PA-Book : Le blog de l’exprès sot

C’est très urbain de ta part.

Nonobstant, je pense que rien qu’en passant au 3/4 temps, tu libèrerais de la place pour 5 ou 6 trolls bien poilus ^^

C’est vrai. Ca lasse à force. On ne peut quand même pas être au top de l’inspiration pour la pleurniche 24/24. On est des êtres humains, merde ! Pas des machines ! Il m’arrive meme parfois d’être content du jeu, je ne suis plus au top comme avant.
Parfois, je n’ai pas de motif de whine, il faut pourtant que je cherche, que je creuse dans les profondeurs de mon tracker pour trouver un petit 55/45 perdu pour pouvoir crier au rigged et vous satisfaire.
Vous êtes un public trop exigeant, trop bien habitué.

Regardez, même le grand @reyj a fini par réutiliser une de ses anciennes punchlines. Vous vous rendez compte ? RE-U-TI-LI-SER une punchline…

Il faut que la relève en pleurniche se présente d’urgence, je suis fatigué, j’ai droit à la retraite.

Cordialement

Bon je veux bien essayer un ultime petit whine si ca peut faire plaisir.

Alors voila. Je touche 55 en premiere main d’un expresso 1€.
55, c’est un shove.
Je shove, VIllain call, il a 9Toff et touche 9 au flop,

Oulala, room de m… surement rigged, c’est fou, je suis énervé ahlalala je vais casser la souris attention.

Les gars, je me force, mais j’y crois plus, la puissance du whine m’a quitté :frowning::scream:

2 « J'aime »

Ne t’en fais pas Pierrot. Tout le monde sait que tu ne comptes pas tes heures et que tu t’investis à fond dans ta mission et on t’en remercie. Maintenant, les décisions prises par le staff ces derniers temps n’incitent pas à l’optimisme et on peut comprendre que la relève ne se presse pas pour nous remplacer.
Je veux notamment parler des récentes suppressions de postes concernant Alanbic et Booba. L’un a fait toute sa carrière en tant qu’expert pochetron du forum, l’autre en tant que banlieusard-qui-craint-degun-et-qui-vous-prend-tous-un-par-un. Du jour au lendemain ils ont été remerciés sans sommation. Quand on voit ça, on peut légitimement se sentir menacés. Le ministre de l’économie a beau déclarer le contraire, on sait très bien comment les choses fonctionnent…

1 « J'aime »

Nan nan t’es gentil @reyj, mais je le sens bien, c’est la fin d’une époque. Le whine a perdu ses lettres de noblesse. Maintenant, n’importe quel puceau prépubère vient pleurer sur PA pour de ridicules 90/10 perdus alors que l’art ancestral du whine, la beauté de la discipline, c’est de se concentrer sur les coin flips, et éventuellement quelques 60/40 si nécessaire.

Je ne me reconnais pas dans ce whine ordinaire, basique, qui, la plupart du temps ne remet même pas en cause l’honnêteté des rooms, c’est dire à quel point c’est un whine au rabais, un whine de pisse-froid, de petite bite.

Non, non, c’est la fin d’une époque j’te dis.

Au moins l’Alanbic et le booba peuvent encore continuer leur activité, picoler en insultant tout le monde pour l’un, et parcourir sa rue ou les abords du Parc des Princes à la recherche de mecs à emmener dans la cave de son immeuble pour l’autre. Mais nous ? le troll poker et le whine poker ? Qu’est ce qu’on va devenir ?

1 « J'aime »

Imo le comble du whine - que dis-je le nouveau paradigme du whine - c’est de whiner sur la fin de la belle époque des whineurs…

1 « J'aime »

C’est ça @greg31150 l’ultime puissance du whine, que je suis le seul à avoir domptée sur cette planète hostile.

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, je ne suis qu’à moitié d’accord avec ça. D’après moi, le vrai whiner doit whine quand il perd un 30/70 (ou un 20/80, etc). Parce que quand il est en 70/30, forcément il perd toujours, donc pourquoi il n’aurait pas droit au bonheur en gagnant lui aussi un 30/70 ? Je pense que l’avenir du whine se situe dans cette voie.
Ce que j’attends de toi aujourd’hui (prenons un exemple), c’est que tu postes un raise/call standard à 25bb deep avec A6o et que tu viennes whine parce que tu ne touches pas le 6 contre le AK en face…

1 « J'aime »

@reyj, je vais voir ce que je peux faire pour toi :sunglasses:

Bon, 1ere session d’1 heure de la soirée assez difficile.
Pourtant j’ai regardé juste avant le stream de @Blagops sur Twitch, pris des notes, et abordé confiant la session. Mais j’en ai pris plein la gueule.

2 tables en parallèle, 1 sur Wina 1 sur PS.
Cata totale. Rien n’est rentré. Pas de coin flips gagnés ce soir, les ventrales qui rentrent tout le temps chez VIllain, des mecs qui slowplay AA sur 3 streets, des shoves 1ere main avec J5 qui gagne, KK déglingué 2 fois sur des x6, dont une mémorable fois contre 53off qui call 3 barrels avec paire de 3 floppée et touche un troisieme 3 river :nauseated_face: Un grand moment de solitude :rofl:

On va voir ce que la 2eme partie de soirée me réserve, mais il faut se vider un peu la tête avant de reprendre, là, je suis un peu groggy de cette session ;):wink:

A suivre

PierreLo assez rigoler.

