Duxi la stats de 4 bet aprés un 3 bet sur pt4 c’est bien 4 bet + after raising ?
merci
Duxi la stats de 4 bet aprés un 3 bet sur pt4 c’est bien 4 bet + after raising ?
merci
[quote=“Mathoune, post:794081”][quote=“GrosTony, post:794075”]ou athila en 4 mois avec 20 euro de Bk ^^[/quote]C’est toujours plus simple de piétiner des limites qu’on a crush par le passé, ce n’est pas comparable
En tout cas c’est un bien beau bilan Duc’, perso j’ai commencé le poker en 2012 et bien qu’ayant la BR pour la 25, je stagne en NL10 avec mon 5bb/100 sur 25Khands, ce qui ne me suffit pas pour espérer up (je n’en ai pas encore le mental de toute façon ) …
Ton bilan met en avant un de mes leaks et ce qui fait que je mets beaucoup plus de temps pour avancer, ne jouant que le 1/3 de ton volume et donc progresse 3 fois moins vite …
En tout cas, c’est très encourageant et tout comme Lacert@x votre travail sur le jeu ne me laisse aucun doute sur le fait que vous n’aurez aucun mal à atteindre vos objectifs et je te souhaite donc un petit GL pour que cela arrive le plus rapidement possible[/quote]
Sérieusement , 5bb/100 c’est pas si mal que ça , tu ne peux pas juger sur 25k Hands , un article de Pnuts fort intéressent affirme avec certitude qu’aucuns joueurs pro ne dépassera jamais les 7bb/100 sur toute une carrière , alors tu vois , t’es pas si loin que ça .
Déjà tu gagnes , tu ne fais pas parti de ces 90% qui perdent de l’argent quotidiennement .
Ne vs sous estimer pas , les gens comme vs (athila, mathoune,duxi, tony, et tous les autres ) , vs vous remettez sans cesses en questions . Vs partagez vos expériences , et ça c’est pas donné a tout le monde .
GL les amis
Il est courant d’estimer que son winrate diminue de 2bb/100 quand on up et comme tu le dis 25khands ce n’est pas beaucoup puisque c’est que l’échantillon de ma tentative de up actuelle … ce n’est que la 8e :S
Je n’ai aucun doute de crush la NL4 avec un winrate de 12.8bb/100 sur 132 Khands en 2014, qui a servi de rustine à mes tentatives précédentes qui ont échouées, un peu à cause de la variance, un peu plus à cause du spew et encore davantage à cause de leak mentaux qui me font me réfugier en NL4 dès que cela se passe mal et accroît encore le temps pour m’installer sereinement en NL10 …
Sur 2014 mon bilan en NL10 est de -0.43bb/100 sur 52 Khands … je ne tiens pas à me précipiter et surtout à confirmer sur un échantillon plus représentatif
En tout cas tes encouragements m’ont fait plaisir et je t’en remercie
Ca me surprends pas que tu ai eu un peu de mal en 50 , perso c’est la ou je me rappelle avoir senti un gap qui n’existe pas en NL4/10/30 , jouer en mode nit ultra desequilibré uniquement pour la value ne suffit plus et il faut commencer à se laguifier un peu .
Continues sur ta lancée en 20/25 , moi je trouve ca tres positif d’avoir un wr positif lorsqu’on up de limite , un mois perdant ca arriver quelques soient les stakes .
GL
Courage Mathoune et prends exemple sur moi: j’étais un regfish de NL 10 en 2013 avec 2bb/100 en 120k hands avec du levelling à la pelle et j’en passe;en 2014 gros travail de fond: bilan 10bb/100 en 110k hands!
Alors si moi j’y arrive toi aussi forcément ;mon plus gros leak était mental,je croyais que tout le monde était meilleur que moi tellement j’avais une sale image de mon niveau de jeu.
On y croit en 2015 pour que tu crush la NL 10 fingers in the nose!
Il est passé ou notre Duxi national? Hé oh y a quelqu’un? :whistle:
Tu nous prépares une surprise c’est çà?
Je suis prêt à relancer l’émission Perdu de vue! :laugh:
[quote=“tothamon, post:795538”]Il est passé ou notre Duxi national? Hé oh y a quelqu’un? :whistle:
Tu nous prépares une surprise c’est çà?
