[PA-book] Gegeben, Membre du groupe de travail PLO

Ouais, par contre je sait pas pourquoi mais j’en fait jamais en position :side: :silly:

Chuck y arrive lui :ohmy: (et Freud’ aussi :smiley: )[/quote]

j’ai essayé aussi, finalement je me suis rabattu sur le tilt for value…

Bon en tout cas t’en fais pas pour la PL10, juste une question de temps…

Ça va le faire keupain^^ et pis t’avais pas ton p’tit porte-bonheur avec toi :slight_smile:

Oyéoyé !

Je suis fièrs de vous dire que je ré up :slight_smile:

Retour en PLO5, session -> +33€ du coup j’ai reshoot la 10 avec donc 350€

Ouias je suis impatient toussa par contre maintenant c’est 2 tables 10 et 2 tables 5.

Surpris je gagne sur les tables de 10 (même pas une cave lol) et even sur les 2 tables de 5 ^^

J’ai fait juste l’happy hour, même pas 1H histoire de -> 246 H ^^

Du coup avec mes gains de caves en PL5 je me suis refoutu dans le classement haha ! -> 16,7c je passe 11ème :wink:

J’avait ma mascotte pour cette 2ème session :smiley: Merci shizu ! = jme suis pas broke car obligé de m’appliquer quen un topain look :stuck_out_tongue:

Salut GG, t’as quand même fait un peu de la merde sur les 3 mains que tu montres !!!
J’ai l’impression que tu surjoues pas mal.

Main 1

Peu d’intérêt à 3b vs UTG, t’as une main plus que moyenne et avec un mec qu’a 33bb derrière toi tu vas lui donner des leviers énorme pour push et tu va être dans la memerde.

Perso j’aime pas non plus le call en 3way avec ta main. parce que tu coup tu te justifie un shove moisi au flop en te disant que le spr est faible etc…

Fold préflop et tu évite les spots comme ça.

Main 2

C’est une main bof bof pour ouvrir utg encore avec le suit à l’as mais là t’as juste une main bof bof

fold pf encore

Main 3

préfère overlimp que isoraise, t’as une main moyenne mais avec de la nutiness, tu veux ben la jouer en MW surtout IP.

ça dépend de vilain et de son range de 3b mais c’est à mon avis une bonne main à fold vs 3b. comme tout les A*** spéculatifs surtout si vilain à une range tight.

et alors la le shove c’est juste de la merde !!

si tu pense qu’il 3b assez loose pour t’envoyer en l’air avec ca alors limp/call pf et joue le qd tu hit plutot que e jouer la varaince.

en 3 mains tu “gâches” plus de 200bb, et rien à voir avec le run, c’est juste des erreurs préflop je pense.

Faut faire attention à pas se laisser entraîner par un bon run ou on touche tout avec nos mains moyennes et croire qu’on a bien joué. pour ce dire quand on chatte plus “fait chier la variance” !!

Essaie pas d’overplay t’es tjs en micro ; joue ABC

BOnne chance pour ton prochain shoot, ca va passer si tu te concentre préflop.

Oui, merci de tes remarques… Donc ouais je trouve aussi que ces moves sont assez hight variance surtout le push, Vilain 3Bet 80% donc bon, je 4Bet et quand il me revient dessus bah shove obv, il m’a plus fait chier pendant un ptit moment ensuite (même si j’ai pas rattrapé mes sous ^^ ). Du coup obv c’est pas la meilleur stratégie, je pensait en faite qu’il allait call (comme j’ai vue plusieurs fois chez les degen de ce profil) puis fold une tonne flop (oui) et quand même call assez souvent des merdes -> Cbet que si quelques chose.

Par contre, je vais être franc avec toi, ces mains poubelle que j’open, si je les open c’est parce que je les juge rentables, par ce que j’éstime que les vilains ne vont pas assez m’emerder et par ce que j’éstime que je vais avoir pas mal de FE PoF,enfin, tout pleins de paramètre qui dépendent à 75% des Vilains.

J’ai pas un sample de ouf encore mais à priori ma nouvelle stratégie marche à fond, je continu dans ce sens même sur les tables de 10 (sauf que les tables de 10 j’ai souvent moins de sample pour me permettre des moves de ce type du coup en ce moment c’est plus tranquil en 10).

Donc j’applique le conseil de Canonbice qui est de sit out une table de 10 quand je double, comme j’en ouvre que 2 c’est faisable.

à ce soir Ju’ !

