Conclusion de la journée :
A chier.
En revoyant les conneries majeures (dont 3 mains en 2’), j’aurais du être BE au minimum.
Ce ne sont que 5 caves, je suis largement positif sur le mois, mais c’est la manière et l’état mental qui me gave
2 résolutions :
-Profiter de mes quelques jours à la montagne pour finir mon #?@ de tris des mains pour avancer dans le coaching. Le problème est que plus j’en vire, plus j’en trouve qui me posent questions suite aux remarques faites par Maitre Coach.
Comme j’aurais peu l’occasion de jouer la semaine prochaine, cela ira plus vite!
-Virer la courbe d’ev. Quand je suis au dessus, j’ai l’impression de ne gagner qu’en chattant et donc en jouant comme une merde => je finis par jouer comme une merde.
Quand je suis en dessous => ouai je suis trop fort, la variance ne m’aime pas ouin ouin => cela finit par avoir une énorme influence.
Main 1 :
Dernière main du craquage total, 10 secondes après une autre merde => j’ai appuyé sur le bouton tapis sans réfléchir.
Vilain est un reg calling station
Main 2:
Contre un 60/30
J’aurais du shove flop
Comme joué, j’aurais du évité de faire des conneries turn
Main 3 :
Un 3bet light très discutable mais il ouvre 26% UTG
Et encore, j’ai limité les dégats river!
Zéro réflexion encore
Bref, c’est trois mains sont arrivés en moins de 2’ d’intervalle…
Bien avant
Main 4 :
Un “dégen” qui fait ça avec pratiquement chaque main…
Pas pu résiter…
A chier.
Main 5 :
Hummm humm, pour certaines raisons j’ai failli ne pas la mettre 
Je ne sais pas trop quoi penser de vilain.
Bref : turn merdique
River, il y a du progrès je n’avais pas shove…
J’aurais du économiser 30bb…
Main 6 :
Contre ma bête noire du jour.
J’ai eu l’impression que j’étais son spot de la journée… et c’était difficile de l’éviter, il est partout.
Il ne lache rien, paye ses 3bets avec des trucs assez infames (cela doit 50% de fold au btn pour plus de 40 de steal…)
Ce qui m’a fait payer ici c’est son % de 4bet after raise : 15% quand même…
Cela m’a clairement gonflé sur le coup, mais à froid, j’ai des doutes…
Main 7 :
Dernière main du jour dans le replayer mais premier KK du jour.
3bet light contre un profil qui s’y prétait plutôt bien.
Turn j’aurais du me méfier à cause de la Q
Bah non, c’était pas ça.