Je suis prêt à relancer l’émission Perdu de vue! :laugh:[/quote]
Je suis sous l’eau : j’ai commencé le coaching avec maître Freudinou (bientôt je saurai me servir de Flopzilla :laugh: ) et j’ai plein de devoir à faire. Sans compter que je continue à grind et qu’en plus je bosse un peu à coté du Poker :whistle:
c u soon
Session assez frustrante, notamment ces 2 mains:
Main 1 Vilain 73/7 seulement 15 mains FTcb par street : 1/3 et 0/1
Je pense que mon play est hyper standard. Je ne sais pas si je dois faire plus cher pour me commit river ?
Main 2 UTG est un reg, BB 80/5 dk 3/9 tendance CS sur 45 mains
Vous allez me dire qu’il faut 3b PF, j’avais mes raisons pour flat sur cette table
Post flop là encore ma ligne me semble bonne même si mes sizing F et T ne me plaisent pas du tout.
Vous faites combien dans ce spot ? (si vous prenez cette ligne)
OK pour fold river sur on dk 1/2 pot ?
Je me lance…
Main 1: à moins d’overbetter chaque street ta line est standard jusqu’à la R,sauf que là ton gay bet me pose question: pourquoi n’as-tu pas sizé 17 pour bet/fold sur un raise AI ? Vu ton sizing même moi je shove en bluff ici tellement tu me parais weak vu la texture du board .Range de villain = DP+ qqs bluffs?
Main 2: j’adopte la même stratégie le flat est nickel,donkbet du fish = 2x,3x,4x,5x,6x … je vois peu de 7x dans son range mais on peut être sûr qu’il défend tous les petits SCs et des 54o+… fold ok R qui sent le value bet.
Pour la premiere main le 9 river c’est juste la pire carte du deck, aprés c’est un fish il lui reste quelque TP moisit, j’hesite a bet franchement
Pour la 1, vraiment du mal à trouver 50 % d’équité quand on est call, de plus on va rarement se faire bluffer, ça fait mal mais je pense qu’il faut check/fold river.
[Flopzilla v1.7.1]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[P05ZqA7baQx335at+LjPiWH13crcKisLatTeZQJf2GAqzNCCp1]
[fhrhWtAnRVFWQoIj34TlxsAPGcHnYEDmpldou3kdBSvbN0RKwO]
[a+G3aKq83j610bj6IayKJLbcnKjxix1wqBRrUZyNm3UCwR0OvP]
[OLPikiaRkWEJWwTJBOkF1DQo2rn+EBm833PT+1RGBE4YQjlyQP]
[ncgBVcu5Vhuk+wJAJNvlY8wIBbf4Yg+h5Jyj6FKYEjLtlNEbzm]
[zdu86pJKD3ajtbLwJh1z3]
Main N°1 : x/f River, ce profil ne va pas bet ce que tu bats imo, plein de FD/OESD/DP rentrent, vraiment c’est très clair à froid donc possible sans souci ingame imo surtout sans le bloqueur NFD.
Sizing Flop/Turn ok.
Main N°2 : faut faire des sizing de boucher, Pot Flop, au moins 8.5€ Turn. as played c’est sans trop de doutes un fold puisqu’il a tous les 6x/2x/7x du monde.
Main 1 avec AA, ça me fait penser à une main que j’ai jouée hier :
Vilain est 47/4 et AFF Global = 1 Autant dire un fish Ultra passif, pas le genre qui Bluff.
River, je peux tranquillement check car s’il à lui même un As ou moins bien, il va check presque 100% du temps (je vais rarement me faire bluff).
Quand il Bet, je suis juste à des années lumières de sa main :laugh:
Je pense que ça résume bien le même genre de play que la main 1.
sur la dernière main vu le profil on peut b/f aussi il a bcp d’Ax dans sa range
[quote=“Athila, post:796387”]River, je peux tranquillement check car s’il à lui même un As ou moins bien, il va check presque 100% du temps (je vais rarement me faire bluff).
Je pense que ça résume bien le même genre de play que la main 1.[/quote]
Clairement quand il bet tu es derriere. Mais ne pourrais-tu pas lui prendre un bet de plus quand il check ?
Il a des tonnes de Ax, il va aussi avoir bcp de QJ, KQ qui ne vont pas savoir fold en touchant leur Q river.
La question c’est de sa voir ce qui maximise notre EV vs sa range dans ce spot entre le XF et le BF.
[quote=“duxili, post:796502”][quote=“Athila, post:796387”]River, je peux tranquillement check car s’il à lui même un As ou moins bien, il va check presque 100% du temps (je vais rarement me faire bluff).
