[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur


sale session

Novembre:
BI : 370.98€
MTT: 151
ITM:30/151(19.90%)
gains/pertes: + 329.73 €

[quote=“dannydan, post:783878”]Je suis pas passé sur ton book depuis un bon moment, ça fait plaisir de voir autant de vert sur tes perfs!

T’as bien fait de changer de room pour les mtt, ton travail et ton abnégation payent. Tu vas pouvoir/vouloir tester des plus gros BI bientôt?[/quote]

oui exactement petit à petit l’oiseau fait son nid :wink:

Je découvre ton PA Book et j’adore
Analyse intéressante mais surtout ton attitude et ta motivation prouvent que les résultats ne viennent pas tous seuls

GL pour la suite, il ne manque plus qu’une win pour atteindre un pallier supérieur :slight_smile:

bilan Novembre

Un mois plus que positif ds tous les domaines. :laugh: :laugh: :laugh:

En premier lieu le coaching avec Xeha qui pr moi est un pur genius du coaching, avec un taff structuré, un gros travail sur les mains et spot en tt genre, un suivi et une présence/disponibilité.

C’est même incroyable ce qu’il a pu apporter à mon jeu, organisation, mental, technique moi qui galérais dans les profondeur de la “fishitude”.

Une forte impression de progrès et une confiance en moi au max.

RESPECT MAN et encore merci. Au delà de ça une vrai rencontre avec un type bien .

Un mois positif et quelques euros qui viennent faire grossir ma BK, on va pouvoir play des mtt plus intéressant petit à petit.

Une sélection à la Bobvegas Académie avec le poto raiser031 de la team CatFish, encore merci aux 27 votants :kiss: .

et rien à voir avec le poker mais j’ai enfin trouvé la maison que je voulais, à l’endroit ou je voulais, it’s good.

alors go go go

gl meeeeeeee

content pour toi fish ! avec 2 bobacademie si tu deviens pas top reg des MTT fr je dis plus rien :slight_smile:

Alors t’en es ou ? 3 jours sans news c’est flippant ^^

GG pour ta nouvelle nomination à la bva en tout cas !!!

DUR DUR le départ de ce moi ci , des sessions avec peut etre (même sur ) trop de tables dans le même temps, une concentration pas tjr au top et un peu d’agacement (je crois que je vais me remettre à whine ).

un peu de retard dans mes comptes rendu, je suis pas mal pris hors poker en ce moment et j’ai peut être joué un peu trop fatigué , énervé.

bon !!!tout de suite on va pas tirer la sonnette d’alarme mais fuck quoi…

d’ici quelques jours , les choses devraient se calmer , tout du moins hors poker, après les bads on ne contrôle pas :wink: :stuck_out_tongue: :angry:

Sinon comme l’impression que le groupe de travail commence a réellement s’essouffler, je trouve ça dommage, vraiment…

Décembre:
BI : 125.66€
MTT: 47
ITM:5/47(10.90%)
gains/pertes:- 75.62 €

Courage :wink:

THANXS LES MANS :wink:

c’est mieux , on s’est essayé à quelques tickets mais lolesque …

Décembre:
BI : 145.66€
MTT/T: 54/5
ITM:7/59(12.10%)
gains/pertes:- 61.03 €

Une bonne session, ou je fais je pense une bonne TF, le HU se joue à rien sur des CF mais dommage, la win quoi!!!
Un peu de fatigue sur la fin mais sinon de bonnes sensations, une confiance dans mon jeu bien aiguillé par Xeha.
Mais vraiment j’aurai pu faire mieux, en jouant la fin de TF j’ai perdu un “peu” beaucoup d’agressivité sur le 6max de PS (3ème à 25 left)pour finir à sur un CF…12 ème.tfoooouuu
on fera mieux la prochaine fois :wink:
dès fois je me dis que je ne suis jamais content :huh:

ah et puis j’ai pris un ticket 5€ sur wina.

Décembre:
BI : 170.66€
MTT/T: 63/10
ITM:11/63(17.46%)
gains/pertes: + 118.93 €

GG man

Jkiff les photos que tu met a chaque fois

GG gros !

Sinon, arrête de remercier ton coach sur tous tes posts, on va finir par croire que t’es tombé amoureux (voir ta photo du post) :kiss:

[quote=“raiser031, post:786091”]GG gros !

Sinon, arrête de remercier ton coach sur tous tes posts, on va finir par croire que t’es tombé amoureux :kiss:[/quote]

L’un n’empêche pas l’autre :kiss: !

GG mec !
Bon après qui couche avec qui on s’en fou, vous faites ce que vous voulez de vos fesses hein :stuck_out_tongue:

dexter-le-tueur.jpg

Yoh

En ce moment j’ai peu de temps pr le Poker dommage car je me sens très bien aux tables.
quelques tickets win, c’est cool et deux TF ou je fini 5ème avec un scenario similaire, le premier alors que je suis CL depuis que ns somme a 40 left je prends ce coup a 8 left

Puis je sors en TF sur un flip classic.Le second MTT je perds QQ<AJ en demi pr un pot top 3, puis j’entame la TF 6ème pr sortir finalement 5ème sur AK<QQ haaaaaaaaaaaaa c’est putes :stuck_out_tongue:
Je peux faire mieux.Déçu car pr ma BK win aurait été miaaaaaaaaaaam :dry:

Faut continuer ds ce sens … la ship arrive dixit my coach :wink:
Et je m’excuse auprès de mon groupe de taff MTT, je n’ai pas pu être présent lors de la dernière séance, ma connexion a merdé sévère .

juihk.PNG

hhh.PNG

Décembre:
BI : 229.32€
MTT : 82
ITM : 15/82 (18.29 %)
tickets : 4/16
gains/pertes: + 283.24 €

Et ben, ça run plutôt good en ce moment ! GG mec ! :wink:

Pourquoi mon blog préféré est en page 2 ? C’est un scandale ! :laugh: :laugh:

Des nouvelles bro ?


Dernièrement ça a pas été simple pr jouer, déménagement oblige :wink:
in da mix :stuck_out_tongue:
une session bof bof …deep run en bois

Décembre:
BI : 260.32€
MTT : 93
ITM : 18/93 (19.35 %)
tickets : 5/21
gains/pertes: + 290.32 €

DEXTER-Season-7-Episode-12-Surprise-Motherfker-3_2014-12-26.jpg

J’espère que tlm a passé un bon Noël… :slight_smile:
10 jours sans play ,j’avais faim seulement fuuck

[spoiler]une main sympa juste après avoir perdu AK<AQ

jhjhhj.PNG

Décembre:
BI : 260.32€
MTT : 102
ITM : 20/102 (19.60 %)
tickets : 5/21
gains/pertes: + 275.18 €