[PA-book] duxili, Bilan Février

Sa commence a faire mal les swings a ses limites, meme si c’est standard 10 buy-in.

Ah voilà on y est, on va savoir ce qu’il a dans le slibard notre ami Duxi, placez vos bets, je m’occupe de recouper les mises :evil:

Euh… je me trompe peut-être duxi, mais je vois juste un screen avec - 10/15 caves en 2500h. Ok ça arrive pas toutes les semaines, mais ça me semble standard.

Je vais te prescrire un dizaine de jour de MTT, pour pouvoir relativiser derrière :slight_smile:

GL.

c’est le moment d’évacuer le badrun en NL2 :smiley:

Oui c’est sûr que cela arrive, le plus gros problème ce n’est pas de perdre, c’est de mal jouer…

PS je joue essentiellement en 50 ça fait donc dans les -18 caves :frowning:

Sick run. :S

Suis ton plan: sessions plus courtes ( tu instaureras des dynas un autre jour ),focuss à fond sur les meilleures lines d’ev.

Si tu n’en peux plus amuse-toi en micro même si cela ne correspond pas à tes objectifs,faut se préserver avant tout je pense.

On croise les doigts,GL.

Je compatie mais faut pas oublier toute ta progression jusqu’ici et te relever vite et repartir au combat. Ne fais pas comme moi après avoir bad run comme ça en NL 100 en 2011 et décider de ne jouer que les micros (ça fait 5 ans que ça dure lol).

Comme dit Toth, concentres toi sur ton jeu et des décisions Ev+, ça va revenir tout naturellement, s’il faut grind la NL 50 pour retrouver de la confiance, ça ne peut pas faire de mal…

GL Duxi, et accroches toi.

Duxi,

Oublie cette session. J’en vis une par mois comme ça. Reste focus, revois qd même les pots perdus pour voir les erreurs. Puis tu passes à autre chose. Tu connais ta valeur sur le long terme. Y’a pas de raison que tu sois devenu mauvais du jour au lendemain. Donc, n’y pense plus et down 1 ou 2 jours en 25 pour retrouver de bonnes sensations puis t’y retourne si le run est ok.

Edit : moi ce qui m’énerve le plus, c’est de ne pas arriver à stop la session alors que l’on voit que rien ne passe. On s’autorise un -10 caves parce que c’est pas la première fois et qu’en général on les remonte mais cette fois-ci, on creuse encore plus les pertes et on s’en reprend -10.
En général, c’est là que je stop mais bien trop tard au final car on a annihilé une semaine ou plus de grind en 1 session. C’est vraiment de la fishitude mentale!

Bonjour,

Vu ta progression et ton parcours impressionnant, je ne me fais pas de souci ! Tu vas réussir à crush la NL100 comme les autres limites que tu as battues jusque là, il n’y a pas de raison ! :wink:
Tu peux avoir confiance en toi, je crois que tu l’as prouvé !
Courage, persévérance, travail technique et travail mental !

Au boulot ! :wink:

Bonne continuation !
Good Luck !

Bon courage, ça va revenir

Sympa tous ces messages de soutien en plus d’académitiens qui postent pas souvent sur mon srède :cheer:

Apès je me plains pas, au contraire, je dois plutôt remercier dame Variance que ce soit le première fois que je perde autant après plus de 2.5 ans de grind :slight_smile:

J’en ai fait une petite chanson pour la route:

"C’est pas l’homme qui prend l’ Poker
C’est l’ Poker qui prend l’homme
Moi l’ Poker il m’a pris
Je m’souviens un mardi

J’ai troqué mes baskettes
Et mon short et mes gants
Contre une souris d’ compète
Et un deuxième écran

J’ai déserté les stades
Qui m’ disaient : sois prudent
Party c’est dégeulasse
Et leur soft bug tout l’temps [spoiler]j’avais la version trash aussi plus fidèle à l’original:
“Y a des fishs qui t’ baisent tout l’ temps”[/spoiler]

Dès que le vent soufflera je repartira
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons…

C’est pas l’homme qui prend l’ Poker
C’est l’ Poker qui prend l’homme
Moi l’ Poker il m’a pris
Au dépourvu, tant pis…

J’ai déchatté ma race
Ça arrive c’est la vie
J’en ai frappé ma babasse
Piétiné mon tapis

J’me suis cogné partout
Après mon call foireux
Ça m’a couté des sous
Putain qu’est-ce que j’m’en veux

Dès que le vent soufflera je repartira
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons…"

Pas mal!
Au moins ce run réveille en toi ta fibre artistique/créatrice. Lol

Coutage mon ptit duxi , on est tous passé par là et je sais de quoi je parle :whistle:
Je n’ai aucunes inquiétude pour toi , c’est quand même pas 1k de spew qui vont te faire peur :lol:

Le stop Loose est une chose difficile surtout quand tu enchaînes les bonnes perf depuis un bon de temps .
Continue à jouer ton jeu comme tu sais le faire et tout ira pour le mieux

Je passe aussi par la pour faire un petit coucou à tous

GL autour des tables

Oh p’tain et en plus il est poète! :laugh:

J’adore le 3è refrain,ça colle tellement à la réalité!

Bon le soleil est revenu c’est l’essentiel,le Duxi ploie mais ne rompt pas. :wink:

Sympa la chanson! :lol:

en tout cas si le poker ne te tente plus ( ou si tu veux faire un break ), hésites pas , contact Didier Barbelivien pour lui proposer tes services en tant que parolier ; franchement il fait pas mieux

@ duxi: tu es le Renaud du deuxième millénaire. J apporte une gratte et on fonde ‘Cold call’. Avec un nom comme ça, on va finir en tête du billboard.

@ sharkko : comment vas-tu ? Sympa ton petit message, t’as stop ou pas?

demandons à snakach qui vien de perdre 300€ en une session en nl25 :woohoo: :woohoo:

la classe comme premier message ^^

[quote=“RIVIERA06, post:881067”]@ duxi: tu es le Renaud du deuxième millénaire. J apporte une gratte et on fonde ‘Cold call’. Avec un nom comme ça, on va finir en tête du billboard.

@ sharkko : comment vas-tu ? Sympa ton petit message, t’as stop ou pas?[/quote]

Yep mon lollo
Stop le poker ? T ouf :laugh:
Non non je suis là et bien la ,mais en sous marin :stuck_out_tongue: , on est passé à autre chose mais après une bonne pause et une bonne remise en question , on est reparti sur de bonne base