[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Tu fais déjà des tournois à 50 euros ?

T’as combien de roll maintenant ? T’étais parti de 1000 c’est ça ?

j’ai gagnĂ© un feeder 1e qui m’a fait gagner un sat, et j’ai passĂ© le day 1, comme si j’etais au jour 4 ahah

2 « J'aime »

On attaque la demi , 7/16 left, assuré 550e :heart:

1 « J'aime »

@PierreLo viens voir ce que c’est un joueur de poker qui perd pas un coup

1 « J'aime »


Tf :slight_smile:


On sera pas allĂ© la chercher, mais elle fait carrĂ©ment plaisir quand mĂȘme !! :grinning:

17 « J'aime »

RIGGED ! :partying_face: :yum:

1 « J'aime »

GG !

Ça ne m’étonne pas.
La chance en mtt, il faut la provoquer, et les joueurs de CG sont bien armés pour ça :muscle:

1 « J'aime »

Excellent, VGG !!

Les MTT, c’est trop intense: le AT vs KQ au palier 23-30 (de mĂ©moire), K au flop, A turn, j’étais ouf derriĂšre mon Ă©cran, j’ose mĂȘme pas imaginer ce que tu devais vivre toi :rofl:

La prochaine grosse perf, elle sera Ă  5 chiffres :wink:

2 « J'aime »

1800 BI c’est beau

2 « J'aime »

Merci les gars :heart:

Je sais pas Ă  quel point je l’ai provoquĂ©, mais en tout cas j’ai bien chattĂ© !
Bon, je suis quand mĂȘm trĂšs contnt du jeu produis, j’ai vraiment pris aucun spot Ă  la vas vite, mĂȘme les spots les plus banal je les ai tank pour rĂ©flĂ©chir Ă  fond, et aprĂšs une petite review de 2h ce matin, je regrette aucun coup en late game

C’est claire celle là elle ma fait vibrer :joy:
Il y a eu aussi les 2 spot Ă  tapis oĂč je up Ă  45bb pour les reperdre en 2 setup postflop dans les 5min d’aprĂšs, ça m’a bien fais suer ça aussi ahah.

1 « J'aime »

Si quand t’es Ă  tapis avec AT vs KQ, qu’il y a un K au flop, tu dis « Aaallllleeezz paaappa ! » LĂ  on peut dire que tu provoques la chance


Faut toujours y croire et avoir la mentalitĂ© du winneur et pas du whineur en mtt
 capital ça.

Plus sĂ©rieusement, dĂ©jĂ  gagner rapidement un ticket pour un 50 avec 1 euro et arriver avec un bon tapis Ă  50 left c’est provoquer la chance


AprÚs tu laisses les cartes décider de ton sort mais savoir quand voler les blindes et quand resserrer ton jeu est important. Bref faut de la chance mais faut gérer aussi obv. GG.

1 « J'aime »

GG pour la perf, j’espĂšre que c’est le dĂ©but d’une longue sĂ©rie pour toi.

1 « J'aime »

:dancer: :man_dancing: :dancing_men: :heart_eyes:

Roh que ça fais du bien au moral !

6 « J'aime »

Un monstre marin! :cat:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes ^^

GG @Disleksick !! :wink:

1

braaaaaaaaa

2 « J'aime »

gg

2 « J'aime »

GG !! Faut remettre ça sur le 125 balles maintenant :slight_smile: :muscle: :+1:

2 « J'aime »

GG Ă  toi, on attend les autres :smiley: !

2 « J'aime »

super post, dommage de le supprimer je trouve.

GL pour 2023 :smiley:

1 « J'aime »