[PA-book] La Tanche de l'eau

C est quoi le rapport avec le bitcoin? T en as à vendre ?

1 « J'aime »

pardon mais je plussoie weskerise ^^

c’est comme si on jouait au foot et que je te disais “tin tu sais pas mettre une frappe” et que tu me repondais “et ouais mec peutetre que je sais pas mettre une frappe mais j’ai une maison de 200m² avec piscine” xD

ca fait un peu rageux du bitume xD
mais gg sinon pour l’investissement joli flair

En Fiat ? Tu veux dire que tu es dans le même état d’esprit que cette poule ? :upside_down_face:

À moins que tu n’aies laissé une coquille, en fait… :wink:

Et puis, on dit shot pour les tentatives de montée de limite agressive, pas shoot. :wink:

En tout cas, bonne discipline. Et, pour le reste, laisse pisser le mérinos. :slight_smile:

lol t’as combien de BTC ? tu les a achetés à combien ? j’avoue que le prix actuel est sick :money_mouth_face:

et bah laisse les médire ces rageux, n’en deviens pas un en reponse

3 « J'aime »

vache artplay disait qu’il avec fait un trade qu’il lui avait fait gagner 30 bitcoin :sunglasses:

Tu la acheté combien le bitcoin si c’est pas indiscret ?

tu achète une quantité de BTC et elle prend ou non de la valeur tu peut pas acheté 1 BTC qui se transforme en 30 BTC lol
par contre tu peut acheté un BTC par exemple a 500$ et s’il monte a 3500$ tu a gagné 3000$ mais tu peut pas gagner des BTC en plus lol après tu peut faire du mining avec des pc ou des rigs mais c’est une autre histoire.

Les brockers te permette de faire ça ? échanger une crypto avec une autre ? je suis curieux de savoir qui fait sa ?
Ou alors c’est récent et ça fonctionne comme le forex, c’est ça ?
Putain c’est bon si les crypto monnaie arrive en forex car je sais qu’on peut en acheté comme une action mais pas comme du forex

@Elrix, arrête de vouloir justifier tes choix, fais ce que tu veux et laisse parler ceux que ça dérange ou qui cherchent sans arrêt la provoc. Tu t’en tapes de ce qui est dit sur CP, sur PA ou ailleurs par les frustrés, les mesquins, ceux qui mentent à longueur de temps en ne venant post que pour brag :wink:

@oldwolf a raison, j’en prends moi aussi pour mon grade sur mon pa-book (tu l’as remarqué :wink: ), mais il ne faut pas entrer dans ce jeu sans intérêt de rendre les coups. Nous n’avons rien à justifier à des pseudos anonymes sur un forum. Je poste en toute sincérité, je déconne, je whine, je râle, je soupçonne les rooms de riggitude quand ça me prend, et j’emmerde ceux à qui ça ne plait pas.

IL y a assez de membres PA dont les posts montrent de veaies qualités humaines pour ne pas s’emmerder la vie avec les frustrés du coin :slight_smile:
GL et fais ce que tu veux :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est pas des brokers en bourse ça mais je vois ce que sais, c’est juste pour acheter ou échanger des crypto monnaie entre elle ?

ça c’est des broker mais pour le coup je vais me renseigner

Faut miner du monéro ça va monter en flèche je pense et le Zcash aussi l’ETH je pense c’est trop tard et le BTC a miner c’est pareil c’est la misère j’ai tout essayé je crois lol
En tout cas GG d’en avoir pris ya longtemps :wink: ça va payer grave, allez je vous laisse bonne nuit tout le monde

je suis justement entrain de me mettre a minage avec un pote
au moins, y’a pas de risque de bad beat ou de setup foireux river :stuck_out_tongue:

Bien dit Pierrot.
Moi qui suis toujours le premier à encourager et soutenir toutes les bonnes initiatives du forum, j’espère que vous saurez vous en souvenir lorsque vous serez tous millionnaires…

1 « J'aime »

@reyj

Je pensais évidemment tout particulierement à toi…

1 « J'aime »

on test monéro justement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça existe les regfishs aux cryptos?

1 « J'aime »

Je l’ai toujours dit elrix, tu as trop d’ambition.

1 « J'aime »

Hello Elrix,

Faut arrêter de cliquer ou de gerber, les deux sont pas compatibles !!! :joy::joy::heart:

2 « J'aime »

Le clavier et la souris doit être dans un état … :stuck_out_tongue_winking_eye: et j’imagine pas l’écran :wink:

1 « J'aime »

:sweat_smile:J’espère qu’il a un seau à côté de lui au moins, cela me semble moins pratique sinon !!!:joy::joy::blush:

Il y a bien les essuie glaces BMW adaptable sur les écran PC peut être non ? :sunglasses:

De grandes qualité paraît il ^^

Elrix !! :heart::sunglasses::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

2 « J'aime »