[PA-BOOK] Kouchto en vadrouille en NL25

apparemment t’as pas une image de nit partout lol

non mais c pas grave il est 9bb/100 depuis hier mais grave ev- depuis hier ça va se retourner contre lui ^^
Edit c bon il descend a 1bb/100 ^^ va falloir qu’on parle ^^

9 tables + le forum !! chapeau l’artiste ^^

12 :wink:

a 5 tables je suis déjà débordé quand il y a plusieurs décisions, je sais pas comment tu fais avec 12 tables.
GG a toi qd mm. 12 tables sur les 19 dispo en 10 ^^

1 « J'aime »

l’important c de ne pas ce mettre la pression et ça fait 10 ans que je multi

1 « J'aime »

Dis je recherche un groupe de travail ? Y aurait-il de place pour une personne de plus ? Je joue en NL2 et je vais me lancer dans la 5 bientôt. Je sais pas si ça compte mais Freudinou m’appelle son petit kangourou Suisse… mon skype c Cagratouille

Si ça t’intéresse je te donne toutes les infos que tu veux skype.

A bientôt GL pour ton défi :wink:

1 « J'aime »

Alors dernières sessions très hardcores, avec un bon gros down de -16BI. On se mange violement de la variance plus que d’habitude, et évidemment on “spew” un peu en tilt 3/4 BI ( généralement toujours vers 3/4h du mat vs degen)

Je pense qu’en ce moment je ne joue pas pas très bien aussi et je commets de nombreuses petites erreurs qui me sont préjudiciables sur le court terme. Sachant d’où viennent les erreurs elles seront vites réglées.

Mais on ne s’alarme pas, et on pense long terme. On essaie encore et toujours de réduire le nombre de tables (8 en moyenne, il faut descendre à 6).
On sait que l’on va remonter sans problème, juste une mauvaise passe à digérer.

Je ne suis pas chez moi (kiné) donc je peux pas poster de suite des mains mais je le ferai plus tard dans la journée. J’ai quelques spots intéressant je pense.

2 « J'aime »

Ah mince je croyez c’était toi donnetonflouze

#FightingSpirit :wink:

Je pose ça là, je veux bien votre avis.

Main joué tard dans la nuit, vilain joueur “compétent” stats correctes. 23/18, 6% de 3Bet global depuis la BB

Perso j’aurai quand meme du mal a fold.
Je trouve vos play et cette main assez étrange, tu check le flop, pourquoi ?
du coup il prend le lead et tu te retrouve dans un spot merdique river.

A part QQ je vois pas trop ce que tu crains et il pourrai tres bien jouer un AK comme ca pour tenter un arrachage river

2 « J'aime »

On a une grosse dyna sur la table, et du coup je décide de check le flop pour représenter une main faible qui aurait 4bet light. Je sais que le joueur adverse va reprendre souvent le lead turn. Je call turn et je commence a réflechir a sa range étant donné que l’on l’as de trèfle, du coup on bloque des AK/AJs qui aurait bet en bluff turn.

River je suis surpris par le sizing car je m’attendais à tout sauf à ce sizing.

J’use toute ma timebank et je trouve pas le call, étant donné que l’on est deep il peut m’avoir call avec des 67s/89s/JTs/QQ.

J’ai du mal à voir hormis un KK sans trèfle quelle main ferait ça en bluff, surtout quand il overbet comme ça après avoir call turn.

Je vois mal vilain vouloir transfo JJ ou TT en bluff ici, mais ce serait couillu de sa part.

Ok avec @thorgal sur ce point wtf ce check flop? :smiley:

On est 200bb deep on doit mettre plus cher preflop et cbet le flop. As played je fuck fold en me disant que j’ai fait n’imp ^^’

Ouais on est d’accord j’ai complètement miss mon sizing de 4bet qui doit être beaucoup plus gros et de pas avoir cbet le flop.

Cela fait partie des petites erreurs typiques qui nous mettent dans des spots délicats.

Preflop on slowplay jamais as deep c’est bien

Flop close on peut bet petit aussi, vilain a toujours QQ dans sa range, est-ce qu’on stack KK 200BB deep au bout de la river alors qu’il est toujours battu par AA et QQ, peut etre pas, si KK hero fold river sur blank alors clairement check flop est mieux

Turn std obv

River vs mec pas bluffy bon hero fold, si le mec commence a lacher des deep bluff de temps en temps ca devient plus chaud, dans tout les cas il a toujours QQ dans son range, probablement les vilains ont pas 88 ni 99 preflop en NL10 (même s’il devraient), ni d’autres trucs genre 98s ou JTs, vilain peut encore avoir 1 combo de AA aussi même si c’est possible qu’il va pas sizer shove si souvent que ca avec AA

Donc bon en gros contre certains vilains qui bluffs probablement jamais ce spot ca a l’air bien, sinon si vilain bluff de temps en temps (il lui faut juste 2 combos de AK et on est déjà bon) c’est pas un bon fold

3 « J'aime »

Moi je veut savoir si c’est toi qui call tout et bluff souvent river :wink:

Du coup non ce n’est pas moi :wink:

Notre petit bilan de fin de semaine = BK de 1030€

On a récupéré tranquillement du bad run. Je continue de m’efforcer à jouer moins de tables (j’essaie de me soigner du mass multitabling) et on est en moyenne entre 4 et 8 tables par sessions.

L’objectif d’arriver à 2K à la mi décembre me semble un peu trop ambitieux. On continue de play et on verra en fonction de la BK si on up ou pas.

Je vous laisse en cadeau une main joué aujourd’hui :wink: , on fait quoi river ?

On a peu d’infos sur le vilain (moins de 50mains), on sait quand meme en peu de mains qu’il 3bet beaucoup et qu’il plutôt du genre aggro que passif.

J’avoue comprendre que dalle à tes sizings :scream:

3 « J'aime »