J’ai combattu mon cote CS et passe mon temps a fold des bonnes mains. Suis-je devenu trop weak ou est-ce juste une session bad luck ?
Main 1 vilain 57/33 2,5 d’af 60 d’afq river. Quand je bet, je me dis s’il push c’est sick. Je le vois jamais bluff ce spot, mais y a-t-il assez de suite et underflush pour justifier un call meme aussi deep ? A froid je penche pour le call.
Main 2 vilain 16/14 mais 8% de 3b cb 60% flop 78% turn 75% cb river. Fold des le flop ?
Main 3 meme vilain. Call turn ? Si oui on s’attend a un baba river on call aussi sauf A ?
Main 4 vilain 46/17 1,3 d’af FTcb 36% flop 0% turn Celle la me parait standard pas trop de question.
Main 5 meme vilain que 4… Call turn ?
Main 6 vilain 49/26 8% de raise flop en 170 mains seulement 54% de FTcb. Standard ?
Main 1 : j’aime bien le petit sizing turn pour acheter ton draw avec pas trop de FE, river je bet fold. Vilain a souvent full voir nut flush, les fishs ont plutôt tendance à call ou à minraise leurs petites flushs surtout sur un board pairé.
Main 2 : call ok PF avec le call de vilain 3. Sur ce flop vilain 4 va rarement bet ses AQ+ et s’il le fait c’est souvent pour multibarrel donc je fold flop.
Main 3 : avec 8% de 3bet, tu peux aussi 4bet go broke PF. As played, avec son check flop, je préfère fold sur ce roi turn.
Main 4 : RAS.
Main 5 : vilain a perdu son gros stack ou cette main se passe avant la main 4 ? Car suivant l’état de tilt que peut avoir vilain, on peut call.
Main 6 : c’est le genre de raise qui tilt mais je fold.
main 1 QJcc, je fold aussi. vilain raise pas T8cc sur ce board. et y a pas de bluffs
main 2 99 : fold flop. 1) ak, aq, KQ et cie vont cbet bien rarement 4 way et 2) AK cbet plus 4€ que 5€
QQ : je check fold turn. dès qu’il xback, vilain a plus : overpaires et air. donc il reste que Ahi. tu bloques AQ, les vilains 3bet pas AJ, et les Axs cbet flop. AK est une très grosse partie de sa range.
as played river fold ou push avec la très belle Qs
main 4 JJ : fold river même si un hero call se discute : avec un tel fold to cbet, vilain va arriver turn avec les coeurs, 87, Ahi plus souvent que les autres joueurs
main 5 T8s
je check raise le flop : on récupère très souvent le cbet du reg. et si SB a touché ça va faire cbet + call
bet/call turn. même remarques que dans la main précédente : vilain peut avoir plus souvent des Ah9o et cie. il peut jouer 9h9 comme ça également
main 6 A9dd
bet/call ou bet/3bet le flop mais pas bet/fold vs un minraise. tu give up trop d’équité.
j’ai une préférence pour le bet/3bet parce qu’on joue turn/river pas assez bien.
je met 9€
tu es un peu weak sur ces mains oui
évite de regarder tes résultats après chaque session aussi. regarde qu’une fois toute les semaines (lundi) et concentre toi sur le jeu
Main 1 : je pense que je fuck call vu le profil, il peut ne jamais te mettre sur la flush et s’exciter avec A9.
Main 2 : c’est l’éternel dilemme “va t’il se calmer Turn s’il a AK”. Je set mind vu les côtes PF et basta.
Main 3-5 : NH je les joue pareil
Main 6 : J’iso 5BB systématiquement les fish (sauf au BTN je fais 4BB), y a des jours je vais juste click back parce qu’il rep une main à chier du style 44. C’est du spew mais c’est pas mal pour se faire respecter par la suite ^^
C’est moi ou c’est bcp plus dur en ce moment ? Tables bien reggish partout, tout le temps… Quand y en a. Les fishs sont en vacances et c’est dur dur
Bon quelques specimen m’ont bien pourri la session quand même. :laugh:
Tj du mal a trouve la balance en défense. Vos avis vont encore être plus que nécessaires sur cette session car je suis pas trop sur de mes plays
Main 1 Vilain 86/46 2,2 d’af fold peut au cb raise flop 18% (seulement 86 mains) Ca pue la flush, mais peut il faire ca avec DP ou set ? Call or not ?
Main 2 Vilain 34/19 0,7 d’af FTcb 57% u flop et 60% au turn en 200 mains. OK avec le play jusqu’a la river ? Que faire sur le raise ? reraise pour value underflush et 3, fold car un passif qui raise river a tj FH ici ou call ?
