[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Merci les gars :heart:

Je sais pas Ă  quel point je l’ai provoquĂ©, mais en tout cas j’ai bien chattĂ© !
Bon, je suis quand mĂȘm trĂšs contnt du jeu produis, j’ai vraiment pris aucun spot Ă  la vas vite, mĂȘme les spots les plus banal je les ai tank pour rĂ©flĂ©chir Ă  fond, et aprĂšs une petite review de 2h ce matin, je regrette aucun coup en late game

C’est claire celle là elle ma fait vibrer :joy:
Il y a eu aussi les 2 spot Ă  tapis oĂč je up Ă  45bb pour les reperdre en 2 setup postflop dans les 5min d’aprĂšs, ça m’a bien fais suer ça aussi ahah.

1 « J'aime »

Si quand t’es Ă  tapis avec AT vs KQ, qu’il y a un K au flop, tu dis « Aaallllleeezz paaappa ! » LĂ  on peut dire que tu provoques la chance


Faut toujours y croire et avoir la mentalitĂ© du winneur et pas du whineur en mtt
 capital ça.

Plus sĂ©rieusement, dĂ©jĂ  gagner rapidement un ticket pour un 50 avec 1 euro et arriver avec un bon tapis Ă  50 left c’est provoquer la chance


AprÚs tu laisses les cartes décider de ton sort mais savoir quand voler les blindes et quand resserrer ton jeu est important. Bref faut de la chance mais faut gérer aussi obv. GG.

1 « J'aime »

GG pour la perf, j’espĂšre que c’est le dĂ©but d’une longue sĂ©rie pour toi.

1 « J'aime »

:dancer: :man_dancing: :dancing_men: :heart_eyes:

Roh que ça fais du bien au moral !

6 « J'aime »

Un monstre marin! :cat:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes ^^

GG @Disleksick !! :wink:

1

braaaaaaaaa

2 « J'aime »

gg

2 « J'aime »

GG !! Faut remettre ça sur le 125 balles maintenant :slight_smile: :muscle: :+1:

2 « J'aime »

GG Ă  toi, on attend les autres :smiley: !

2 « J'aime »

super post, dommage de le supprimer je trouve.

GL pour 2023 :smiley:

1 « J'aime »

Ah mince, j’avais oubliĂ© qu’on pouvait voir quand il Ă©tait supprimĂ©, je le peaufinais ^^

Bon, ça fais un moment dĂ©jĂ , qu’est-ce que le temps passe vite

Je le fais pas du tout pour toi, je t’avais justement oubliĂ©, et je sais pas pourquoi, t’as repop dans un coin de ma tĂȘte, du coup je me suis dis que ça sera cool de te donner quelques news mon chouchou ! :heart:


Je suis plus trop sur le forum, mais bon, histoire de faire vivre un peu ce blog qui reste quand mĂȘme un super traces de ma vie poker, je vais faire une partie de mon bilan annuel ici !

Bon, comment dire que je suis hyper fiĂšre de cette annĂ©e 2022, j’pense que c’est une des meilleurs annĂ©es de ma vie niveau bonheur, surtout qu’elle commençait assez mal

En Janvier, toujours en cashgame, je commence l’annĂ©e avec un -40BI sous l’ev, au fond du trou et quasi broke, commençant Ă  comprendre que mon jeu est Ă  chier, car oui, mĂȘme si je run de la merde, mon AI ev n’est pas bonne, et je dois arrĂȘter de me mentir, je suis plus du tout au niveau, mon mental est Ă  chier, je rate tout se que j’entreprends; BREF, gros burn-out & une belle dĂ©pression qui montre le bout de son nez :face_in_clouds:
J’en parle Ă  mes coachs, qui l’avaient dĂ©jĂ  bien sentis, et trouve un solutions pour mettre fin au CFP

A ce moment lĂ , pour moi le poker est devenu une souffrance, et je pense juste arrĂȘter ce jeu.

S’en suis un grosse remise en question de tout dans ma vie, et commençant Ă  sortir du trou, je me remets Ă  jouer quelques mtt, juste pour le dĂ©lire, juste pour le fun.
Je commence Ă  regarder quelques vidĂ©os sur ytb de ce format qui me paraissait jusqu’à prĂ©sent semblable Ă  l’euro-million,je me rends compte que je dĂ©couvre de nouvelles choses.
Petit Ă  petit, Ă  force de m’y intĂ©resser, je re-dĂ©couvre le plaisir d’apprendre, de bosser le poker, de jouer et d’appliquer de nouvelles choses.