Bon…Je sait pas ce qui se passe today, je gagne des sous mais j’ai comme un super stress constant, d’habitude je suis super calme (en mangeant des olives pendant ma session :stuck_out_tongue: ) mais là, aucune idée, ptét j’ai le track de jouer devant les autres ce soir… Aucune idée :frowning:

Du coup sit out des tables immédiatement, j’ai pour projet de regarder quelques mains du fofo, répondre quelques posts, ptét même trackeur toussa, je vais refaire un échauffement mais un peu plus long que d’habitude et si je me sent pas mieux bah j’attendrais ce soir, j’espère que ça vas pas durer mais à priori, ya pas de raisons.

Ha si, un petit hic de ma session, je ramasse 2 caves en 10 et en perd 4 en 5, et franchement là des spots de dingue ^^, j’ai top 2 + brelan turn , pot 3Bet au flop à 3, turn plus que le fish qui a genre 2€ dans un pot de 10/12€, il call obv et viens un de ses 4 outs qui lui donne quinte river. Un autre fish bet et 3bet turn (j’ai raise with nuts absolue) il a petite quinte et obv river sa split avec encore 4 outs pour lui ^^

Bref, m’en fou de donner un peu sur des bads, j’en met aussi surement mais du coup je loose un peu pour le challenge et c’est dommage…

Yop !

Cours du soir…sans le prof :frowning: j’espère vraiment qu’il n’est rien arrivé de grave, c’est vraiment pas son genre de pas prévenir… (+ pas de réponse tel).

Du coup 2 élèves étaient absent car réunion et autre, on s’est donc improvisé un cours à 3 -> session live où je joue (ce qui était prévu).

Ça c’est bien passé, j’était un poile stressé à l’idée de pas faire de la merdouille devant les copains ^^

Du coup j’ai fait de la merdouille quand même :smiley: comme d’hab’ mais je suis ressortis un peu positif de quelques caves (+ 15€ mais en 5 et 10 donc ché pas combien de caves exactement). J’ai pue show mon jeu “red line style” :smiley:

Des bonnes remarques, discutions sur les mains entre nous, vraiment sympa. Revient nous Yeepaa on se sentait mal sans les coups de fouets :slight_smile:

Du coup up 6ème dans le challenge des gains de caves pour un peu plus de 20 caves :wink:

Ha oui et du coup -> Broll = 400 € = Gegeben très content :slight_smile: :slight_smile:

Je suis maintenant aussi à l’aise en PLO5 que j’était en PLO2 avant de up et je me frotte en 10 tout doucement, ça monte et ça valide les étapes ^^

Nice tout ça :).
Ouais c’est ce que j’ai remarqué : quand on fait un shot dans la limite supérieure, on est tout de suite moins scared money et plus à l’aise dans la limite du dessous :).

Yop all’ !

Un bon petit repas imprévu du coup j’ai pas play le dernier jour du challenge : 6ème -> 9ème

Mais pô grâve, 5€ d’écart entre toutes ces places ^^ J’en ai eu pour mon argent héhé.

Du coup ça me feras 15€ et je suis bien content de les prendre :slight_smile:

Je passe en mode révision car les exams arrivent très bientôt, je risque de jouer beaucoup moins mais je vais essayer de tenir un minimum de volume quand même pour pas perdre mon niveau et continuer d’évoluer, même moins vite, je vais essayer au moins 1 session par jour d’1H mini (oui, je joue bien plus d’habitude :smiley: ).

EDIT : Silver pour la première fois de ma vie héhé, ça grind…

Et sans surprises, 14ème au Challenge de la Hand race PLO, je touche rien :smiley:

GG pour le challenge cash game et GL pour tes examens :wink:

Merci bien amigo :slight_smile:

Donc ça grind gentiment, Broll = 450€, je suis bientôt plus en shoot si tout vas bien.
Je commence à ouvrir 4 tables de 10 et à délaisser un peu la PL5 (pas bien…).

J’ai une petite question :

Le field de PLO10 de wina est vraiment bizarre PrF, je fais face à énormément de profils 80/X encore pire que la PL5 sauf que beaucoup d’entre eux, contrairement aux limites inférieurs sont ultra collant PoF aussi…

Je cherche actuellement des adaptations mais merci si vous avez un pti’ conseil.

-> Je limpe énormément, l’OR n’as plus d’effet (en 5 il en a pas mal) puis sélectionne des mains à tirages nuts aussi pour la plupart.

J’ai à peine 6K H en PLO10 donc je me fait peut-être des idées, également j’ai lancé plusieurs session le matin/midi du coup plus de fishs mais ça commence à être assez récurent ce genre de tables.

