coming ?

Hello!
Ca fait déjà 3 ans que je n’ai rien mis sur mon PA-book… Que le temps passe vite…

J’ai bien l’intention d’être plus présent sur PA dans les semaines à venir, alors à très bientôt, ici ou ailleurs sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Re le papa sympa !!
Tu vas nous faire des compte-rendu de tes sessions MTT alors ?

Oui, pourquoi pas si ça peut intéresser.
Mais j’ai changé mon approche du poker et ma stratégie de grind depuis que j’ai suivi la formation PMS de Lolo.
Et ça peut être intéressant de vous faire un petit retour sur ces changements / évolutions.

1 « J'aime »

carement je veux savoir ce qui m’attends pour ces 6 mois à venir :stuck_out_tongue:

Alors, avant, j’avais tendance à laisser la vie décider pour moi.
Donc je faisais beaucoup de choses un peu ‘‘à l’arrache’’ sans grande préparation.
Maintenant que j’ai une vision plus claire de ce que je veux à long terme, je planifie, réfléchis à la meilleure stratégie pour avancer plus rapidement et plus régulièrement dans mes projets…

Et ça m’a donc fait beaucoup évoluer dans ma vie en général (équilibre de vie, définition de priorités…) et aussi au poker dans la planification de mes sessions.

Avant: je jouais quand j’en avais envie (c’est à dire quasiment tous les soirs, que je sois en forme ou fatigué, zen ou énervé…)
Maintenant: je planifie ma semaine à l’avance: j’évite de grind quand je dois me lever tôt le matin (sauf dimanches et winamax series), je ne lance pas ma session si je me sens trop fatigué et si je sens que je n’arriverai pas à rentrer dedans, j’ai des soirées que je consacre à ma famille…

J’ai énormément évolué dans cet aspect préparation / organisation grâce au PMS mais j’ai encore une grosse marge de progression, notamment en entrant plus dans les détails de mon organisation, de mes préparations et de mes stratégies générales.

2 « J'aime »