[PA Book] challenge from 20$ to 20k$

Le challenge est refait sur une autre page :slight_smile:

belle intro et good luck.

Poste tes updates régulièrement.

Et tu t’autorises un nombre limité de caves de départ?

Allez hop ! Au boulot :wink:

pas gagné cette histoire, GL anyway.

Petite question, pourquoi démarrer d’aussi bas, si ce n’est pour la beauté du challenge ? Tu va perdre un temps fou si tu as le niveau pour jouer plus haut.

Salut Summ1, Très beau challenge que je vais suivre avec attention.
Tien nous au courant du déroulement de ton challenge.

J’aimerai beaucoup rentrer en contact via skype pour un possible coaching si sa t’intéresse, en effet ta description du challenge et ta vision du coaching me plait.
En plus ton concept perso m’intrigue :wink:

Ps: pseudo skype : kenzo.poker

Hàte que tu arrive à la phase 2 :wink:

Gl

Salut!

Gl à toi. Mais une petite question: pourquoi le zoom? Tu joueras plus de mains/heures en multitablant 6 tables et tu auras de meilleurs reads sur tes adversaires.

Encore GL et à bientôt sur les tables.

le zoom est bien plus fishy d’après ce que j’en ai vu, et entendu

@ surferpro : je pars de si bas d’une part pour passer par la case microstakes, pour battre toutes les limites à la fois pour moi, pour prouver que je suis gagnant quelle que soit la limite, et si je veux coacher, je trouve que ca apporte une crédibilité supplémentaire.

@ kenzo : ty, je t’ajoute sur skype la semaine prochaine

@lacet@x : 1 table de zoom équivaut plutot à 3 tables; donc 4 tables zoom = 12 tables. Je compte faire 8 tables zoom/limite (4SH + 4FR) en micro, vu que le style tight robotique devrait bien passer. Ensuite, je verrais si je switch ou si je reste sur les zoom à la phase 2

J’ai joué environ 1500h en NL2 zoom il y a quelques mois pour tester. C’est vraiment particulier.

Mais il me semble qu’il y a peu de limites de proposées. NL2 NL5 (tables presque vides de mémoire) et NL10.

C’est pas 4 tables max de zoom ?

OK. J’ignorais qu’on pouvait multitabler le zoom. ça va être chaud alors! Bon courage.

[quote=“Summ1, post:665603”]@ kenzo : ty, je t’ajoute sur skype la semaine prochaine
[/quote]

Super merci :wink:

Je viens d’ouvrir PS. Je ne trouve pas de table de FR en zoom. Et effectivement, en NL5 ya pas grand monde (le pauvre Baxter, il est tout seul… :lol: )
Mais je suis surpris, parce que même en NL2 et NL10 il n’y a que 90 et 70 joueurs. J’aurais pensé qu’il y avait plus de monde que ça…

[quote=« lacertX, post:665615 »]Je viens d’ouvrir PS. Je ne trouve pas de table de FR en zoom. Et effectivement, en NL5 ya pas grand monde (le pauvre Baxter, il est tout seul… :lol: )
Mais je suis surpris, parce que même en NL2 et NL10 il n’y a que 90 et 70 joueurs. J’aurais pensé qu’il y avait plus de monde que ça…[/quote]

Son challenge est sur ps.com

Alors bienvenue à toi sur PA et GL pour ce challenge qui s’annonce rude !

On suivra ça ! :slight_smile:

Mais tes reg de quoi / quelle limite a la base ?

Beau challenge, gl

GL perso sa m’a pris + d’1 an pr faire sa

il est reg de rien en fait… il dit a tout le monde que c’est un shark du poker autour de lui
mais maman elle voit pas de tunes arrive sur le compte en banque. Mais putain je te dis que je
peux etre un pro au poker toussa toussa

GL

GL
fait nous des retour