Merci à vous.

Du coup pour ma question plus haut, c’est surement due aux vacances scolaires…

Donc super journée pour moi puisque je ramasse 8,5 caves de PL10 :slight_smile: du coup je suis officiellement plus en shoot, j’ai franchis la barre des 500€ :slight_smile:

C’est ma tournée ce soir :slight_smile:

PS : Plus j’avait envie de me faire un set de MTT PLO/mixed -> out du KTF 5€ PLO + out d’un miniroll à 0.25€… Je me suis désinscrit des autres car plus vraiment la tête à jouer ^^

Erfff !

Re down, ça m’a tué aujourd’hui… Je sait pas si c’est à cause des vacances scolaire mais les Vilains faisait des plays complètement incohérents, et il faut que je soit limite niveau BRM pour pas réussir à m’adapter assez vite…

Ma stratégie n’est pas du tout adaptée au field que je rencontre depuis plusieurs jours, je me fait éxploser.

Bref, j’aimerais juste me poser en 10 une bonne fois pour toutes…

Voilà, c’était mon ptit coup de gueule (PLO c’est dur mentalement… Mais j’ai pas GU encore :evil: )

Lol, comment c’est tiltant de lire mes messages un après l’autre :smiley:

PLO10, j’arrriiiiiive !

Tu tiens le bon bout mon gégé :wink:
Lâches le pas bowdel!!

allez ça va le faire^^ je ne m’inquiète pas pour toi :wink:

Alors Gegeben, comment se passe tes aventures, ça PLOtte un max ? (pas toujours facile avec la variance, non ?)

En tout cas, GL pour la suite ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:718181”]Alors Gegeben, comment se passe tes aventures, ça PLOtte un max ? (pas toujours facile avec la variance, non ?)

En tout cas, GL pour la suite ! :)[/quote]

Ha, c’est super de te voir sur mon thread :slight_smile:

Bah ouais la variance est assez difficile à gérer, je suis pas super weak mentalement de manière générale mais là je suis en shoot + down déjà 3x + le field a plus rien à voir d’un seul coup avec les vacances ^^ + je repasse sous la barre “psychologique” des 500€ de Broll… donc ouais, là j’ai flanché un peu mentalement ^^ (remise en question et tout le tralala habituel…).

Pour le moment, j’ai toujours pas réup, je joue actuellement sur 2 tables de 5 + 2 tables de 10 donc j’ai pas complètement down non plus ^^. Ma Broll remonte gentiment j’ai réussi à m’adapter au nouveau field mais le truc c’est que je rend plus de plaisir à jouer contre ce field…

Je grind plus trop ces derniers temps car je révise pour mes exams qui arrivent bientôt (sinon je serait déjà en PL100 :smiley: )

voila voila.

Merci d’être passé tio, ça me fait plaisir :slight_smile:

[quote=“Gegeben, post:718853”][quote=“Tio_Fignot, post:718181”]Alors Gegeben, comment se passe tes aventures, ça PLOtte un max ? (pas toujours facile avec la variance, non ?)

En tout cas, GL pour la suite ! :)[/quote]

Ha, c’est super de te voir sur mon thread :slight_smile:

[…]

Merci d’être passé tio, ça me fait plaisir :)[/quote]Ben ouais, j’ai l’impression d’avoir un peu moins de temps pour suivre les aventures des académiciens sur leurs PA-Books… mais l’autre jour, je me suis dit que j’allais jeter un oeil à droite à gauche pour prendre des nouvelles donc je suis aussi passé par ici faire un petit coucou. :wink:

Et puis ça fait toujours plaisir de voir des mecs qui jouent au PLO, ça change un peu. Et pour tout te dire, c’est une variante que j’adore (même si je n’ai pas pratiqué depuis longtemps et que je me ferais sûrement own de partout si je m’y remettais). Fut un temps où j’y jouais beaucoup avec les potes (enfin, c’était même du NLO… GAMBOULE TIME :laugh: :laugh: :laugh: ) et pour la petite anecdote, c’est en PLO que j’ai remporté mon premier tournoi (après avoir bossé un peu mon jeu en lisant le premier Jeff Hwang). :stuck_out_tongue:

Encore GL pour la suite, mec !

Super thread Gege,je vais m’en inspirer,je me suis remis au PLO et pense créer un thread pour booster mon jeu et ma motivation.
Hâte d’avoir de tes news,GL aux tables boy. :wink: