[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

Volume de nain ? pas mal, je l’avais pas encore entendu celle-là, tu m’a fait sourire, allez je like :+1:

1 « J'aime »

Ma room m’as offert 5€ de bonus en paris sportif
On va tenter une martingale j’ai pris un bet sur Avangard Omsk vs S.Novosibirsk pour 7/1
Martingale en cours??
Bon 3 quart temps ils perdent 1/0 c’est mal barré :smile:

On y crois

Salut et meilleurs vœux pour 2019 à vous tous membres de PA.
En cette veillé de réveillon il est temps de faire les bilans comptable en ce qui concerne mes 12 derniers mois de poker.
Alors je ne sais pas pourquoi novembre et décembre 2017 sont passé à la trappe.


Voici le bilan toutes limites confondu par Mois, en réalité on voit que je n’ai joué que 229 jours soit ~8 mois.
Et voici le bilan par stakes.

Assez fier de ces résultats puisque pour l’instant gagnant à toutes les limites, je ne comptes bien sur pas la nl20. Il me reste normalement 28k à jouer en nl10 pour faire mon objectif de 50k hd/limite car j’avais pris cette décision qu’en javais déjà 18k mains dessus. Mais très franchement à moins que je run bad et perde pas mal de roll je pense que dans 10k hd j’irai shoot la nl20.
J’ai actuellement 35BI pour la nl20 et si la chance reste de notre coté j’en aurai un peu plus dans 10k hd.

Malgré les bons résultats j’avoue que je suis un peu fatigué de jouer régulièrement et surtout de ne faire que penser poker, en ce moment je m’endors en pensant poker et dés mon réveil ça occupe mon esprit, d’ailleurs n’arrivant pas à dormir cette nuit j’ai fait une session de 678mains, ce qui est énorme pour mois de 1h à 4h du matin.
Je me mets à m’énerver tout seul quand les choses ne se passent pas bien ou dés que je perd un petit coup. Enfin on peut résumer à « le Tilt me gagne ».

Du coup " BREAK " Le mois de Janvier 2019 auras d’autres objectifs que d’être présent sur les tables.

OBJECTIFS JANVIER

PRENDRE QUELQUES JOURS

Lire les Ebooks de @Lacerta_max en commençant par « Retamer le nl10 »
Relire et finir le livre de Jared Tendler
Analyser un joueur gagnant de NL10

Voilà encore Meilleurs vœux à tous

1 « J'aime »