[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Au moment du live, (après t’avoir vu check le J), je me suis dit que celui t’avait surement sauvé, tu lui aurais bomb la gueule si t’avais pas hit river?

Oui si tu n’avais pas hit?

Ho à fait un play un peu chelou avec A9s en TF là… Par contre j’ai bien kiffé sur A7s :slight_smile: Elle leur marche gentiment dessus.

Et elle run vraiment bien :smiley:

ca en devient lolesque

Par contre c’etait pas sa journée aujourdhui… elle s’est fait bouffer en 3 bouchées

1 « J'aime »

C’est vraiment compliqué comme spot river, j’ai mon seul bluff mais est ce que je lui ai pas fait tout fold turn deja ce que je pouvais, elle call pas A9o de SB vs HJ open et CO call, elle 3b AKo donc je peux lui faire fold river en bettant AxTd et KdQx et cette derniere est pas sur dans sa range puisque va call flop dans 4 joueurs donc river je GU

2 « J'aime »

J’ai pas vu :slight_smile: Il s’est passé quoi ??? Elle a bluff tout les spots ?

Des news Bibi pour la liasse? Ca doit être atroce :frowning:

je les ai appelé il lont bien retrouvé demain ils me font un transfert donc tout va bien :slight_smile: jsuis bien soulagé

7 « J'aime »

Cest quoi cette histoire ?

Capture

6 « J'aime »

https://s1.gifyu.com/images/Bibi-et-Benj-a-Las-Vegas---Jour-5---allo.gif

« Oui bonjour ! J’aurais pas oublié quelque chose dans ma chambre avant de partir ? »

6 « J'aime »

enorme mdr ca me rapl la fois ou j’avais oublié mon sachet de substances illicites sous le lit quand j’etais parti dormir chez belle-maman :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Enorme ^^
Tu as de la chance que personne de malhonnête ne soit passer par la ^^

“Oublié liasse de 30k sur le lit”…

Y a de l’argent qui dort chez les Richez ! :smiley:

1 « J'aime »

Ouais ouais ouais! Nouveau poker stop pour là casquette du Capitaine : destination Prague!

On va jouer le 2k high roller, le main et le 10k high roller.

On vous tiens au jus
:heart:

14 « J'aime »

GL a vous deux :wink:
on veut du flouze
on veut de la TF
on veut de la table TV
Big up !!! faut tout déchirer :wink:

1 « J'aime »

je propose un rasage de crane chez bibi si TF (ca commence a se voir bro)

VGLLLLLLLLLL

4 « J'aime »

Moi je propose les cheveux rouge ^^

1 « J'aime »