[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Mouais bof je vois pas trop ou tu veux en venir.

Quand t’es broke, t’es broke, spareil que tu sois un joueur de cash ou de MTT.

Et les stackers dépanneront autant un joueur de cash que de MTT de la même manière. ( Et j’ai même envie de dire que c’est bien plus safe en cash game justement ! )

[quote=“Pedro_Guitou, post:681815”]Mouais bof je vois pas trop ou tu veux en venir.

Quand t’es broke, t’es broke, spareil que tu sois un joueur de cash ou de MTT.

Et les stackers dépanneront autant un joueur de cash que de MTT de la même manière. ( Et j’ai même envie de dire que c’est bien plus safe en cash game justement ! )[/quote]

C’est beaucoup plus difficile à controler pour un stackeur les resultats en cash game qu’en MTT, c dailleurs pour ca que 99% des stacking se font sur des MTT.

Et autre chose, pour ma part je différencie aussi les brokages pour cause de cashout intempestifs et les brokages ou le gars a juste perdu tout son argent au poker.

Avec un peu d’humilité, non seulement tu vas rebuild, mais 2014 sera ta meilleure année !!! GL !!!

GL pour rebuild!
Ca ne devrait pas prendre longtemps…
Mais attention de ne pas être trop impatient.
Au poker tout peut aller très vite dans les 2 sens, et l’impatience est un des leaks les plus rependus.

Si t’as besoin de soutien, tu sais où me trouver.

Salut,

camilero-31

Juste une question histoire de mieux comprendre… Pourquoi trouves tu difficil de suivre un brm ? Qu est ce qui te passe pas la tête pour un moment te dire je passe outre ?

[quote=“puma, post:682095”]Salut,

camilero-31

Juste une question histoire de mieux comprendre… Pourquoi trouves tu difficil de suivre un brm ? Qu est ce qui te passe pas la tête pour un moment te dire je passe outre ?[/quote]

il se fait chier aux petites limites…donc si il descends c’est le spew assuré…

[quote=“puma, post:682095”]Salut,

camilero-31

Juste une question histoire de mieux comprendre… Pourquoi trouves tu difficil de suivre un brm ? Qu est ce qui te passe pas la tête pour un moment te dire je passe outre ?[/quote]

Ce qui se passe c’est que quand j’ouvre le lobby d’un mtt 5€ que je vois qu’il 272€ a la gagne, et que a la table tu joues contre des mecs de NL2 ou il faut simplement jouer tes cartes… pour finalement min cash a 7.80… CA M’ENERVE ahahah

Plus sérieusement, je n’arrive pas a etre focus sur ces tournois et comme dit dexterreur j’ai tendance a spew. pas forcément volontairement. Mais je me level et tente des plays inadéquat à ces limites!

Enfin une session positive!

On fait runner up sur un 10€ 6max ou on deal pour 145€ et sit out le HU car trop de table, on ship un 5€ fullring pour 320€ et on deep run un 5€ 4max.

Donc on retrouve les 2k de roll. On retrouve un peu de confiance.

Le niveau de jeu est plutot bon je pense, mais je prend encore trop de spot High V sur les gros fields avec une logique plus gambleuse inconsciemment.

Sinon très drôle je suis down de 1k2 avec le new pseudo et j’ai le bocal sur sharkscope… donc les randoms se font un plaisir de me trashtalk.

Demain petite session que je vais lancer vers 18h ou a peine plutot pour faire qques satellites!

Va falloir chatter un gros tournoi là !!!

[quote=“camilero31, post:682140”][quote=“puma, post:682095”]Salut,

camilero-31

Juste une question histoire de mieux comprendre… Pourquoi trouves tu difficil de suivre un brm ? Qu est ce qui te passe pas la tête pour un moment te dire je passe outre ?[/quote]

Ce qui se passe c’est que quand j’ouvre le lobby d’un mtt 5€ que je vois qu’il 272€ a la gagne, et que a la table tu joues contre des mecs de NL2 ou il faut simplement jouer tes cartes… pour finalement min cash a 7.80… CA M’ENERVE ahahah

Plus sérieusement, je n’arrive pas a etre focus sur ces tournois et comme dit dexterreur j’ai tendance a spew. pas forcément volontairement. Mais je me level et tente des plays inadéquat à ces limites![/quote]

camilero-31

Donc si j ai bien compris tu vas jouer des tournois hors bankroll et tu finis broke ? c est ça ?

