PA Book késako ?

Bonjour,
je vois des messages parlant de PA Book.
Quelqu’un peut expliquer ce que c’est svp ?
Bonne journée.

Bonjour @fatabien,

Le PA Book sur Poker Académie (Blog) permet aux membres de se présenter personnellement à la communauté et il permet aussi de décrire son évolution au jour le jour concernant l’aspect personnel, le grind, globalement les activités favorites du membres etc./…

->>https://www.poker-academie.com/forum/c/communaute-poker-academie/vos-blogs-poker

A ne pas confondre avec Communauté/présentez vous ! qui existe uniquement pour une présentation unique -->> https://www.poker-academie.com/forum/c/communaute-poker-academie/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membr

Cordialement,

La modération.

Bien le bonjour Fabien.

Le PA Book est généralement (à part les nombreux miens) un recueil totalement inintéressant où tout-un-chacun vient raconter ses mésaventures pokeristiques dont les autres tout-un-chacun se foutent royalement mais où ils vont faire semblant de compatir ou d’encourager car le travail paie et dire que c’est rigged c’est mal.

C’est un moyen commode et peu onéreux d’exister lorsqu’on est un nolife et qu’on pense que les résultats au jeu de hasard qu’on appelle poker, ça vous pose un homme.

Bienvenue et hâte de ne pas lire ton pa book :wink:

Edit : naaan, je déconne

re-edit : naan pas tant que ça en fait…

4 « J'aime »

Ok ok… plus serieusement, le grand @phit a tout dit : échanger avec les autres nolife, suivre ta progression, avoir des conseils sur des spots délicats, c’est cool le pa book.

Et puis dès que ca te fait chier ou que tes résultats et tes courbes commencent à sentir le moisi, hop, tu fermes le pa book et tu en ouvres un nouveau :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as quand même oublié l’essentiel : le PA book est là avant tout pour former les futurs trolls du forum. Quand on voit par exemple que les blogs de @victorbynite et @Elrix (aujourd’hui hélas fermés) ont produit à eux seuls des générations entières de trolls, il est essentiel que des nouveaux clients ouvrent le leur pour perpétuer le cycle…

1 « J'aime »

Certes @reyj, mais je trouve le niveau moyen de la jeune génération du troll très insuffisant. Ce n’est pourtant pas faute d’en avoir mis en garde deux ou trois sur la difficulté de troller dans les règles de l’art…
Espérons que les pabooks à venir motiveront les nouvelles générations à entretenir la flamme sacrée.

1 « J'aime »