Main 3 Vilain 80/14 0,9 d’af avec 31% de dk bet flop, 50% de FTcb seulement 40 mains.
OK avec le X turn ? Fold evident sur son push ?
Main 1 : comme le fish est agressif, c’est ok de check call mais contre un spot pareil le mieux est de bet, bet et aviser river (svt check call sauf sur la couleur rentrée bien sûr). As played, je fold river, ton bloqueur sert à rien puisque vilain peut avoir any two cards suited à coeur.
Main 2 : je call river sur un minraise.
Main 3 : je fold, tu tombes sur la pire carte turn qui améliore sa range.
Main 1: j’isoraise à 5bb voire 7 jusqu’à trouver son point de leverage.
Contre ce profil je bet flop à 3,là tu joues face-up,il aura aucun mal à t’outplay ( à moins que tu équilibres tes cbet en protégeant ta range de check/call au flop );tu lui laisses une free card,no good!
J’envoie 2 méga sacoches et avise river sur any h;j’aurais aimé avoir une idée de sa range de call vs isoraise.
Main2: pour moi c’est un call:range adverse = DP,3x,weak FD.Prise de note indispensable,l’info pourra t’économiser des blindes dans le futur si tu le recroises.
Main3: je trouve ton sizing de cbet flop trop moyen,board avec une tonne de draws qui frappe la range adverse du 8 à l’A,c’est pour cela que tu anticipes la T avec ce sizing,genre je minimise le risk/reward ?
Easy fold T.
Période pas trop top pour moi sur PP,si ça continue je fais une pige sur PS! :laugh:
Et pour Betclic ça donne quoi? :whistle:
Préfère tout de même la ligne Cbet flop et check/call turn sur ce board même si d’un strict point de vue théorique ta manière de jouer reste correcte. Easy fold river, c’est là où il faut garder son A-game et trouver le fold.
Main n° 2 :
Play ok pour moi, genre de profil qui écrème sa range en deux streets et qui paye avec certaines cartes au flop “pour voir” comme par exemple une seconde paire voir un As high. River, écoute, j’ai à la base envie de te dire que c’est infoldable vu la cote et le fait qu’il puisse overplay certaines mains. Mais là le problème c’est qu’on commence à avoir un petit échantillon de mains et que le mec a un AF de poulpe en défibrilation. Dans ces conditions je vais vraiment regarder toutes les petites stats du tracker pour comprendre pourquoi l’Af est si bas( stats de raise Cbet, stats de Cbet, comprendre si ce sont ses taux de folds qui cause cet AF, etc.) même sur 200 mains. Et si je vois que en gros c’est la 1ère fois de sa vie qu’il raise, je vais folder. Bon ça c’est à froid, je pense que ingame je suis incapable de le faire et certains diront que je me level ici donc du coup je ferai le bon move en pensant faire le mauvais move :woohoo:
C’est clair j’ai fait ma faignasse comme d’hab lo!
J’ai réalisé un challenge sur PP également en partant de la NL 2,là je cale en NL 10,mauvais run qui me casse les bonbons;bon je retourne sur PS dès lundi promis!
Bon la fin des mains : Main 1 j’ai call, il avait flush, Main 2 j’ai raise, il a tank et call il avait flush a l’A. Main 3 la j’ai fold, la question etait plus sur le X ou cb, donc la au moins j’ai bon :lol:
@ thota: ben j’ai arrete Betclic Le pb c’est qu’en debut de matinee y a pas de table, l’aprem les tables sont dures et moi je joue mal, du coup en periode de bad run, je supprime ma seance de l’aprem.
Reste la fin de matinee, ou y a pas trop de table avant j’y jouais en completant avec PP mais maintenant que j’ai aussi le bonus sur PP, ben j’ouvre meme plus Betclic :silly:
Ce matin enfin une session comme on les aime : +3 caves sans trop de décisions difficiles. Les set up sont pour moi etc.
Quand même une ou deux mains intéressantes :
Main 1 Vilain 27/9 2,8 d’af 26% de WTSD en 200 mains. Thin value river ou X/B ?
Main 2 BU bon reg 22/18 8% de 3b (2/17 au BU) ; BB 49/15 25% de dk.
Que faire turn ? GU ? Tourner sa main en bluff si oui sur 1 ou 2 streets ?
Bonjour à tous , il y à un petit truc que je comprends pas dans ton raisonnement Freudinou , pourrais tu m’ expliqué ?
[quote=“Freudinou, post:745387”][b]Main n°1 :
Préfère tout de même la ligne Cbet flop et check/call turn sur ce board même si d’un strict point de vue théorique ta manière de jouer reste correcte. Easy fold river, c’est là où il faut garder son A-game et trouver le fold.
