AKo: tu peux aussi CBet, surtout si SB est récréatif. On a quand même une main très forte ici. As played, OK avec la line. Ce n’est pas la meilleure river, KQ est effectivement bien présent dans le range de HJ, mais pour autant je ne fold pas. Vilain est décrit comme reg fish qui call bcp PF. Il y aura suffisamment de miss FD, malgré notre Ah, voir même de temps en temps des value cut w/KJ.
87s: Oui bet turn. Il y a plein de river qui vont tuer l’action, faut value maintenant. Je ne suis pas sûr que cet As arrange vraiment le range de Vilain. Les A9 A8 A7 A6 et même A5 sont bcp plus call que 3bet PF. Par contre nous on les a (du moins les versions suited). River la value me semble un peu thin.
AKs, je ne suis pas sûr mais p-ê que flop en théorie on peut aussi bet small. Turn, p-ê OB en théorie, en pratique je fais plutôt 3/4 pot. En micro les Vilains ne vont pas trop comprendre ce qu’il se passe et on va voir des raise shove qui vont nous obliger à GU notre equity. Je préfère overbet si j’ai fait 1/3 pot flop, ça laisse plus de place. River, vs récréatifs je shove (leitmotiv: nut river vs fish = tapis). Contre reg je vais rester sur du size standard.
QJs: PF 3bet est possible (je sais ça parait contre-intuitif), mais Vilain a l’air un peu tight, donc préférence pour call. Flop c/c ou c/r. IG je vais un peu plus c/c vs EP et un peu plus c/r vs LP, car plus de FE contre ranges loose. Mais ça reste bien vs EP, il n’a pas que Kx+ dans son range de CBet. OK avec le GU turn, notre equity a bien chuté.