[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Retour en vidéo sur l’impressionnant check back de Bibi face à Ho.

@bibibiatch quand tu auras le temps, tu pourras nous expliquer ton raisonnement sur cette main ?

2 « J'aime »

Vgg Clément. Belle confirmation après Vegas, Toi, comme Benjamin d’ailleurs, avaient tous 2 démontré une nouvelle fois qu’il y avait de bien bons joueurs dans la team des coach PA :slight_smile:

Hello,

Bibi devait read HO sur flush, un check bien avisé imo ^^

L’instinct du chasseur :slight_smile:

Oh le brag !

On veut un lien sur ta musique !

T’ignorais le passé de rockeur de Bibi ?

5 « J'aime »

Call pre obv, flop je bet avec GS
turn sr le troisieme carreau j’ai plus que cette main en bluff, je call pas CO avec KJo donc je bet 150k dans 300k pour faire fold Ax sans carreaux par ce que je pense pas quelle call de SB avec A5o par ex
Rver sur le J j’ai plus de bluffs le pot est énorme 600k il me reste 700k si je bet je ne peux que bet 200, si je me rate je tombe vraiment bas elle peut me bluffer avec KxQd comme j’ai zero bluff ici elle pourrait même faire un sick hero fold et elle a beaucoup de flush KJ 9T JT J8 67 78 K9 de carreau.

1 « J'aime »

J ignorais surtout qu il avait des cheveux … :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Apres un call flop elle avait ou une petite main faite qui veut call 1 fois pour voir ce qu’il se passe, ou un tirage. 2 paires ou brelan 3-bet/call ou 3-bet/fold.
Vu le montant du bet turn, elle va lacher les mains qui ont call pour voir, 1 paire, tirage quinte. Elle va relancer avec une flush et just call avec la flush max…
Donc la quinte, voir meme la low flush peuvent check back river. La low flush peut thin value contre quelques brelans mais ca semble thin.

Au moment du live, (après t’avoir vu check le J), je me suis dit que celui t’avait surement sauvé, tu lui aurais bomb la gueule si t’avais pas hit river?

Oui si tu n’avais pas hit?

Ho à fait un play un peu chelou avec A9s en TF là… Par contre j’ai bien kiffé sur A7s :slight_smile: Elle leur marche gentiment dessus.

Et elle run vraiment bien :smiley:

ca en devient lolesque

Par contre c’etait pas sa journée aujourdhui… elle s’est fait bouffer en 3 bouchées

1 « J'aime »

C’est vraiment compliqué comme spot river, j’ai mon seul bluff mais est ce que je lui ai pas fait tout fold turn deja ce que je pouvais, elle call pas A9o de SB vs HJ open et CO call, elle 3b AKo donc je peux lui faire fold river en bettant AxTd et KdQx et cette derniere est pas sur dans sa range puisque va call flop dans 4 joueurs donc river je GU

2 « J'aime »

J’ai pas vu :slight_smile: Il s’est passé quoi ??? Elle a bluff tout les spots ?

Des news Bibi pour la liasse? Ca doit être atroce :frowning:

je les ai appelé il lont bien retrouvé demain ils me font un transfert donc tout va bien :slight_smile: jsuis bien soulagé

7 « J'aime »

Cest quoi cette histoire ?

Capture

6 « J'aime »