haha ty … après je suis pas sur que ce soit pas une mauvaise adaptation sur les micros… mais bon la ligne jaune monte donc on va dire que c’est ok
[quote=« Outkast, post:666494 »]Excellent challenge à suivre en perspective ! Gl à toi je te suivrais de près !
Oui le programme de fidélité du.com fait clairement rêver… tu peux être légèrement perdant avec leur programme t’es gagnant à l’arrivé…[/quote]
Ba en faite nn, t’es gagnant mais c’est le rake qui te rend déficitaire
aujourd’hui, 1er jour où je joue un nombre d’heure “correctes” pour le challenge (5h; 5k hands).
Résultat : énormément de gros pots perdus sur des huges setups (j’ai eu trips top kicker vs full au flop; set vs flush; j’ai même eu un full vs carré au flop lol!). Autrement, un zeste de spew et encore 6 caves d’EV dans les dents. Donc, retour en NL2!
Ce que je retiens pour l’instant :
- -11 caves en EV en 13k hands… dommage, le challenge aurait pu mieux démarrer!
- Merci aux freerolls VIP et à mes 10$ de stellar reward; sans ca je serais mal
Tu joues sur combien de tables? Elles fait pas trop la gueule ta femme? Au pire trafique tes courbes…
je fais 4 tables zoom pour l’instant (= 12 tables normales en volume) en 6max
et lol… je peux pas traffiquer les courbes, elle va me piquer ma carte pour aller faire du shopping si elle croit que j’ai du fric XD
Bon juste pour dire qu’aujourd’hui je vais pas jouer au poker! (réponse de la foule : « bah… on s’en fou fais pas de CR alors! ») hey wait! … je fais pas de poker CAR je suis fatigué vu que je me suis couché à 4h… (« Mais on s’en taaaapppe »<— avec la voix du nain de naheulbeuk)… je me suis couché à 4h car j’avais un ticket à utiliser avant de cloturer mon compte .FR … que j’ai win pour plus de 2000€ (je ne dis pas la somme vu que je suis toujours en france, en jouant sur le .com, en déclarant pas etc, bref je préfère rester anonyme pour le moment je rappelle.).
Après en avoir discuté avec madame, je ne pensais pas l’inclure dans le challenge mais elle dit que c’est normal, c’est du poker pendant la période du challenge donc même si c’est pas sur le .com ca en fait partie.
Donc je sais pas encore exactement combien je vais remettre, sans doute entre 1000$ et 3000$, mais toujours est-il que la phase 1 est finie.
Pour m’exuser de ça, je vais soit faire une vidéo pédagogique en micros, soit refaire un challenge micro une fois que celui la sera fini; je sais pas trop encore (donnez-moi vos suggestions )
Mais bon, je fais passer le challenge avant la pédagogie, envie de le finir vite ehehe
Bref, comme aujourd’hui je me fais un jour de congé, je pense vous faire une petite vidz des moments clés du tournoi. En même temps je vais réfléchir à la suite du challenge, vu que j’ai pas encore trop réfléchi à quelle limite j’allais me mettre, quel bankroll management, quelle partie je mets sur ps.com etcetera. bref, pas mal de questions…
J’ai l’impression que du lourd vient d’arriver chez PA !
J’étais passé à côté de ce thread , donc tout d’abord welcome sur Poker-Académie et GL pour ton challenge.
Et la vidéo est évidemment la bienvenue
Vidéooooooo of course !!! :woohoo:
Une vidéo des moments clés du tournoi serait sympa.
alors je sais pas si ca va marcher :
file:///C:/Users/Estrea/Documents/Camtasia%20Studio/MTT/MTT.html
[quote=“Summ1, post:667711”]alors je sais pas si ca va marcher :
file:///C:/Users/Estrea/Documents/Camtasia%20Studio/MTT/MTT.html[/quote]
je pense qu"il faut d’abord poster ta vidéo sur youtube et ensuite mettre le lien dans le thread (ici quoi)
Bon, j’ai fait une vidéo de quelques mains du tournoi, mais elle est toujours en cours de traitement sur youtube. Donc la vidz ce sera pour demain :p.
En attendant, pour le challenge :
-> je suis à 3500/20000$ (j’ai un peu tronqué histoire que ce soit un compte rond.
-> j’ai une roll de 1000$ (le reste étant sorti de ma roll… mais ca compte quand même pour le challenge )
Je vais commencer en SH NL25$, 4-6 tables max pour les 10 000 premières mains, histoire de se faire des notes tranquille. Ensuite je ferais entre 4 et 24 tables selon mon humeur.
BANKROLL management :
DOWN / UP / LIMITE
0 / 100 / NL2
60 / 300 / NL5
200 / 600 / NL10
450 / 1000 / NL16 (ouais ca existe la NL16 sur le .com!)
750 / 2500 / NL25
1900 / 6000 / NL50
5000 / 20000 / NL100
Après le challenge sera fini (mais bon il est possible que j’atteigne pas la NL100 du fait que je m’autorise à faire des retraits d’argent sur ma bankroll pendant le challenge).
alors ce petit post pour dire que :
d’une ma ù$^*ù de vidéo bug sur youbue; je vais essayer de la remettre mais ca sent pas bon
de deux j’ai rien foutu mais alors nada! pas une main pendant la semaine… va falloir que je sois une chouilla plus sérieux à partir de janvier si je veux aller chercher le supernova assez vite…
de trois, ce thread devient un PA book
gl pour ton challenge , In pour te suivre
Salut, à ma connaissance il n’y a qu’une video de Sharp sur le format Zoom sur PA, en NL100 il me semble.
En plus ca serait en microlimites.com, ça serait très interessant de voir tes adaptations.
Bonne chance pour ton challenge.
Pa-book officiel !
[quote=“ArseniK, post:665668”]il est reg de rien en fait… il dit a tout le monde que c’est un shark du poker autour de lui
mais maman elle voit pas de tunes arrive sur le compte en banque. Mais putain je te dis que je
peux etre un pro au poker toussa toussa
GL[/quote]
good luck man
y a gruge sur le challenge :whistle:
tu dois partir de 20 dollards pas caver en plus 50 ou 100 dollards pour te faire un mtt a coté…
Bonjour à tous !
Nouvelle année, nouvelles résolutions… J’ai décidé de recommencer le challenge, pour plusieurs raisons :
- le challenge avait pris une tournure un peu spéciale, suite à ma win
- ma grand-mère veut que je lui imprime les threads ; et comme je suis un maniaque de la propreté, et que là c’est un peu le bordel et qu’elle ne va rien comprendre, je préfère en recommencer un « propre ».
- Je n’ai pas touché une carte en décembre… donc bon si je le continue là il va y avoir un vide… et ça fait bordélique
Le challenge sera sensiblement pareil au 1er, avec juste quelques différences : je pars de 50$ et non 20$ (suite à mon bad run en début de challenge, j’ai décidé de prendre un parachute plus large lol), et le BRM qui sera un peu différent. Bref, j’aurai le temps d’expliquer sur l’autre thread
Sinon, pour la vidéo de mon tournoi que je vous ai promis, je vais vous la mettre (même si je ne sais pas quand…), pour l’instant elle ne passe pas car la vidéo est trop longue, et mon compte n’est pas validé (mais je n’ai pas de portable et je ne suis pas souvent chez moi, donc ça va être chaud de valider justement…)