[PA-book] La Tanche de l'eau

On dirait qu’il y en a un qui a regardé blade runner hier soir !

C’est le truc qu’il faut que tu regardes à chaque fois que tu runs bad !

Dire qu’il y en a qui disent que la NL10 ça rapporte pas !

C’est même pas du “thin” brag là !

Moi je whine, j’ai pas de bitCoin : pas envie d’enrichir ceux qui sont entrés avant moi !!!
Non mais !

:joy:

1 « J'aime »

Et si le bitCoin redescend, elle te descend ?
:joy::joy:

Ta de la chance ,moi c’est le contraire mdr

Et ouai tu remarquera que la plupart des joueurs récréatif sont en nl2 et nl10 c’est pour cela que c’est les deux nl de gofast qui fonctionne le plus souvent. J’ai vue la gofast nl5 fonctionner que pendant 2h sur 4 mois ou j’ai joué sur wina

1 « J'aime »

Par contre tu n’aurais pas dû essayer moi je suis resté coincé dessus un moment avant de me rendre compte que mon winrate été plus haut en nl normale, c’est vraiment addictif j’ai dû prendre des patchs et tout le bordel pour arrêter ^^

1 « J'aime »

J’adore le fast aussi ,depuis que cette variante est sorti j’ai tjrs eu du mal a retourner sur les table normal meme si notre winrate peut etre meilleur. Ta pas le temps de t’ennuyer en fast et t’enchaine le volume plus vite. Par contre j’ai testé sur wina la nl2 tourne bien mais je comprend pas pk y a personne en nl5 c’est chiant…Et sur Pmu la nl4 tourne bien mais la nl10 pas terrible.

Et surtout avoir un passé de joueur de Starcraft, Warcraft et autres jeux vidéos du même acabit pour la motricité en matière de clics. :wink:

j’ai bien aimé le 1er par contre le 2e je suis partis de la séance au bout d1h15 je trouvais ça mou:frowning:

Mais non c’est pas possible :scream: :smile:

Y’a 200 films meilleurs que celui-là même si la fin est cool. Rien qu’au début des années 80 avec l’excellent Terminator et un peu avant avec les StarWars! A la volée je peux aussi citer Retour vers le futur, Alien, Total recall et Predator… j’en oublie surement.
Dans mon top 5 SF, Matrix est assurément sur le podium avec la prélogie StarWars

Avec Jar Jar? :scream:

Surtout avec Ewan McGregor, Liam Neeson, Samuel L. Jackson et Yoda obviously
On s’en fout de JarJar ^^

Mon top 5 en SF = Blade Runner, L’empire contre-attaque,Minority Report,Oblivion,Matrix

1 « J'aime »

J’ai bcp aimé Galaxy Quest et Paul. Mais on n’est pas un peu hors sujet là? ^^

1 « J'aime »

J’ai testé ce matin et à ma grande surprise le hud s’est affiché sur wina avec xeester :slight_smile:

A ouai ? Avec pt4 sa marche pas …

PT4 en zoom sur PS ça marche mais j’ai pas essayé sur le go fast de wina, pour PS ya un truc a cocher dans les options de la room sur pt4

Hello elrix,

Pour illustrer tes propos :open_mouth::wink:

vomito-300x300

J’espère que tout se passera mieux demain, on est jamais à l’abris de ces wtf of bad beat ^^

Ras le bol de ces whiners… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

C’est quoi cette histoire de perdre 2.5caves et redescendre, franchement lol, tu avait prévu un nombre de cave pour shoot ? il c’est rien passé la, t’as joué 3500 mains et t’es proche du BE, c’est pas sympa mais j’ai envie de te dire arrête les conneries, joue 20k mini et fait un bilan, destress même si ça se passe mal tu va pas perdre une fortune en 20k, pareil je vois pas comment tu peux dire qu’un field est plus aggro ou quoi avec 3500 mains.

1 « J'aime »