Destin de la vie, je chatte un ticket 50e Ă  partir d’1e, et je finis 7e pour environ 1800e de mĂ©moire. Juste assez, pas trop, pour relancer la machine.
Pile à ce moment là, j’entends parler de la formation Skilz - Paragon poker.
Et mĂȘme si Ă  la base pas trop re-emballer pour me lancer dans cette aventure, je sens que la vie m’envoie trop de perches.

ET BORDEL, quel bonheur. Je tombe sur 3 coach passionnĂ©s, qui me font encore plus aimer ce jeu, qui me font comprendre le pourquoi de tout ce que j’avais appris depuis ces derniĂšres annĂ©es sans comprendre. 3 coachs qui me boost et qui me font bosser comme je ne l’avais jamais fait !

Me voila, à présent, aprÚs moultes aventures dans ce format, à essayer de faire mon chemin dans le milieu des tournois, à apprendre et découvrir !

Hyper content de ma productivitée
Quasi 1000h de grind (je devrais en ĂȘtre assez close d’ici quelques jours ahah) et environ 600h de HT ce qui est pour le coup assez sick, j’pensais vraiment pas pouvoir en faire autant
Un total de 3200 mtt pour un premiĂšre annĂ©e, avec un bon 2mois en moins, je pense que c’est vraiment pas mal
TrĂšs content aussi des routines de disciplines que j’ai crĂ©es ces derniers mois, je sens quelles me boost et quelles ont un sens


2022 était la remise en question, la remonté du fond du trou, le début de la nouvelle page
2023 sera j’espĂšre, l’annĂ©e de l’envol, du pleine Ă©panouissement professionnel, des nouveaux challenges !

Gl, des bisous, et de bonnes fĂȘtes Ă  tous :heart:

8 « J'aime »

GG Ă  toi pour cette remontada ! Go top shark 2023.

1 « J'aime »

top et la br est a cb la?v :cat: tjr en france? gl

1 « J'aime »

Qui sait ? Bon pour l’instant je suis stackĂ© donc c’est pas un objectifs ^^

Yes bloquĂ© en france, ma copine ets toujours en demande d’asile, on est en train de lui faire un titre de sĂ©jour pour qu’elle puisse rester en france et qu’elle puisse voyager
Donc encore en France pour au moins 6mois, j’éspĂšre moins d’un ans quand mĂȘme, mais avec l’administration Française on sait pas :person_shrugging:

Aprùs, j’ai bien envie d’Hongrie ou de Rep Tchùque, je commence à me renseigner petit à petit

D’ailleurs, @phit, c’est possible de changer mon titre de book, car l’Estonie c’est plus au programme actuellement ahah

2 « J'aime »

Hello @Disleksick ,

Sans aucun problĂšme, il te suffit de me donner le nouveau titre et ce sera fait avec plaisir :wink:

Cordialement,

Phit

alors ce petit voyage en hongrie ?

Fiou, y’a le temps hein ! On Ă  demandĂ© des papiers de demande d’asile seulmenet le 11 fevrier 2021, faut pas ĂȘtre pressĂ© !

Plus sérieusement, on y vois pas le bout, ils nous on dit quelques semaines en octobre 2021, alors oui, on est toujours sur quelques semaines par définition, mais bon

Tant qu’on sera en attente de ces papiers, et j’imagine que mĂȘme avec la rĂ©ponse on en aura d’autres Ă  faire aprĂšs, la seul destination possible, c’est la France !

(je me plains pas, trĂšs content d’avoir une situation stable dĂ©jĂ , c’est comme ça, faut prendre son mal en patience)

3 « J'aime »

C’est le gros grind?

5 « J'aime »

Ouai toujours de gros objectifs, on va essayer de rentrer chez ATM A ça serait cool, sinon tout ce passe bien, j’ai pris ma plus grosse perf dĂ©but du mois et je commence Ă  m’installer sur les 50 gentiment !

Et toi, tu t’es pas mis au mtt j’éspĂšre, j’ai croiser un UB sur unibet, un fan inconditionnel ou t’es passer chez joueurs de loto ?

2 « J'aime »