[PA-book] La Tanche de l'eau

un mix entre 20 30 et 50, genre 30 40 30%

1000bb en 60khand pour 2300ca fait de la nl25

C’est vraiment bien :slight_smile:

Si je comprend bien Elrix tu as une strat d’overbet GTO en NL25 vs des joueurs récréatifs ?

1 « J'aime »

J’sais pas exactement gros je checkerais combien de main j’ai sur chaque limite mais bon j’men fou un peu pour le moment je ferais les comptes à la fin du mois ^^

Tu appelles ça comme tu veux.

Ce qui m’intéresse et ce que je cherche à trouver (et comprendre un minimum) sur une situation donnée, c’est quels sont les sizings les plus intéressants à jouer de manière générale, quelles sont alors les meilleures mains à bet et avec quel objectif turn avec des hypothèses de départ sur les ranges.

Et quand j’ai le choix, j’ai toujours en tête d’avoir les sizings potentiellement les plus chiants à jouer pour les vilains.

Alors ouai, ce ne sera pas optimal contre tel ou tel joueur, je m’en fous comme de l’an 40, parce qu’au final cela s’équilibre.

C’est la manière de faire qui me convient, cela génère plus de variance tout en la limitant, c’est marrant et le principal facteur limitant est ma connerie qui peut ressortir river en ayant encore la tentation de bluff ou de call en ayant envoyé des parpaings dans les streets précédentes.
Et là cela peut générer un micro tilt d’erreur assez rigolo :joy:

Si sur mon ensemble NL10/NL20 j’arrive à ça en jouant 25.5/21/9, c’est pas uniquement en shovant les nuts où en jouant dans ma zone de confort…

La moindre blinde faut aller la chercher, tout comme il faut optimiser la FE contre tout le monde.

1 « J'aime »

Tu veux jamais ou quasi 3bet des pp ip… t’as plus de value à call et setmine non ? Je joue 20bb deep donc je sais plus en fait ^^

IP c’est très rares, mais contre les profils qui ne savent pas folder aux 3bet quand ils sont au CO, cela peut être marrant

Tu veux du rêve, je vais t’en donner.
Le monde est au bord du gouffre, le poker est le dernier de mes soucis, je ne joue plus, j’ai sauté du train à temps :smile:, j’reviens ici de temps en temps pour vous voir jouer du violon pendant que ça coule :grin:

J’ai pas accès à mon pc ici mais perso sur un an j’ai une courbe sur overbet turn > 150% positive à 900+bb/100 sur 600+ occurrences ( et je trouve que je suis loin d’en avoir fait assez ), tout y est montant, la rouge obv mais aussi la bleue.

Je les fait au cas par cas et ça me gêne pas de le faire soit en bluff soit en value vs récréatifs tant que j’ai pas d’infos.

Que vous utilisiez pas libre à vous, moi j’ai choisi mon camp.

2 « J'aime »

Merci vilain

Arrête d’overbet bluff les fish Elrix, je te l’avais pourtant dit :laughing: :wink:

5 « J'aime »

Bah mon cher Edmund, je suis peut-être con mais j’étais certain à 90% que ce joueur n’était absolument pas un fish mais un mec qui venait d’ailleurs :slight_smile: (cela ne m’a pas empêcher de faire ce truc pourri river mais pour une fois j’avais des raisons de le faire (dont une partie était pourrie mais pas toutes :joy:) )

Un fanboy venu te harceler lol, pourtant contre toi, j’étais en mode full débile, défense 100%, je devais avoir une sale image, tu m’a mis pas mal d’overbet :rofl:
Et le A8s à la fin, tilt call j’ai l’impression.

M’enfin je vais te laisser tranquille maintenant, j’avais envie de troll un peu :+1:

Je pense que les deux sont liés :slight_smile:

Overbet trop timide, trop mathématique ça vient du mental et ça sent la peur à des kilomètres.
Tapis turn, là au moins ça vient des trippes !

1 « J'aime »

S’il y a bien un truc que je refais pareil contre n’importe qui dans la même situation, c’est l’overbet turn.

ça fait des mois j’ai pas joué mais l’overbet turn me semble bien, perso j’aurais fait 150%.

T’es prêt pour le streaming Elrix, sache que je suis fier de toi ! De plus, tu bloques la range de check/call adverse composée 94o, 49o et 93o (39o semble être un clair fold pour lui d’après le solver).

3 « J'aime »