Je pense que ça résume bien le même genre de play que la main 1.[/quote]
Clairement quand il bet tu es derriere. Mais ne pourrais-tu pas lui prendre un bet de plus quand il check ?
Il a des tonnes de Ax, il va aussi avoir bcp de QJ, KQ qui ne vont pas savoir fold en touchant leur Q river.
La question c’est de sa voir ce qui maximise notre EV vs sa range dans ce spot entre le XF et le BF.[/quote]
En fait, si on veut qu’il paie ses petits As qu’on bat river, il faut bet petit, sinon jamais il paie.
Dans ce cas un bet 1/3 Pot est pas mal (et grand max 1/2 Pot). Mais si on analyse sa range river, tous les draws rentrent et il aura bien plus de main qui nous battent que de petits As.
Donc imo Check/Fold est bien supérieur à Bet/Fold (on prend de la value sur quasiment rien en fait).
Vu la River, il va Fold des tonnes s’il n’a pas un As minimum, et des As, il en aura très peu comparé à tous les draws.
J’ai du rouvrir mon journal de tilt aujourd’hui
Le précédent datait du 30/12 et c’était plus pour maintenir une trace que pour un vrai tilt. Mais aujourd’hui…
Voilà ce que j’y ai noté:
“Contexte: -98 EUR en net vs +10 EUR en EV hier.
Ordi down ce matin, gros stress de ne pas clear ma 2ème partie de bonus alors que j’ai fait 90% du boulot.
Je joue plutot mal et je déchatte.
Après avoir fini de clear le bonus PMU je garde la table de NL50 avec le huge fish qui a monté un tapis de 400bb, qui a la position sur moi et qui gagne tous les pots.”
Les deux mains qui m’ont sérieusement entamé ont eu lieu en simultanées:
Main 1 Vilain 40/10 1.9 d’af sur 17 mains
Main 2 Contre le vilain en question 65/11 FTcb 6/13 F et 1/2 T pas mal de min raise flop et turn jusque-là (notamment une 3ème paire turn qui m’a pas mal marquée)
Je passe pas mal de temps à analyser la main de 50 et décide de call en me sachant souvent battu. Pris par le temps je call aussi la 1. A froid je pense que je trouve un fold sur la 1 (la 2 le call est bon imo).
Puis vient cette main contre un reg qui a l’air solide mais aggro (21/15 mais OPR 3/4 au BU et 2/2 en SB) 5.5 d’af cb 6/9-4/5-2/2 seulement 90 mains
Voilà du beau level. Et là je suis vraiment en tilt après cette énorme erreur. Je sit out pour la journée.
La question que je me pose c’est s’il faut fold déjà fold turn ?
Le point positif c’est que si aujourd’hui je tilt pas, je tilt plus jamais. TOUS les ingrédients qui me font tilter s’étaient accumulés sur ces dernières 24 heures. Et je n’avais pas tilté depuis plus d’un mois.
L’autre point positif c’est que ma revue détaillée de cette session a aussi mis en lumière un leak que je devrais facilement pouvoir corriger.
Sur la 2 tu aurais mis ta main dans le chat que c’était pareil!
Franchement tu as vu ton sizing T ? 45% pot sur une brick et R bing un gros 75%,n’importe qui est capable de lire ta range ici;tu en vois beaucoup toi des re-raise R en bluff en NL 10 ou 25? :blink:
Faut pas oublier qu’au-delà des stats du hud chacun run différemment et que oui là tes villains sont en plein good run vs u!
Pour la dernière: aucun draw au F il est donc sur set ou Ax,AJ/A9 ne vont pas 2 baba,un énorme spew,ça fait mal au winrate ce genre de plays et en NL 50 notre taux d’erreurs doit rester minime.
Papa Freudinou ne va pas être content!
N’oublie pas ce que dit Janda: au poker les 2 aspects les plus compliqués à maitriser sont le jeu OOP et les sizings,l’aventure continue je veux te voir à Malte crénom!
effectivement pourquoi tu bet pas cher turn sur la 2 ?
Les 2 premieres jpense pas qu’il faille reflechir 15 ans c’est des set up
La 2 eme sa ce discute mais bon jtrouve pas le call horrible sur un aggro qui peux 3 sacocher , la doublette river laisse un peux a reflechir mais bon
Jcomprend pas les blind de 0.20 cents sur party par contre :blink: