[PA-book] duxili, Bilan Février

Ah ben voilà ! Je reviens et toi, tu te casses ! :frowning:

Bon, en même temps, cette opportunité de taffer en Amérique du Sud a l’air vraiment sympa donc profite de cette belle aventure qui s’offre à toi.

Et puis, même si tu n’as plus le temps de t’investir à fond dans le poker, cela resteras un petit plaisir que tu te feras de temps en temps, tu verras. (un petit LAPT à l’occasion :stuck_out_tongue: :wink: )

Bonne route à toi, duxili ! Et donne des news à l’occasion ! :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Salut Duxili,

Tu abandonnes le poker :frowning: Mais pour venir dans mon pays d adoption: le Chili. J y vis depuis presque 8 ans et je suis installé sur Santiago. Si tu as besoin de conseils ou autres pour ton arrivée au Chili, n hesite surtout pas :wink:

GL a toi :wink:

Merci pour vos message, ça fait tj plaisir :slight_smile:

@ thota: j’avais vraiment pas prévu de reprendre à temps plein donc oui c’est un super poste et je suis vraiment emballé !

@ Freudinou: 10% + EV+, aie j’ai peur que tes compétences en proba ait fortement chuté ces derniers temps :stuck_out_tongue:

@ tinmar: tx, tu peux éditer ton message pour retirer ton Skype :wink:

@ tio: ça fait plaisir de te revoir ds le coin felloches pour ta formation et gl aux table ! Et comme tu dis, durant les prochaines années le Poker va rester un hobby (en espérant que ça me coutera pas trop cher :whistle: )

Chose promise, chose dûe, voilà un résumé de ces 3 derniers mois et plus globalement un bilan de ces 3 ans de Poker assez intensifs:

En Avril j’ai décidé de stopper sur PMU: le nouveau time bank de 15’’ m’étant extrêmement pénalisant. Comme je trouve cette décision totalement inepte et contraire à l’esprit du jeu.

Ayant déjà déposé sur Wina pour jouer les MTTs j’ai décidé d’utiliser ma BKR, en plus c’est le site qui me convient le moins, donc celui qui me fera le plus progresser, même à une limite inférieure. Après avoir souffert en NL10 j’ai décidé de me reprendre en main: j’ai arrêté de me croire le roi de la NL10 qui peut faire nawak, parce que quand je fais ça, je perds…

Reprise de la routine, échauffement, routine mentale, prise de note, cool down et tout le toutime. Bref tout ce que j’avais stoppé pendant que je perdais, et là miracle j’ai rapidement gagné au point de pouvoir tâter de la NL30 en fin de mois : + 450 EUR en Avril dont 124 EUR de bonus pour 25kh (8 en NL10, 12 en NL20 et 6 en NL30).

Pas grand chose à signaler en Mai: +230 EUR dont 35 EUR de bonus pour 36 kh avec un assez mauvais run en NL30.

Juin a été plus compliqué car j’ai voyagé tout le mois du coup seulement 1.5kh de jouées :frowning: Pour un gros good run anecdotique à + 153 EUR (0 bonus obv). Je finis donc le mois avec une BKR qui fleurte avec les 2 250 EUR que je me suis fixé pour shooter la NL50.

En 3 ans de Cash Game j’ai donc gagné 10 900 EUR aux tables (et pas mal plus en comptant les bonus divers et variés) en jouant 870 kh. Je suis positif aux tables à toutes les limites jouées: Voilà donc le bilan de mes gains en EUR:
NL2: 217
NL4: 465
NL10: 707
NL20 à 30: 4 759
NL50: 4 548
NL100: 233

Même si avec seulement 25kh en NL100 mon WR n’est pas significatif et que l’on ne peut pas conclure que je sois positif à la limite.

3 ans de travail, de tension, de tilt mais avant tout 3 ans de progression et de pur bonheur.

Bonsoir!

ha oui salut !