[quote=“puma, post:682374”]

Donc si j ai bien compris tu vas jouer des tournois hors bankroll et tu finis broke ? c est ça ?[/quote]

J’ai l’impression qu’il y a une forme d’ironie dans tes posts me concernant…

J’ai déjà vraiment du mal a me motiver sur les 5€! donc je ne joue jamais en dessous quelque soit ma roll. et j’arrete jamais de jouer les 20e quelque soit ma roll. et je me broke

[quote=“camilero31, post:682377”][quote=“puma, post:682374”]

Donc si j ai bien compris tu vas jouer des tournois hors bankroll et tu finis broke ? c est ça ?[/quote]

J’ai l’impression qu’il y a une forme d’ironie dans tes posts me concernant…

J’ai déjà vraiment du mal a me motiver sur les 5€! donc je ne joue jamais en dessous quelque soit ma roll. et j’arrête jamais de jouer les 20e quelque soit ma roll. et je me broke[/quote]

De l ironie ? pas du tout, c est vraiment sincère comme attention parce que je trouve ça dommage.
Au fait, je pense qu il faudrait que tu te centres plus sur ton jeu plutôt que sur l enjeu d une part et d autre part comprendre aussi que sans ce bankroll management tu ne pourras jamais récolter le fruit de ton de ton travail… c est comme si un peintre ou un écrivain prenait son œuvre terminée et la brulait, c est vraiment triste de gâcher autant talent par un acte de folie.
ce que je ferais a ta place c est oublier un peu les gros tournois et partir d une bankroll toute petite et apprendre a la chouchouter en ne te centrant que sur ça et tes décisions a la table car quand tu assimileras ça c est un point fort qui t aidera dans toute ta carrière de joueur et te sera d une grande aide dans les moments difficiles.

En tout cas courage et bonne chance a toi.

Je suis comme toi Cami, je ne vois plus d’intérêt et de motivation de jouer en dessous des 10E.

Effectivement jouer 5h pour gagner 100 ou 200 euro c pas tres motivant :frowning: je comprends completement .

Ms je me fais pas de soucis pour toi , des que tu vas commencer a ship et remonter une petite bk tous rentrera ds l ordre ,

Enfaite j ai pas tous tous lu , ms avec 2k de bk tu joues pas les 50euro ?
si en plus de ca tu c que t es pas bien focus sur les petits buy in autant faire moins de mtt et de faire les 20 et et un ou deux 50 nan ?

Bonjour a tous,

Je vais pas inventer le feu en te disant que le BRM est PRIMORDIABLE !

La particularité des joueurs pro est celle la avec l’adaptations sans c’est 2 facteur communs tu vas te broke tres souvent sauf si tu arrive as value un gros mtt et encore sa va te rembourser très souvent juste tes pertes je te conseil soit de monter une plus grosse BR hors poker pour pouvoir crush les mtts que tu souhaite soit de descendre de limite.

J’espère sincèrement que tu vas up ta BR mais j’ai un gros doute malgré que tout le monde dit sur ce thread que tu as un bon lvl .

GL a toi :slight_smile:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:682440”]Bonjour a tous,

J’espère sincèrement que tu vas up ta BR mais j’ai un gros doute malgré que tout le monde dit sur ce thread que tu as un bon lvl .

GL a toi :)[/quote]

Bon j’espère lever le doute assez rapidement :)!

Par contre tu dois savoir que je suis parti des freerolls. Donc meme lorsque je me broke je n’ai pas de pertes au poker!

En tout cas merci pour ta franchise!

Je l’espère aussi :)!

Je suis parti aussi avec des free j’ai connue le broke :sick: plusieurs fois comme toi je crois, par conséquence je ne perds pas d’argent gagner durement irl maintenant je joue EV+ grâce au BRM.

La seul chose que tu perds c’est le temps, sauf si tu prends plaisir a jouer, pour mon cas que je joue un free ou un ME j’ai le même plaisir je dit pas que j’aurais autant d’adrénaline en TF mais mon jeux restera le même et s’adapter seras le maitre mot!

Derrien calimero ont est la pour sa merci de ta réponse je repasserais par la… :whistle:

BlackSession ce soir. Tristesse absolue. On lache 300e dans une 30aine de MTT. Pas fait un foutu itm. J’ai pas l’impression d’avoir franchement mal joué, malgrè qques erreurs. Mais par contre j’ai pris un nombre d’horreur magiques.

Je suis bien déçu et surtout fatigué. Demain soir une session pour jouer le 50e sur 2 jours en 6max. en espérant que cette pute de variance tourne un peu.

GL pour demain .

Je n’avais pas encore pris le temps de laisser un petit mot d’encouragement alors voilà, je me lance.

J’avais jeté un coup d’oeil vite fait sur ton thread et merde alors, cami, je vois que tu t’es broke (encore :whistle: ).

Mais bon, je ne me fais pas de souci pour toi. T’es un Shark, un vrai. En repartant avec le petit staking, tu vas un peu moins faire le fou avec ta BR et tu vas nous remonter ça comme il se doit.

Les MTTeurs de PA sont avec toi, mec ! GL pour ta remontée spectaculaire !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Et si tu veux des cours de BRM, n’hésite pas. :stuck_out_tongue: :wink: