[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Connaissant un peu le personnage, à mon humble avis, il a d’avantage cash out que broke.

Plein de bisous poulette.

1 « J'aime »

Pareil, connaissant le loustic c’est sûrement un cash out, il a gardé les centimes pour se garder une fenêtre si un jour il veut revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

le célèbre “rage cash out” de ce site de merde… :joy:

Courage !

Tu nous reviendras encore plus fort !

Et comme dit plus haut, il y a tellement d’autres choses dans la vie aucun doute dans ta prochaine réussite dans le domaine que tu choisiras.

Keep going !
¡ Pura vida !

1 « J'aime »

Ah merde… en indiquant mes BR, je voulais juste indiquer que je ne mettais plus rien laisser pour ne pas être tenté… je ne suis pas Broke… Ma petite aura des cadeaux à Noël ^^… Merci pour votre compassion et bienveillance :wink: - c’est ça PA :wink:

3 « J'aime »

Ca ne m’est jamais arrivé car ma gestion de BR a toujours été pourrie… trop défensive…

1 « J'aime »

Oopsi :sweat_smile:

Idem! Jouer les 1 € avec 5224 buy-in de la limite du dessus…:sweat_smile: .

3 « J'aime »

Quelle mauvaise langue tu fais, j’openais des 2€ moi ^^

Salut à tous,

J’ai pas joué depuis qq semaines au poker, et je crois que je ne me suis pas senti aussi bien depuis lgtps. Je crois que la pratique de poker exacerbait l’anxiété enfouie au fond de moi, due à un déphasage entre mes aspirations profondes et la réalité de la vie que je menais. Je suis sur que j’y reviendrai mais en attendant, ne plus ressentir le stress du jeu me fait un bien fou…

J’espère que pour vous, ça roule… j’ai cru comprendre que le niveau en spin augmente de jour en jour, j’espère quand même que vous vous en sortez…

Je suis sur un nouveau projet en ce moment, destiné à ceux qui comme moi, ont décidé de modifier leur vie actuelle, j’ai du mal à vous l’exposer aussi rapidement, mais j’ai hâte de vous en dire plus… I 'll be back !

6 « J'aime »

Yo!

Hate de savoir c’est quoi

Pour avoir rejoué un peu cette semaine, je confirme que je me sentais mieux sans jouer :slight_smile:

Je peux pas m’en empêcher, un petit teaser : Sylvain3.wav

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi le mp3 peut se lancer en ‘echo’. Suffit de downloader…

tu sors un album de guitare?

Tu crois… :wink: - un de mes premiers sujets: cultiver son jardin :slight_smile:

Salut à tous,

Vous me connaissez en tant que fighter avec certains d’entre vous, en tant que brageur, en tant que bloggeur, en tant que connard peut-être, en tant que mec bien aussi… Mais depuis qq mois, je ne suis plus le même…
J’ai réussi à bien mieux accepter la vie et tout ce qui l’entoure… Moi, les autres, le monde qui nous entoure…

Mon projet pro a donc complètement bifurqué depuis que j’ai compris ce qui m’ animait… Je vous avais parlé de mon projet un peu plus tôt mais pour vous dire que tout sortira à partir du lundi 2 septembre…

Je compte sur vous pour m’aider à diffuser mon podcast si vous l’aimez bien… Hâte d’en parler avec vous… Concrêtement, j’ai une boite à outils que j’ai remplie au fil des années, mais sans vraiment en utiliser les outils… Depuis que je les utilise ma vie a complètement… je ne trouve pas le terme, mais je vous souhaite à tous de connaître ce moment… J’espère vous y aider…

A++ (allez je reprends ma signature d’il y a 10 ans ^^)

4 « J'aime »

Hâte de le lancer, mon projet avance… :wink:
PA

4 « J'aime »

Salut à tous, je lance officiellement le 3 septembre, j’espère que vous y trouverez des pistes de réflexion pour progresser dans votre vie de tous les jours.

1 « J'aime »

Cool le.flocage du tshirt, comment t’as fait pour le faire dépasser ?

4 « J'aime »

Mon premier épisode : https://www.sylvainviens.com/podcast/s01e01/
Il y aura 3 types d’épisodes: ouvrage, reflexion et outil. Ici, on parle d’un bouquin… Pour améliorer sa relation à soi et aux autres.

Au plaisir de lire vos retours/critiques…

2 « J'aime »