[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Hello,

GG même si tu n’as pas eu le temps de jouer beaucoup !! :slight_smile:

Moi, j’ai décidé de tester les stages en altitude. Je pars d’ailleurs demain matin pour le Pérou pendant 6 semaines : j’ai entendu dire que c’était la préparation idéale avant d’attaquer une session de NL2. Je vous ferai part de mes retours d’expérience…

6 « J'aime »

Hello Reyj ,

Tu devrais essayer le mont everest, il paraît que l’air est pure la bàs…:triumph:

1 « J'aime »

Te fais pas chier à répondre, un abruti restera à jamais un abruti.

2 « J'aime »

Il est assez cool reyj même si il lui arrive de déraper je le trouve EV+ en blague.

Tu devrais aller voir les trolls sur marmiton ils sont souvent à crever de rire !

Je pense pareil que Lolocks,Reyl est parfois très lourd mais nous sort de temps en temps des vannes collector.

Nous en reparlerons lorsque je serai de retour de mon pélerinage.
Pour l’instant, je suis bien arrivé et je suis en route vers le grand volcan Chachani. J’ai déjà pu noter une belle augmentation de mon taux d’hématocrite.
J’espère que tu te prépares bien de ton côté également, parce que lorsque je viendrai chasser sur tes terres dans 6 mois, c’est une véritable machine de guerre que tu devras affronter…

Tu travailles dans le secteur médical en plus de faire des pélerinages ? :grinning:

Presque : je travaille dans le secteur du dopage sportif.
Je peux même te dire que les meilleurs lanceurs de tronc écossais font régulièrement appel à mes services…

1 « J'aime »

Re,

Faudrait aussi que tu aides ce gardien de but !!:slight_smile:

Keskimerde chez moi bordel ???


1 « J'aime »

re,

Mal joué ou uncluky ?

Bonne question, que je ne saurais répondre.
Je pense tout de même de la malchance, mais quand même !

1 « J'aime »

bah, tu n’as pas assez de recul, t’es un peu sous ev (même 10 caves ) et tu flanches, tu doutes.
Faut s’accrocher et continuer.
++

J’ai encore pris une raclée ce soir, -2 caves malgré un suckout des rois avec mes dames !!!
Je vais finir par mettre tous mes fondamentaux à la poubelle.
Je suis B.E sur 56kh en NL4 !!! (0.75bb/100). Oui oui, NL4, pas NL40 !!!

Hello,

Après la pluie vient de beau temps non ? Courage à toi dans cette mauvaise période :rage:

Si seulement, parce que là, j’en arrive à douter de mon jeu !!!
Même si je sais qu’il n’est pas parfait, voir très loin de l’excellence.

1 « J'aime »

Montre nous des mains typique ou tu as des doutes qu’on voit si le problème est autre que la variance.
Tu es à combien en winrate overall ?

bah oui faut nous montrer une session plutôt.
Justement ! la session dont tu parle hein !

Par contre tu la postes dans la partie du forum dédiée.

Tkt pas tu te poses des questions, c’est bon signe. Tu vas finir par avoir un déclic.

++

Re,

On doute tous encore souvent quand cela se passe mal ne t’inquiètes pas, baisse de moral, etc…

Et puis on se recadre un peu et hop cela repart … :slight_smile:

Oui, quelques mains ne seraient pas de refus p

Quant à l’excellence, alors là personne n’est parfait tu peux nous faire confiance car on a pleins de défauts aussi mdr !!!