[/quote]
Main 1 :
Je suis totalement d’accord avec le cbet flop , par contre le check/call turn alors la je comprends pas : Tu as trips dans pot 3 bet , tu as de la value sur les As les draws ,les Dp les sets inf pour moi ne pas bet ici tu miss énormement de value et tu laisse une free card ! Bon après si faut je dis une connerie lol
River easy fold , pour moi il ne fera jamais ça avec moins bien que flush !
Main 2 : Spot close pour moi , son af de poulpe fais penché pour le fold mais tu n’as que 200 mains sur lui On ne sait pas si il va raise quasi toutes ses flushs river , donc je call !
Raise est overplay pour moi , tu te fais payer que par mieux
Main 3 : je cbet plus cher , tu es sur un board drawy dans un multi way ! Turn je C/f
Main 1 : easy 3 barrel face à ce profil en foldant sur un raise river.
Main 2 : spot délicat surtout avec tes bloqueurs sur straight draw et KQ, c’est vilain dépendant. On peut check call turn pour aviser river sachant que peu de vilains vont transformer en bluff des 9x type J9 ou T9. Dans ce genre de spot je suis weak et je fold turn sur un bet de vilain.
C’est ma formulation qui laisse à désirer, je parle de la ligne de jeu que je vais employer à partir du flop ici, mon plan si tu préfères Je vais Cbet car on va se faire call la plupart du temps par des draws, des secondes paires et sûrement des floats vu le profil qui ne lâche pas. Turn, je vais de base check/call une carte qui n’arrange pas sa range car je pense qu’il peut miser ses floats, un bon nombre de fois ses draws (il faut voir que c’est un joueur agressif pour le moment), par contre je ne fais sûrement plus de value sur une seconde paire, les joueurs récréatifs ayant tendance à respecter l’As… Là c’est sûr que dans ce spot précis, maintenant qu’on touche notre set on va miser en value donc je te rassure, nous sommes toi et moi des gens raisonnables B)
Marrant, j’avais même pas pense a X/C : pour moi c’est donner une carte gratos aux draws et s’il bet je suis trop souvent derrière imo et si je suis devant pas evident d’assumer un autre baba river qui va venir tellemet souvent avec ou sans main… Pareil si je X river et qu’il bet, surtout après un X turn je suis tj derriere. Bref si je X/C turn, je dois X/C river et ca me parait over play. Du coup pour moi un X ds ce spot c’est pour gu. C’est mauvais ?
Certains regs peuvent bet turn une dame pour check river. Si vilain check turn, t’as un easy value bet sur les briques river et GU sur les dix, les valets et les dames.
main 2 : on peu bet turn pour value des Qx, 9x, TT, JJ et ya rien à bluffer. Si on x il va x-back toutes ses main qu’on veux value et rarement bluff des 9x. Il a pas tant d’As que ça dans ça range après un call flop donc on devrais pas trop avoir peur de bet.
Main 1 J’ai bien value et notre ami a just call 22 :whistle:
Main 2 J’ai joue comme trunkcorp500 le suggere apres m’etre fait live la meme reflexion, un J tombe river et vilain X/B AJ, ce qui m’a bcp suppris d’ou mon post.
Ce matin nouvelle session un peu compliquee avec de bons regs aux tables Main 1 Vilain 21/18 FT3b 29% FTcb 79% raise 14% (il 3b 9% squeeze 15% et dois penser que je fais pareil :laugh: )
cb or not cb ? J’ai pas envie de me faire raise donc je X.
turn je touche et mise et bing y a qd meme une tonne de draw, il peut defendre KQs (mais aussi KJs et des suited connectors a trefles :S ) Bref call or fold ?
river les odds sont TROP bonnes non ?
Main 2 Vilain 16/12 OPR 12% en MP, FT3b 75% cb par streets 63%, 44% et 42%. AFQ river 24%
PF defense standard ?
Flop raise direct ou just call ?
Quelle ligne river ? Thin value, X/C, X/F ?
Vu son action flop je retire les sets 44,88,JJ il les aurait protégé vs draws;pareil pour T9s il l’aurait betté comme ses SCs avec GS.
Ne reste plus que sa range de broadways type QTs,AQs,KJs,ATs et plus improbable A5s,A3s,A2s.
Ton call T vs son raise cbet est compliqué,j’aurais give-up,son bet juste en dessous de 50% R sur la str8 qui rentre est curieux,mise qui me pousserait au level: il a une under flush? DP¨? under str8 ? sick spot!
Main 2: archi standard preflop et flop:le hic au flop c’est la texture du board,si tu x/r tu es trop face-up;par contre je prends le lead au T,il ne lâchera pas AT+ et vu son pfr il n’a pas T8s dans sa range.
Sick give-up R.