Un joueur de ta classe n’a rien à faire en 1 euro.

Allez on dit a madame de se mater une redif de c’est mon choix. On se met en mode nosebleed avec la clope au bec, la binouze et la musique de Rocky. Et on y va détruire ces abrutis de fishs en spin high stakes 20 euros mode full bankroll.

Bien entendu technique habituelle open shove A2o.

1 « J'aime »

@modosetej,
Je t’aime bien, mais ça, c’est du pur copy paste de @reyj.
Tu peux faire mieux que ça.

2 « J'aime »

@reyj Je vois que tu “like” le post de @modosetej. Si tu commences à liker tes contrefaçons, on va te perdre très vite. Le marché sera rapidement inondé de fake reyj, et comme souvent, les copies dépasseront l’original et tu seras oublié.

Resaisis toi, il est encore temps. Deja qu’un autre membre commençait à te trouver presque “sympa” (on lit de ces conneries parfois…), on est en train de te perdre là.

Je ne voudrais pas etre forcé de lancer un pétition pour la préservation de l’espèce reyj en danger…(quoique, si je prends 1€ par signature, je peux tripler ma BR vite fait… A voir…)

1 « J'aime »

@modosetej

Mais au fait mon petit lapin sodomite, tu viens essayer avec tes pauvres moyens de me titiller ici, tu impliques @Elrix et @victorbynite qui n’en demandaient pas tant, mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi, de ton succès flamboyant au poker, tu ne nous montres pas tes capacités d’analyse brillantes, surement acquises via ton inspiration constante des meilleurs.

Ca gaze le poker pour toi ? C’est un business qui tourne ? Ou bien tu veux juste tenter d’être un reyj au rabais sur ce forum à défaut d’être un joueur correct ?

Parle-nous un peu de toi, va, ca te fera du bien. Cette volonté constante de venir rabaisser les autres doit provenir d’un manque cruel de confiance en toi, non ? C’est trop dur dans la vraie vie ? Tu compenses en virtuel ?
D’ou vient ce besoin de faire comprendre aux gens que tu les méprises , c’est important pour toi ?

Mais peut-on vraiment avoir un échange (autre qu’anal) avec une personne qui a pour pseudo jetesodom…

Bisous

2 « J'aime »

Je pense surtout que tu es un peu “juste” pour tenter de jouer les clashers subtils.

Mais ne perds pas espoir et n’hésite pas à venir t’entrainer sur mon pa book :slight_smile:

il semble que j’aie touché une corde sensible.
Tu devrais savoir que ton idole est allergique aux fautes d’orthographe. Encore un domaine à perfectionner pour toi.

je viens de comprendre ton pseudo jsui fan :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Oui vous êtes deux prétendants au titre du pseudo le plus réussi dans la catégorie prépubère à tendance acnéïque :slight_smile:

4 « J'aime »

on fait squ’on peut^^

1 « J'aime »

Au fait, @Elrix et moi attendons toujours de nous faire stacker par tes soins pour le High Roller des WSOP-C le mois prochain au Cercle Clichy-Montmartre. Et puisque tu traînes, nous demandons aussi à nous faire stacker pour le Main Event des prochains WSOP, ainsi que pour tout ce que les WSOP comptent en events en Razz, Deuce-to-Seven, Stud, Stud hi-lo, Omaha hi-lo, Dealer’s Choice et autres mixed games, y compris le Poker Players’ Championship à 50 000 $. Et, bien entendu, nous exigeons que tu règles l’intégralité des frais liés à l’occupation pendant deux mois d’une suite au Vdara et aux repas pris à l’Atelier de Joël Robuchon au MGM (j’ai hâte de déguster leur opéra avec petite feuille d’or :stuck_out_tongue: ). Et si tu doutes que nous ne devenions les nouveaux Seb Sabic et Alex Luneau, sache que, pour le Main Event des WSOP 1997, Stu Ungar a été entièrement stacké (par Billy Baxter) au dernier moment, alors que plus personne n’osait au départ parier un cent sur sa victoire, tellement il n’était plus que l’ombre de lui-même. :wink:

Plus sérieusement, @modosetej, tu n’as vraiment rien d’autre à foutre de ta vie qu’à troller et attaquer gratuitement certains membres de PA ? Si tu me trouves nul ou si trouves @Elrix ou @PierreLo nuls, qu’est-ce que tu attends pour nous donner des conseils constructifs pour battre les micro-limites ? Et si tu as des couilles derrière ton clavier, montre-nous sans trucage tes courbes Sharkscope (si tu joues des tournois), montre-nous tes courbes de gains en CG, crée un PA-Book pour partager avec nous ton expérience du grind. Et si tu n’en as pas ou que tu fais le malin pour ne pas nous avouer un niveau technique et / ou mental au poker encore plus médiocre que ceux que tu blesses gratuitement, je te conseille vivement de te la fermer une fois pour toutes !!! :rage:

@modo : je m’excuse pour mon haussement de ton ; mais, ma patience a des limites.

3 « J'aime »

Impossible :slight_smile:

2 « J'aime »