[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

nice GG :wink:

Bravo! Même si je mesure pas bien l’ampleur de la performance, t’as l’air d’en chier, donc bravo! :wink:

Bravo !

Enfin une grosse perf, ça faisait un petit bout de temps et malgré ça ta BKR progressait.
vgg :woohoo:

coaching avec XEHA B)

arf arf arf on était pas loin.

Novembre:
BI : 209€
MTT: 88
ITM:20/88(22.70%)
gains/pertes: ↑ + 299.59 €

[quote=“dexterreur, post:779708”]

[spoiler]

[/spoiler]
Une vrai sensation de progrès dans le jeu, une patience revenue et un mental, une confiance au top.
une session difficile niveau bad et set up, mais on a rien laché.
J’ai commencé la TF 5/6, j’ai été patient, sérieux (peut être trop :dry: ) dommage le HU a commencé a 3M vs 13M et je perds A5<KQ pref au bout de 4 mains, arf fallait que je whine :wink: .
Le coaching avec XEHA c’est ça le truc…ça change tout.

Novembre:
BI : 185€
MTT: 73
ITM:16/73(21.91%)
gains/pertes: ↑ + 280.18 € [/quote]

vgg en effet avec tout le travail accompli depuis le temps que t es sur les mtt et arretr le cash sur party , congrats c est merité .

ca serait sympa de faire une petite revieu de ce MTT non qu est ce qsue t en dit avec Xeha par ex , le debut de tournoi , les set ups les gros fold et gros coup et les moments de progression , style avant la bulle , ou la theorie des blocs ca serait sympa non ??

:wink:

[quote=“Koopsh, post:780893”]
vgg en effet avec tout le travail accompli depuis le temps que t es sur les mtt et arretr le cash sur party , congrats c est merité .

ca serait sympa de faire une petite revieu de ce MTT non qu est ce qsue t en dit avec Xeha par ex , le debut de tournoi , les set ups les gros fold et gros coup et les moments de progression , style avant la bulle , ou la theorie des blocs ca serait sympa non ??

;)[/quote]

super sympa, merci man

On a , avec Xeha déjà fait la review de la TF et le MTT fait plus de 600 mains dc je ne pense pas que ce soit possible :wink: cela dit Xeha a largement le niveau pr faire de très bonnes vidéos pr PA, pourquoi pas un duo avec CAMI. :stuck_out_tongue:

VGG pour ta seconde place Dex ! B)

La prochaine fois, c’est la win ! (bon c’est con parce que ce sera un 1€ avec même pas 150 joueurs mais bon… :whistle: :stuck_out_tongue: :wink: )

:laugh: :laugh: :laugh:

cagoooooooouuuuuuuuuuuuuule a 20 balles haha

Novembre:
BI : 227€
MTT: 95
ITM:20/95(21.05%)
gains/pertes: + 280.93 €

Deux TF commencées 5/6 et 3/9, après être passé brièvement cheapL sur les deux et ensuite avoir perdu deux 70/30 je fait deux 3 ème places, une session positive ds l’ensemble mais je sais que je peux faire mieux .

Le fait de buy in plus de mtt ds un laps de temps plus short, j’aime, ça force la concentration, j’ai joué un peu de temps avec 11 tables et j’ai eu de très bonnes sensations.

Ces derniers temps je prends plus de temps pr réfléchir aux coups in game, j’ai de bonnes lectures , je comprends mieux mes adversaires et certains spots cela dit j’ai encore du taff pr consolider ces bases.

Je ne me lasse pas de travailler mon jeu avec Xeha, je pense vraiment avoir fait et faire encore de gros progrès sous ses conseils.

on a pas fini de chatter … :angry:

Novembre:
BI : 258€
MTT: 106
ITM:23/106(21.69%)
gains/pertes: ↑ + 334.21 €

[quote=“dexterreur, post:781787”]Deux TF commencées 5/6 et 3/9, après être passé brièvement cheapL sur les deux et ensuite avoir perdu deux 70/30 je fait deux 3 ème places, une session positive ds l’ensemble mais je sais que je peux faire mieux .[/quote]C’est sûr que tu peux faire mieux… mais enchaîner des TF, ça reste plutôt cool quand même, ça fait monter la BR et ça signifie que tu es sur la bonne voie, la voie de la sharkitude. :wink:

GG mec ! T’enchaine pas mal en ce moment, ça fait zizir :slight_smile:

dimanche de bad ou bad dimanche
une tf debuté 9/9 pr finir 3 eme it’s good, sur le 5 balles en demi j’ai été trop card dead et passif peut être. c’est dommage mais on va bosser sur ce point précis.

Novembre:
BI : 295.66€
MTT: 120
ITM:25/120(20.83%)
gains/pertes: ↑ + 342.71 €

deux gros flips perdus de suite me prive de mes chances de faire TF et de win ce 5€ arrrrrrrrrggggg , je me sentais bien …beurk

Novembre:
BI : 325.66€
MTT: 134
ITM:28/134(20.90%)
gains/pertes: ↑ + 351.92 €

bon c’est bien ça monte tout ça! la win va pas tarder tkt :wink:

Salut Dext,

Un pti coucou sur ton blog (pour une premiere connexion après une longue absence) pour dire GG ça progresse bien tout ça :wink:

faut que je trouve une solution pr passer mes flips :sick:

Novembre:
BI : 353.32€
MTT: 143
ITM:30/143(21%)
gains/pertes: + 347.39 €

Je suis pas passé sur ton book depuis un bon moment, ça fait plaisir de voir autant de vert sur tes perfs!

T’as bien fait de changer de room pour les mtt, ton travail et ton abnégation payent. Tu vas pouvoir/vouloir tester des plus gros BI bientôt?